Les tokens Damnation sont vraiment sympas ouais !
Yes, ils me plaisent bien!
Grroooosssssse update avec tout le contenu de la « Saison 1 » sans les KS exclus comme supposé !
https://www.kickstarter.com/projects/coolminiornot/arcadia-quest-inferno/posts/1417446
argh! tu m’as coupé l’herbe sous le pied!!!
bon, ben… $94 de héros
mais pas les exclus de la saison 1 malheureusement (enfin, comme on pouvait s’y attendre)
En effet dit comme ça ça fait mal ^^
Hormis les deux derniers (dont l’un d’eux est offert si on prends le jeu original) qui étaient des bonus offert sur le KS1, tous les autres sont des persos supplémentaires sortis après le KS1
En tout cas je me sens inspiré, Saison 1 + Ext accessibles, ainsi qu’une bonne partie des tokens pour pas dépareiller avec la Saison 2 en KS, bon compromis à venir ^^
Je vais maintenant suivre tout cela avec un peu plus d’intérêt 
Je trouve qu’ils sont cools de sortir le pack de tokens de guilde à 12$, ça permet de relancer l’intérêt pour la version retail de la S1.
Ils ont sorti l’artillerie lourde :o les SG vont s’envoler je pense. Ils ont dû prévoir large quand même pour ce permettre de proposer ça ou alors c’était déjà prévu…
alors moi je prends le pack tokens guilde
Pour le reste j’ai déjà la boîte et l’extension en vf
Et les héros sont disponibles certains en vf ou d’autres et en vo mais faudra en plis rajouter les frais de port donc je sais pas si cela vaut le coup ?
Les pièces métalliques cool mais 50 c’est trop juste et 44$ c’est trop 
LOL ! Le « petit » add-on…
Alors, déjà, 1ère curiosité : AQ de base et les figs qui étaient déjà en vente dans le 1er KS sont 20% moins chers cette fois-ci. En revanche, Beyond the Grave est plus cher. Après, quitte à envoyer du plastique à la tonne, dommage qu’ils n’aient pas fait un prix de gros, parce que 94$ pour pour 12 héros alors qu’on va en avoir au moins une trentaine pour 90$ dans celui-là, faut être méchamment motivé (oui, oui, j’ai vu que tu l’étais, Thierry…
)
En tout cas, ça va avoir l’effet de pulvériser un peu plus de SG que prévu ce soir. Les 400k tremblent déjà… 
Les pièces métalliques cool mais 50 c’est trop juste et 44$ c’est tropj'aurais pas dit mieux. 44 ça fait mal. Très mal. Tant pis, le plastique c'est fantastique
(et attention, les quotes sont coupées pour quelques temps, je les soupçonne d’être la cause de disfonctionnement. Par contre, vous pouvez normalement éditer de nouveau vos messages^^)
Donc, jour 2 seulement, et ça commence déjà à faire très mal, cf les commentaires sur KS :
So I just added $280 to my pledge… anybody got a couch I can use?

Ils ont sorti l’artillerie lourde 😮 les SG vont s’envoler je pense. Ils ont dû prévoir large quand même pour ce permettre de proposer ça ou alors c’était déjà prévu…le deal est quand même pas top, 80$ pour la boite de base, ça leur fait une énorme marge financière pour gerer les SG : http://www.amazon.com/Cool-Mini-or-Not-AQ001/dp/B00OZTG1F0
c’est quoi d’ailleurs déjà le site ricain avec les simone pas cher qu’on rigole pour les addon?
j’ai dit hier que ça allait faire mal: si CMON sort les exclus, c’est pas pour le plaisir 
(et je n’ai pas dit que j’allais non plus tout prendre. Mais il va surement y avoir quelques persos. Je ne pourrai pas résister à tous. Même si je vais attendre de voir ce qui tombe. Genre si ça fait comme Z:BP, j’ai finalement pas dépensé lourd vu la marée de persos offerts -tout étant relatif^^ - après, $8 soit 7.20€ environ au lieu de 10.72€ chez ludik à -20%, ça fait quand même une petite différence)
Déja 1 nibble d’ajouté pour moi, je réfléchie pour la S1 mais je suis pas sur que ce soit réellement intéréssant hors mis le nibble en cadeau mais tout le contenu US à réimprimé…
On peux bien modifier ^^
Pour les quote on peux toujours « tricher » en attendant.
Les vidéos sont désactivé par contre il me semble mais rien de bien grave
LOL
je ne sais pas quel plugin fout la merde mais il la fout bien (pas de quotes dans l’éditeur Visuel mais dispo en Texte… va comprendre…)
putian d’inflation de Token depuis la S1, sil on compare à ceci

Bien vu kaillou38
ils sont gagnant de toute façon
oui alors autant je chercher plus ou moins les heros pour avoir de la diversité mais quand je vois ce que l’on aura deja avec cette boite et que c’est compatible avec la 1ere je vais rester raisonnable
par contre ils sont peut etre en VF?
je sais que les 2 packs de 2 etait multilingue je crois ?
Dans les commentaires du KS les gens disent que 50 pièces suffisent… Info ou intox ?