Arcadia Quest Inferno - par CMON

Jekheal: la S1 n’est pas intéressante, c’est une certitude. Je l’ai trouvée neuve sous plastique en VF sur ebay à moins de 50 € pas plus tard que la semaine dernière. Même si tu rajoutes Nibble, tu es largement gagnant en la prenant ailleurs.

Effectivement, même si ils sont en plus grande quantité c’est pas le même tarif…

Le pack de 40 ne devait pas suffir mais celui ci de 50 je pense que si mais ne suis pas sûr.

oui alors autant je chercher plus ou moins les heros pour avoir de la diversité mais quand je vois ce que l’on aura deja avec cette boite et que c’est compatible avec la 1ere je vais rester raisonnable

par contre ils sont peut etre en VF?

je sais que les 2 packs de 2 etait multilingue je crois ?

Je confirme pour les packs de 2.

@jekheal : putian d’inflation de Token depuis la S1, sil on compare à ceci

Ouais moi je trouve va sain ! Tu l’as mais plus au meme prix… le choix du loose loose qui se transforme en win win… malin :slight_smile:

Sinon quelqu’un a le montant et le nombre de backer juste avant l’update des addons?

Nope. On avait passé les 4k backers, ça c’est sûr (mais je crois même qu’ils avaient été franchis avant les 380k, ce qui serait logique vu le nombre d’EB), et on devait être entre 385 et 390k à la louche, parce que j’ai jeté un œil quand on s’est retrouvés à 391k (plusieurs minutes après l’update), et depuis, ça dépote. Aucune idée (exacte) pour ce qui est des backers, en revanche, mais pas plus de 150 depuis l’update, a priori.

J’ai choppé a 380k mais l’update avait déja « au moins 15 minutes »… je peut pas etre plus précis pas pensé a noter…

Chiant j’ai pas le nombre de backer… mais c’était une capture iphone, je regarderais l’heure du mail et de la capture demain matin sur l’ordi au pire :slight_smile:

En tout cas ca envoie !

Quel interêt de n’avoir que 4 tokens par guilde dans le SG à 315K?

@merlinpinpin : la S1 n’est *pas* intéressante, c’est une certitude. Je l’ai trouvée neuve sous plastique en VF sur ebay à moins de 50 € pas plus tard que la semaine dernière. Même si tu rajoutes Nibble, tu es largement gagnant en la prenant ailleurs.
Je suis assez d'accords, en fait j'attendais de voir comment les éléments éventuellement dispos de la Saison 1 allaient être proposés, en pack, ou a l'unité !

Vu qu’ils ont eu la gentillesse de détailler cela à l’unité, je vais peut être voir à trouver le jeu de base en VO à coté du coup, j’attends un peu pour me décider entre facilité et coût :smiley:

@lucha74 : l’addon pour compléter arrive (la tu marques que tes quetes accomplies…)

Faut qu’ils soient quand même assez sûrs d’eux pour proposer ça dès le second jour…

En étant déjà à 4k backers en même pas 24h, ils prenaient pas des masses de risques, amha. D’autant que pour eux, c’est tout bénef, là. Marge max pour pas un rond (ou presque…) :wink:

Et un transfuge de plus en provenance de TT 5.daub…

Beau début de campagne et un fofo vivant pour suivre tout ça :slight_smile:

Nibble est annoncé en vf normalement, par contre c’est donc confirmé que les pack de 2 figs en add on qui devrait sortir en vf sont des pack multilingues? Au vu du tarif je risque de les prendre durant le ks si on a bien la VF, si non je patienterai.

Bon courage pour la mise au point du site

A noter

Ouais, je pense pas qu’il reste beaucoup d’enjeu avec cette campagne vu le nombre de backers day 1 (pas montant hein vraiment le nombre de backers) et la durée :wink:

J’ai l’impression qu’ils vont dérouler le plan et regarder le compteur défiler… vraiment pressé de voir le ventre mou :slight_smile:

PS : ZS3 pour mémoire c’était 3200 backers « day 1 KT » (bon ok KT…), la on est a 3300… c’est assez énorme :slight_smile:

pour les frais de port, 10$ pour l’Allemagne c’est fixe ? peu importe le contenu du pledge ?

Comme je n’ai pas réussi à obtenir d’EB, ça pourrait être un moyen de compenser en me faisant livrer en Allemagne

Normalement c’est « a peu pres » et pour un pledge de base :slight_smile:

Madboy: sur le forum de Edge, ils ont dit qu’ils n’avaient finalement pas reçu de stock pour lapinou (nibbles) et que donc il n’est plus au programme:

http://www.edgeent.com/sujet/58906-combattez_pour_arcadia-nc

ah oui pour un pledge de base ! donc il n’y a pas tant de différence avec la France

je vais peut être finir sur le PG de Davy

ah oui pour un pledge de base ! donc il n’y a pas tant de différence avec la France

je vais peut être finir sur le PG de Davy

Si car la France pour le pledge de base c’est dans les 25$…

Willow!!! Oh putain, le nouveau SG, c’est Willow!!!

@Laurent : merci je n’avais pas vu l’info :frowning: