Arcadia Quest Inferno - par CMON

Moi je dirai Conan vu le collier

Oh putain y a rahan ![](upload://oXTjPz13edtzANkBBPi12Zcl5di.png)
C’est Bastien (Histoire sans fin).

Mais oui trop en faite :smiley:

les mélanges de polices (édition de message, quote, message, etc.) sont vraiment étranges sur ce forum, (j’utilise Chrome)…

vu aujourd’hui la différence sous chrome entre édition et post. Ça sera corrigé (enfin, j’espère^^). Les quotes, on a déjà la soluce mais faut que je teste avant offline histoire de pas tout casser

il existe un accès au dernier message lu d’un sujet ? Car je vais soit à la dernière page, soit au dernier message…

pour une raison inexpliquée, cette fonction est tombée en panne la semaine dernière. Le problème est entre les mains du codeur du plugin mais il ne semble guère réactif :frowning:

et une fig KS exclu, CMON reviendraot à son système d’exclus qu’il avait délaissé récemment???

Les figurines sont toujours au top niveau qualité (c’est une photo après production)

 

Sinon on en parle de ça :

 

Je sais pas pour vous mais je trouve ça affreux

 

Ps: Comment on édit ses posts ?

Trop tôt pour le dire, ils ne l’ont pas abandonné non plus, fortement réduit oui, mais il y en a encore !

En ce sens cette campagne sera intéressante pour définir si c’est bien leur nouvelle tendance d’ailleurs, car AQ est à mon sens celle qui a le plus (ab)usée de ce phénomène d’exclues KS, au point d’en avoir atteint à mon serns la réussite du jeu en Retail

Une référence à quelque chose Annika ?

Oui c’est affreux et d’ailleurs sur leur photo d’ensemble du jeu, la saturation est tellement pousser que la lave est fluo et le plateau illisible, j’espère que ça ne reflète pas la réalité.

Sinon je trouve les couleurs de guildes et des socles pas très joyeuses…

(Pour éditer il faut rafraîchir pour que le bouton apparaisse.)

Haaaa le retour des fameux tokens coeurs mdr

C’est le 20ème ks de Simone ils vont peut-être marquer le coup avec de la fig ks exclu et une campagne enorme

⇒A lire en premier

En gros il reste du boulot, le forum est en chantier mais ca va venir :wink:

Bonsoir,

EB #28 ici

le nombre d’EB initiaux était symbolique 1332 = 666*2

Sinon mon pronostic au piffometre 1 873 142$

Bonsoir bonsoir. C’est tout mignonnet ici ! Ça sent fortement la peinture fraiche mais au moins le forum est fonctionnel ^^.

 

EB juste pour voir le résultat dans 20 jours je me suis assez mordu les doigts de ne pas avoir pledge pour le premier volet

 

Bon sinon j’avais lancé l’offensive direct dans les commentaires

@Thiago : Is something will be available for newcomers in AQ universe ? Will first game / first extension / first addons wave will be available as Addon(s) in this campaign ?
Et les 2 réponses qui se sont enchaîné suite à de nombreux "soutien"
We don't know yet whether the original boxes will be offered during this campaign. If there's demand, make your voices heard.

Guys, your demands are being heard. We’re studying the addition of current retail items as optional buys. Don’t expect anything on this yet, but things are looking up!


A suivre pour ceux qui comme moi espère pouvoir rattraper leur retard sur AQ :smiley:

Oh putain y a rahan ![](upload://oXTjPz13edtzANkBBPi12Zcl5di.png)
C’est Bastien (Histoire sans fin).
Mais oui trop en faite ![😀](upload://4aI7jyJUNCELxe38AZRZ2TKUYGs.png)

Nan c’est Atreyu plutot

J’avais suivi de loin la 1ère campagne (je regrette de ne pas avoir pris la saison 1…) mais j’avais cru comprendre que le nombre de tokens offert en SG était insuffisant, quelqu’un peu confirmer ?

@Lapin-Malin : Arf mais oui je me suis planté dans les noms :slight_smile:

Pour moi, il parle juste des items dispo en retail, c’est à dire jeu de base, extension outre tombe et les persos en vente dans le commerce.

Donc pas trop d’intérêt pour un français à prendre chez eux.

 

Pour info, je vends une boite de base + extension en VO tout neuf, non dépunché à 75€ :wink:

 

Sinon perso, les sculptures me laissent plus froide que sur la première, il n’y a plus ce coté « fun ». Et pas fan des SGs déjà présent dans le 1er AQ comme les pièces, coeurs etc …

Ils auraient dû mettre ça en add-on, la ça va faire clairement doublon chez les backers du 1.

Oui mais il faut satisfaire le plus grand nombre et les 4885 backers de la première saison ca ne sera clairement pas le plus grand nombre :wink: déjà 3000 pratiquement en 2H