Arcadia Quest Inferno - par CMON

EB 345 et vous ?

 

Dans Profil / Mes contrib / click sur + bleu à droite d’Arcadia Quest Inferno

et vous trouvez votre numéro d’EB vers le haut avec un #+numero

Ah, 272ème. J’y croyais pas tellement mais j’ai un EB.

C’est dans tes projets (tout tes projets) backer puis tu vas sur le + en face d’arcadia et tu vois le chiffre normalement derriere un #

figs-groupemiam!

En tout cas le forum tiens le coup :smiley:

19e … euh non ;;; au final 828e (ouf)

En plus dans la 1ère boite il y avait 37 figs, et ici 36, ça sent l’arnaque :stuck_out_tongue:

EB confirmé : #1123 (ouf)

EB 625 pour moi. J’étais large quoi :smileyconfiant:

(on a accès à une liste de smiley avant de poster ou pas du tout ?)

y’a un smiley dans le menu d’édition, qui en propose quelques uns pas terribles mais qui fonctionnent. Sur ipad… ah merde, je ne sais plus si j’ai viré la palanquée d’emoticons dispos sur ipad mais ils ne fonctionnaient pas avec PC/iphone donc de la merde. J’en cherche des biens qui fonctionnent mais rien d’excitant encore…

851

Bon, je vais regarder les tontons flingueurs, on verra après où on en est :slight_smile:

Oh putain y a rahan

 

2 questions HS :

  • les mélanges de polices (édition de message, quote, message, etc.) sont vraiment étranges sur ce forum, (j’utilise Chrome)…

  • il existe un accès au dernier message lu d’un sujet ? Car je vais soit à la dernière page, soit au dernier message…

EB loupé je suis arrivé devant mon PC 2 minutes trop tard lol

Bon, $1 posé pour suivre, j’attends de voir si ils vont proposer quelque chose pour les nouveaux arrivant sur AQ avant de me décider, vu que la campagne termine sur Décembre, je pourrais ptet le placer en dernier KS avant la fin de l’année si j’ai une bonne occaz pour rattraper cette licence.

euh c’est Conan :wink: mais il ma tellement plus fait pensé à rahan

aGeekted a fait une trad du 1er update au cas où: https://ageekted.wordpress.com/2015/11/16/actu-ks-1-arcadia-quest-inferno/

C’est Bastien (Histoire sans fin).

Lit ça et tu auras tes réponses