Arcadia Quest Inferno - par CMON

Ca va venir :wink:

1 « J'aime »

je n’attend que ca :slight_smile:

J’attends que ça :smiley:

Cadeau de CMON pour Halloween. Nouveau scénario: The Moonless Night

Just in time for Halloween, we have the next installment of the Arcadia Quest campaign, Bedtime Again, ready for you! The Moonless Night is here!

https://cmon.com/news/arcadia-quest-scenario-the-moonless-night?fbclid=IwAR1da9WeGQ1JoQNuI95M9hYdTiGZRQ1Dg2EkmTxCO8979Hs5qWoqkbS5unU

7 « J'aime »

C’est sympa qu’ils continuent de faire vivre un peu le jeu.

Face à zombicide c’est peanuts :rofl:
Dommage que y’ait plus de traductions fr officielles pour ce type de contenu depuis la « réorganisation » (touss tousse toute pourrie )Edge/Asmodée/ffg.

Les rumeurs annoncent quand même une saison 3 depuis un petit moment…et ya plus aucun nouveau contenu non produit/livré :thinking:??? l’année prochaine ???

Certes mais face à Rum&Bones c’est beaucoup ! :relaxed:
Effectivement y avait la rumeur d’une saison 3 depuis un moment. Je me dis que si ils continuent à sortir quelques scénarios de ce style c’est qu’ils doivent toujours avoir ça dans un coin de la tête.

Quand vous parlez de saison 3 c’est pas de starcadia quest que vous parlez mais bien d’arcadia ? Vu le bide qu’à dû faire Cavaliers je suis pas sûr qu’ils continuent… Et si c’est pour aller dans ce sens c’est peut-être pas un mal en fait…

Je croyais qu’ils avaient parlé d’un jeu dans l’univers, mais qui ne serait pas un arcadia quest mais un truc plus nareatif?

C’était pas plutôt un jeu co-op avec des zombies chibis qui était prévu : zarcadia quest ?
Je pense qu’il n’y a rien d’officiel en fait, que des rumeurs…

Cavalier n’est pas forcément un bide. Le modèle de preco était pas top… On était clairement sur une extension « petite » et secondaire (ou plutôt une extension qui ajoute encore une surcouche « pas très heureuse » plutôt qu’ajouter des nouveaux scénarios /figurines/monstres ce qui semble quand-même être là demande) avec une tentative de vente en preco.
Pas très intéressante pour le ROW et pour les USA elle cramait complètement sa distribution en boutique. Plus une expérimentation qu’un bide.

Entre temps ils ont fait une série de figurines lapin samouraï (assez collector) . Aucune idée du succès de la chose. Mais clairement c’était principalement vis à vis du marché us.

Niveau rumeurs :
Une version 2.5 intégrant les mécaniques de set up de l’update de zombicide moderne/starcadia avec moins de tokens ou du moins à l’installation était évoquée… Sauf qu’entre temps ils ont fait une belle année niveau Ks… Du coup ils devraient sortir ça en 2022 :thinking: (éviter l’overdose chibi aussi)

Et effectivement un autre jeu dans l’univers a été teasé avec des mécaniques différentes. Du coup ça sent la campagne à la masmorra avec plein de contenu compatible et finalement la v2.5 sera ptet juste un update pack qui pourrait se retrouver dans cette campagne… De là à dire que ça inciterait les complétistes…

Entre temps E.Lang a quitté ses fonctions aussi et je sais pas trop ce que cmon nous réserve pour 2022 (en général on voit bien les trucs venir) ??? :hushed:

Bonjour,
je vais récupérer le jeu en Anglais , il y a un lien ou je peux trouver le livre de règle en FR ?

Je l’ai mise sur mon drive : https://drive.google.com/file/d/1cLwaWhhop6UrZf01FMg1G0RGwi-8Vlly/view?usp=sharing
C’est un truc que j’avais récup sur le net, en même temps que des campagnes Arcadia Quest et autres docs… Ce n’est pas la version que j’ai dans ma boite FR, mais probablement une version non finalisée ou fan-made, mais j’ai comparée, elle est très proche. Si tu es un puriste et si tu ne trouves pas la vraie version retail FR, dis le moi, je prendrais le temps de scanner la mienne.
D’ailleurs, j’imagine que tu auras besoin aussi du livret de campagne FR… je peux faire aussi.

2 « J'aime »

je mets le lien vers le répertoire avec deux fichiers en plus…

3 « J'aime »

Hoooooooooooooo génial tu me sauve la vie :heart_eyes:

1 « J'aime »

Vendredi c’est gratis ! CMON nous offre encore un scénar: Children of the Night

5 « J'aime »

The Portal of No Return: nouveau scénario offert par CMON à downloader

9 « J'aime »

Le cadeau du jour de la part de CMON

Greeting Arcadians! Many of you helped us develop the Solo Mode for Arcadia Quest during the last year, giving us valuable feedback.

We are proud to say the work is now complete, and you can check it out here:

https://cmon.com/news/arcadia-quest-solo-mode-update-1-3?fbclid=IwAR1k9ZpK7vDF_QYQru3QjYFeHv7bQLM55rBIPb7YucRMwO_88w7uMAfZ7QQ

https://cmon-files.s3.amazonaws.com/pdf/assets_item/resource/243/AQ-Solo_Mode-1.3.pdf

6 « J'aime »

Date de sortie vf pour les traductions : 01/04/2022 en même temps que le nouveau site d’edge en vf : chic alors

1 « J'aime »

C’est sympa ces petites upgrades , pour un jeu déjà « vieux » :slight_smile: