Arcadia Quest Inferno - par CMON

Ça le fait déjà nettement plus!

Toi, tu as eu du mal à poster, non ? ^^

Du tout :smiley: j’ai voulu resize avec des balises mais j’arrivais pas à lui donner la bonne taille :stuck_out_tongue:

 

Pour Johnny c’est Jack du film Legend.

 

Vous avez raison

Au moinstallation mon post à fait avancé le truc

Lequel pas encore trouvé ?

J’aimerai bien savoir si ils ont fait aussi cela avec les figurines du jeu de base?

 

Et est ce que pour le ks1 ils ont fait pareil ?

 

Pour le jeu de base de la S2 ils en sont à 4 trouvés pour le moment

 

Mark - Éomer, Le seigneur des Anneaux (Livre + Film)
Diana - Xena, Xena: la princesse guerrière (Série)
Phyx - Drizzt Do’Urden, Donjons & Dragons
Trandir - Gandalf, Le seigneur des Anneaux (Livre + Film)

MDR, j’ai écris exactement ca ou presque sur l’autre sujet dans la rubrique économie… sans avoir lu ton post… décidément on est pas d’accord tout le temps sur tout… mais on a souvent les memes ressentis :slight_smile:

Ca va bruler les yeux et pleurer des larmes de sang a mon avis…

Oui mais bon les addons de la S1 n’étaient pas forcément au programme… Mais vu que ça booste la campagne et que ça permet de toucher des figs a un bon prix, tant mieux !

[quote quote=6051]

En revanche, c’est vraiment étrange qu’ils envoient ça après même pas 48h. Ou alors, ils ont tellement d’add-ons de prévus que ça va faire de sérieux dégâts chez les complétistes. On est partis sur un all-in supérieur à une campagne de ZBP, à ce rythme…
MDR, j’ai écris exactement ca ou presque sur l’autre sujet dans la rubrique économie… sans avoir lu ton post… décidément on est pas d’accord tout le temps sur tout… mais on a souvent les memes ressentis :) Ca va bruler les yeux et pleurer des larmes de sang a mon avis… [/quote]

Droit d’auteurs, toussa. Je te rédige un contrat et je te l’envoie… :wink:

Ah, et sinon… je m’appelle pas davy non plus. :smiley:

#jmtKingOfQuotes

Bon, à part ça, SG suivant à 560k (logique), et on attaque déjà la 2e douzaine de héros sans même compter la mémé de la boîte du dragon, lol.

Sinon, c’est le SG qui fait plaisir aux backers (ou du moins aux plus actifs de la page des commentaires), en leur donnant l’illusion qu’ils ont une influence sur la campagne. Sympa et bien joué. :slight_smile:

EDIT : et comme ils y en a qui n’en ont jamais assez, un fou furieux a déjà demandé à Thiago si on pouvait espérer un gros add-on d’ici demain. Heureusement, la réponse a été négative. Certains devraient pouvoir souffler un peu (même s’il n’a pas dit qu’il n’y aurait pas de « petits » add-ons, lol…)

Michmich maître quoteur :slight_smile:

Et pour le moment, les héros ne sont pas tous intéressants mais il y en a quand même pas mal qui le sont :slight_smile:

davy wrote: En revanche, c’est vraiment étrange qu’ils envoient ça après même pas 48h. Ou alors, ils ont tellement d’add-ons de prévus que ça va faire de sérieux dégâts chez les complétistes. On est partis sur un all-in supérieur à une campagne de ZBP, à ce rythme…
MDR, j’ai écris exactement ca ou presque sur l’autre sujet dans la rubrique économie… sans avoir lu ton post… décidément on est pas d’accord tout le temps sur tout… mais on a souvent les memes ressentis ![:)](upload://7EqJ0JFw6PpXcqaGLtjyI54OBbO.png) Ca va bruler les yeux et pleurer des larmes de sang a mon avis…

Et bien dragon de glace laisse à penser au moins le dragon de feu…

Ca risque d’être bien dynamique cette courte campagne.

Et bien dragon de glace laisse à penser au moins le dragon de feu… Ca risque d’être bien dynamique cette courte campagne.

Par contre le porte feuille va avoir mal…

Savoir résister, c’est tout un art mais en pratiquant régulièrement on si fait, on est jamais à l’abri d’une rechute c’est sûr…

Pas sur, le Dragon de Glace s’oppose à la thématique de Feu d’Inferno

Je ne pense pas, personnellement. Deux dragons, ce serait du contenu bien trop similaire.

Un jour je saurais quoter :slight_smile:

Maintenant Sarya, je me rappel un Phalus expert de son métier nous expliquer que les backers n’etaient que des clients sans aucun pouvoir tout ca tout ca.

 

Cela fait 2 demandes des backers auxquelles Cmon répond favorablement.

Même chose qu’à côté, je vais prêcher pour le respect mutuel : ne vaudrait-il pas mieux cesser de paraphraser le nom de Mr Phal en « le barbu » ou de le déformer afin d’être droits dans la ligne de conduite de respect des personnes et des avis qu’il me semble avoir perçue dans les propos des uns et des autres ici ? Simple question rhétorique, bien sûr, je ne supporte pas vraiment les attaques gratuites comme ça… Il est honorable de savoir parfois laisser la rancoeur s’évacuer et de s’élever un peu au-dessus des passions…

je plussois @andynosaure (et meme je regrettes le peu d’écarts que j’ai du avoir ici)…