Arcadia Quest Inferno - par CMON

Merci! (pas trouvé à priori… :frowning: )

Ils envoient chez CMON, on ne peux pas dire que la campagne n’est pas dynamique :o

Sur TT une personne en vendait 1 je crois avec 5 figurines du 1er KS exclu

 

En vo arcadia tu en trouve régulièrement pas cher

LOL ! Après toute la S1 hier, l’extension dragon aujourd’hui. Ils sont calés sur une campagne de 5 jours ? :smiley:

Pas si cher, non ? Ou alors c’est de l’auto-persuasion ? Je me demandais : les monstres, leur diversité, est-ce que ça compte pour beaucoup dans AQ ?

 

la pour l’instant je pense pas prendre

pas grand chose 1 fig le dragon (+ effectivement la fig ks exclu mais on a deja des kilos)

Bon, je le prendrai probablement pendant le PM: le combat contre le dragon a l’air original… (même si je trouve la fig moche… ou alors je persuade un pote de le prendre et je jouerai avec le sien :wink: )

 

Bon, si on trouve régulièrement des AQ VO pas cher, parfait, parce que là, j’ai pas les finances

Voici le contenu complet:

  • 1 Dragon figure
  • 1 double-sided Tile
  • 24 Level 6 Upgrade cards
  • 2 Relic cards
  • 14 Dragonstone cards
  • 24 Dragon Turn cards
  • 20 Frost tokens (peut être les pions en futur SG, je ne serais pas étonné)
  • 2 Dragon Monster cards (tarot-sized!)
  • 1 Rulebook/Campaign book
  • 1 Dragon power card
  • 1 figurine exclu

Ok une règle campagne

 

C’est une campagne avec combien d2 scénarios ?

Sinon Thierry je suis abonné à pas mal de topic mais je reçois plus les mails

 

Pour la campagne en SG on sait combien il y a de scénarios ?

Voici le contenu complet:

  • 1 Dragon figure
  • 1 double-sided Tile
  • 24 Level 6 Upgrade cards
  • 2 Relic cards
  • 14 Dragonstone cards
  • 24 Dragon Turn cards
  • 20 Frost tokens (peut être les pions en futur SG, je ne serais pas étonné)
  • 2 Dragon Monster cards (tarot-sized!)
  • 1 Rulebook/Campaign book
  • 1 Dragon power card
  • 1 figurine exclu

La fig exclu est moche (avis perso), mais le reste du contenu est correct, je trouve. En revanche, c’est vraiment étrange qu’ils envoient ça après même pas 48h. Ou alors, ils ont tellement d’add-ons de prévus que ça va faire de sérieux dégâts chez les complétistes. On est partis sur un all-in supérieur à une campagne de ZBP, à ce rythme… :smiley:

Raaah les sal…

 

Partit pour un pledge à 90E, et je me vois déjà l’augmenter à terme de +41% (Tokens+ Dragon)

dans 20 jours ils auront la crise cardiaque de mon banquier sur la conscience…

Déjà, yaura une extension (la dalle du dragon est la numéro 25…). Je parie pour un autre pack dans le genre du dragon aussi, mais avec des monstres

reçu aucun mail depuis hier, à voir du côté de ovh? probable…

et merci de me le signaler, j’ai passé 2 heures à essayer de config un formulaire de contact par mail sans y arriver alors que c’est d’un basique basique… :frowning: quel con!

Je vends un Hassan et un Yun encore sous cello sur Rennes si ça intéresse quelqu’un. Avec les cartes multilangues.

Bon avec leur truc à 8$ ça pique, déjà que là je vends à perte!

 

Sinon, est ce que quelqu’un a fait la traduction des cartes de monstres et de quête de la campagne nameless du 1er KS?

Ou même les a sous formes digitale?

Au vu des premiers jours, on est en plein dans la suite de the Others pour moi.

Par contre du coup ça me fait peur j’espérai m’en tirer pour moins de 150$ et la je le sent déjà plus du tout.

Il va falloir faire des coupes.

Sinon thornwood C’est thorin écu de chêne dans le hobbit non ?
Pour Johnny pour l’instant je vois pas

Et pour Annabelle le personnage angeliqua dans pirates des caraibes ? Penelope cruz ?

Franchement bof bof

Franchement je ne sais pas mais cette figurine péte tellement la classe.

Sur BGG, ils pensent qu’Annabelle est Anna Valerious - incarnée par Kate Beckinsale - et que Thornwood est le Roi Balor dans Hellboy II… Et je dois dire que ça colle parfaitement dans les deux cas !