Yep ça c’est sur ^^
Pas forcément. Blood Rage avait bien tout cassé sur 15 jours (mais le nombre d’add-ons était en effet très limité pour du CMON).
(Et je trouve toujours pas les smileys, mais je vais bien finir par y arriver…) ![]()
<p> </p><p>( Comme ça ? :mrgreen: )</p><p> </p>
Pas forcément. Blood Rage avait bien tout cassé sur 15 jours (mais le nombre d’add-ons était en effet très limité pour du CMON). (Et je trouve toujours pas les smileys, mais je vais bien finir par y arriver…)
On est d’accords, mais on a juste pas le même curseur, car je place bien Blood Rage dans les « petits » projets de CMON.
Mais effectivement pour moi « petit » veut plutôt dire peu d’addon dans ma tête, bien sur toute campagne <$1M peut très bien être une grosse réussite ^^
D’après BGG, King Tyrion est basé sur Bruenor Battlehammer, ;The Legend of Drizzt
(ça me paraissait bizarre qu’il soit basé sur les lannister, à part le nom, ya rien qui y ressemble)
<p>Je n’avais pas réalisé… Leonidas a été débloqué à 300k :-)</p>
<p>Ca collerai pas mal avec l’illu en tout cas :)</p>
Les gars, il y a une crise de paragraphite aiguë !!! Les balises <p> et </p> pleuvent !!!
Et pour Tao ? King David III ? Annika ? Qui sont-ils ? Quelqu’un a des pistes ?
Tao: le maître de l’air
King david et annika, je ne sais pas
Laurent, tu me donne envie de bailler avec ton avatar :mrgreen:
Je constate que les 6 figurines débloqué sont exclu.
Les deux autres étant des sculptures alternatifs du jeu de base, comme à l’habitude avec CMON.

Il me fais penser à Tong Pô MDR vite appelé VanDamme :mrgreen:
Quasi sur que ca fini en guildbox 2…
Pour les jeunes…
On parie qu’ils vont au moins chercher les 12 héros exclu, histoire de doubler le cheptel de départ ? ![]()
(Bon, après, je dis ça, mais ce serait bien qu’ils mettent aussi autre chose, hein… mais comme ils doivent avoir facile une cinquantaine de SG prévus, il va pleuvoir du héros, de toute façon.)
Ah non, Tao, c’est pas le maître de l’air… Bon, je ne vois pas…
Arès : Je suis plus Bloodsport que Kickboxer, une préférence pour les scènes de briques pétées, tout ça !
bon a 11 pledge du prochain SG
d’ici 20 min?
voila le prochain
du plastik token

Tao me fasait aussi pensé à Lee Sin mais il n’est pas aveugle.
Elle est ou ma fimo on va arranger ça 
Les tokens damnation sont chouettes!