Arcadia Quest Inferno - par CMON

tiens, je pensais ce souci de smiley quotés gros comme… enfin, trop quoi… réglé…

j’en peux plus, j’ai les yeux explosés, on verra ça demain :slight_smile:

Oui d’ailleurs tu devais pas faire une tite parenthèse… Bonne nuit la garde. On verra demain ce que ça donne. Début de campagne réussi, une habitude avec CMON :wink:

Bon alors moi j’arrive (vous m’excusez mais le lancement a minuit c’était pas jouable :slight_smile: )

Clairement y'a pas photo on est partis sur de la guildbox a la AQ-1 !

Pour les tokens c’est normal qu’ils les remettent, et vu le volume ca completera quasi ceux qui avaient pas pris l’addon pour la saison 1 non? Sinon attendez l’addon a $10-15 pour en avoir assez pour tout remplacer, mais<span style=« text-decoration: underline; »>franchement</span> ca les vaut carrément !

Pour le matos en vente j’ai compris aussi que le retail pas de KS exclu du premier (a la zombicide quoi)

Sinon 340k apres la journée US, c’est plus du tiers de ce qu’avait fait le premier sur toute la campagne ! C’est parti comme une balle !

Bon j’ai testé pour la premiere fois les « points »… on va voir… Pour info je vais lancer mes tableaux excel sur ce projet, et je vais causer plus économie dans l’autre sujet (rubrique économie KS)… on va séparer les deux pour pas pourrir la journée de ceux qui aiment pas les chiffres :slight_smile:

EB dispo sur Rennes.

Effectivement, on est reparti sur mass de hero en SG et de l’exclu à gogo.

Le mec de 300 est bien sympa, un peu plus fun que les autres.

Non pour moi aucun de fun c’est clair :smiley: j’arrive vraiment pas a accrocher avec le theme un peu moins toon et un peu plus dark (que ce soit les illus ou les figs)

Hop, petit test. C’est ici qu’on se retrouve après la grande transhumance, alors ?

Sinon, pour ce qui est du KS, gros départ comme on pouvait s’y attendre. Et la patte graphique n’est pas si déplaisante que ça, au final (les figs montrées sur le forum TT étant sans doute celles qui me plaisent le moins). Du coup, j’ai récupéré un AQ retail neuf à vil prix afin de tester ça pendant la campagne. Ça m’arrange pas des masses, cette histoire, grumblegrumble…

Et bravo pour le site, Thierry !

Hello !

Effectivement ce forum est plus sympa et pratique que TT v5

Je serais évidemment de ce kickstarter vu que AQ premier du nom est un must dans nos soirées jeux !

En espérant que celui-ci fasse un beau score (il a l’air parti pour :slight_smile: )

Je pensais effectivement que le démarrage aurait été plus gros que ça… Du coup, je me suis bien planté avec mon estimation :slight_smile: C’est Jean-Michel qui va gagner, je sens…

Ca va beaucoup dépendre de la machine a addon… et de ce qu’ils remettent de la saison 1 a quel prix (même si avec un dollars fort ca marchera surement moins bien que quand il etait a 0,75 c’est sur)

oublie Mich-Mich ne gagne jamais sur les pronos,tu vois sont chiffre tu rajoutes entre 50 et 100% :slight_smile:

sinon pour les PG rendez vous dans la bonne section je vais mettre a jour

pour les PG, fais-toi plaisir Davy
ça va permettre de tester des outils spéciaux pour ça (la semaine prochaine probablement). Dans la liste des possibles: géolocalisation des EB pour trouver un PG près de chez soi (je pense avoir trouvé un outil sympa et fonctionnel) couplée avec les groupes… y’a moyen de faire des trucs assez pratiques amha (et qui pourront servir ensuite pour tout PG, c’est vraiment un outil que j’espère réussir à mettre en place)

Faut quand même garder à l’esprit que AQ reste une « petite licence » chez CMON à ce jour, ce qui explique des totaux de $ moins affolant que d’autres campagnes, et la durée d’une 20ène de jour utilisée maintenant par CMON sur ce type de jeux.

Par contre de ce que j’ai pu voir/lire il à une très bonne réputation parmi les joueurs ^^

Ce qui peut donner ce petit sentiment de décalage …

Tres tres tres bon jeu surtout a 4… un peu chaotique mais vraiment excellent… un de mes tops 2015

Une petite licence? C’est le premier, après Zombicide, à bénéficier d’une saison 2 :wink: Et à part Sedition wars, dont on n’entend plus parler aujourd’hui, et Relic Knights, qui n’est plus édité par Simone (et à part zombicide évidemment), c’est celui qui avait fait le plus de gains au moment de sa sortie.

La ligne éditoriale de CMON est devenue une des meilleures amha. Et vu ce que touchent leurs auteurs cash (au lieu d’attendre la remontée des chiffres de vente et le %age calculé sur un prix grossiste), ça n’est pas près de s’inverser.

Ce qui ferait un excellent sujet de discussion générale/économique…

Ah ouais, carrément, si tu as des détails de ce genre, je suis preneur!

Pis ils ont surtout “un” auteur (méchamment) bankable

Disons qu’il a le cul entre 2 chaises alors, au dessus des vrais petits, mais pas encore la stature DU gros ^^

Mais bon la campagne en 2x jours est quand même un indicateur de l’objectif de la campagne

Oui… et non… du nombre d’addons en tout cas :wink: