Arcadia Quest Inferno - par CMON

Celui ci je le trouve cool ^^

enfin la figurine cool car lui pas cool mdr

Jekheal me grille à chaque fois :mrgreen:

6/6 en persos exclus, ils sont (pour l’instant) revenu au CMON classique. amha, ça annonce de l’addon en pagaille. Mettez tout de suite un rein de côté :smiley:

 

pour rappel, gros travail de trad de aGeekted qui vient d’enchaîner 5 updates en VBF, GG sir!

https://ageekted.wordpress.com/2015/11/16/actu-ks-1-arcadia-quest-inferno/

Faudrait qu’ils mettent du monstre un peu en face, car il y en a nettement moins que dans la s1 avec le système des anges (et l’addon en moins).

Il y avait pas tant d’addons que cela lors de la première campagne, enfin ils étaient surtout pas super expansif 10$ pour la plus part. On a vu pire.

Oui le seul « vrai » addon était la campagne à 48$ parsque 10$ 1 figurine c’était pas vraiment du « Win/Win »

Même si les Addon sont généralement pas aussi avantageux que le pledge de base.

Ce qui est logique.

Bon, il parait que c’est ici qu’on trouve refuge en quittant TT. Donc c’est mon premier KS ici.

 

Je trouve que ça part presque mollement, je m’attendais a plus que ça pour un jeu plutot attendu, dont la boite de base a bien marché et est bien réputée

j’ai pledgé à la bourre, mais quelqu’un aurait eu un EB sur Grenoble pour faire du PG?

Oui le seul « vrai » addon était la campagne à 48$ parsque 10$ 1 figurine c’était pas vraiment du « Win/Win »

Même si les Addon sont généralement pas aussi avantageux que le pledge de base.

Ce qui est logique.

Un addon avantageux c’est même plutôt rare… Faut pas se leurrer! Bon Ya eu de belles boites addon sur The Others alors pourquoi pas…

Oui, le premier, c’est Attreyu, de l’histoire sans fin, je trouve l’idée tellement drôle! Par contre, King Tyrion, c’est une référence à qui?

Et d’avance bon courage aux traducteurs pour le « why does everybody say I look exhausted? » :wink:

La famille Tyrion je pense

Tigris me fait penser à leonidas dans le film 300

Bon, il parait que c’est ici qu’on trouve refuge en quittant TT. Donc c’est mon premier KS ici. Je trouve que ça part presque mollement, je m’attendais a plus que ça pour un jeu plutot attendu, dont la boite de base a bien marché et est bien réputée j’ai pledgé à la bourre, mais quelqu’un aurait eu un EB sur Grenoble pour faire du PG?

bienvenue, il me semble que Davy va s’occuper du PG sur un sujet dédié :wink:

Oui il y a un post ouvert dans la section pg pour arcadia

 

Ceux qui veulent faire un pg ou se joindre à un pg manifestez vous sur le post je le mettrai à jour avec l’avancement de la campagne

Sinon il manque des analyses de chiffre la non :slight_smile:

 

Je voyais quand même un départ un peu plus élevé pour le commencement.

 

Par contre on est partir pour avoir pas mal de Ks exclu

Avant de parler de PG, quel gain est envisageable au niveau des fdp ?

disons $10-15 de réduction par personne probablement?

  • les $10 de remise EB s’ils s’appliquent (c’était le cas pour les précédents CMON)

Sinon il manque des analyses de chiffre la non :slight_smile: Je voyais quand même un départ un peu plus élevé pour le commencement. Par contre on est partir pour avoir pas mal de Ks exclu

c’est l’habitude qui fait ça car 300k en 3h c’est plutôt bien partie. Vu que la durée est courte il y aura pas beaucoup d’addon en toute logique.