Arcadia Quest Inferno - par CMON

Les des en fin de campagne tu peux en lancer des brouettes et avec les relances c’est pratique d’en avoir pleins. La couleur c’est juste pour épater les filles

Oui oui ca je sais que ça fait partie des jeux à brouette de dés, des dés en plus il en faut, c’est juste les colorés qui m’intriguaient !

Si passer les dés de main en main ne te fait pas peur, à combien estimez-vous le nombre de dés nécessaires, grand maximum ?

Dernier update en ligne et en VF ^^
Update #17

 

Big up pour bigyo :slight_smile:

la base + 1 set + les SG ca doit etre bon…

Je le dirais pas a chaque fois, mais je plussoies! bravo pour le taff meme si ca ne me sert pas…

Là où je les trouve particulièrement vachards sur ce coup-là (ouais, ouais, je sais qu’ils gèrent pas une œuvre caritative, hein^^), c’est que les deux nouveaux persos, un naga et un homme-lézard, leur place était tout naturellement à l’intérieur de la boîte du dragon (au moins l’homme-lézard) à la place de la vieille mamie édentée. Quitte à la mettre à 30$ s’ils mettaient les deux dedans.

Mais bon, comme ils semblent déterminés à achever les complétistes avant Noël, le plan est clairement de rentabiliser un max. Et à les voir envoyer de l’add-on comme des fous depuis le début, je me demande s’ils n’auraient pas comme but d’essayer de réduire au maximum le ventre super-mou (lire « éviter les journées à 5-10k du genre The Others ») par une campagne plus resserrée balançant de l’add-on tous les jours (je sais bien qu’on est sur le même format que pour AQ1, mais qu’est-ce qu’ils envoient, quand même…). À suivre…

J’en vois déjà qui commencent à transpirer en pensant à la santé de leur compte en banque, dans le fond. Vous avez raison, il y a de quoi… :smiley:

Oui… mais ils auraient attendu que ca baisse et envoyés le paté non? Là j’attends pour voir, je voulais faire un billet sur le démarrage sur mon blog… je sais meme pas quoi écrire (en fait je savais jusqu’a ce qu’il faille l’écrire et poser les idées)…

Cette campagne est un ovni en fait…

merlinpinpin wrote: je me demande s’ils n’auraient pas comme but d’essayer de réduire au maximum le ventre super-mou
Oui… mais ils auraient attendu que ca baisse et envoyés le paté non? Là j’attends pour voir, je voulais faire un billet sur le démarrage sur mon blog… je sais meme pas quoi écrire (en fait je savais jusqu’a ce qu’il faille l’écrire et poser les idées)… Cette campagne est un ovni en fait…

Ouais, je sais, c’est louche. Pour hier, je voyais des dés en add-on (je les avais même annoncés en mode boutade, je crois bien^^). Ils sont arrivés, et paf, la double fig avec. Pour le moment, ça ressemble à un gros délire de la boîte qui peut tout se permettre parce qu’elle a le vent en poupe (« j’envoie tout dans n’importe quel ordre, de toute façon, ça sera gobé et ils en demanderont encore »), mais c’est sans doute parce qu’on n’a pas assez de recul pour voir le plan d’ensemble. S’ils ont tellement d’add-ons prévus qu’ils sont « obligés » d’en envoyer un ou deux tous les jours, c’est sûr que ça change la donne (l’add-on ?). :wink:

À mon avis, à la fin de la campagne, ça aura sûrement plus de sens. Reste que le dragon si tôt, c’est quand même franchement la 4e dimension. Ou alors, ils ont (beaucoup ?) plus gros pour lancer l’emballement final. Ce qui voudrait dire… deux extensions ? Ou une extension et une boîte presque aussi grosse du genre de celle d’Apocalypse sur The Others ? Quoi qu’il en soit, je crois qu’on est en droit d’attendre du très, très lourd. Les sites de vente d’organes vont tourner à plein régime d’ici 18 jours… :smiley:

d’en envoyer un ou deux tous les jours, c’est sûr que ça change la donne

J’applaudis pour ce magnifique calembour de haut vol !!!

Bon… ca marche pas deux sujets… meme moi qui ai lancé l’idée je me plante… :frowning:

j’avais annoncé dès le 4ème héro KS exclu, soit une bonne 1/2 heure après lancement, qu’on allait morfler niveau addons. Pour l’instant, l’analyse est correcte… et je commence aussi à avoir très très peur.

J’adore AQ mais… c’est pas un jeu sur lequel j’ai vraiment la motivation pour vendre un rein. Finalement, ce jeu n’a pas besoin de grand chose pour fonctionner tellement il est bon.

Je crois que c’est la première fois que je sature niveau addons après seulement 4 jours…

Clairement pour moi ca marche pas ^^ j’aime trop le ketchup moutarde!

$125 le pledge moyen, et $27 l’addon moyen… ca plait pas a tout le monde, mais ca plait :wink:

Sur ce jeu, je conseillerais de rester sur le ks exclu only.

Bon courage pour les completiste parce qu’au vu de la première semaine sa va piquer.

Autant en ennemi pourquoi pas, mais en héros c’est fluffiquement moins crédible que le clin d’œil à merlin l’enchanteur avec la vieille qui ce transforme en dragon.

Ou ils offrent une thérapie… et ca c’est la phase 1 (comment j’ai arreté d’etre complétiste en 3 semaines)

 

la vieille qui se transforme en dragon? Je ne vois pas.

Pour les addons, le jeu de base, c’est bien, mais les token, c’est un gros plus, et le combat contre le dragon, ces cons ont pensé à un combat vraiment original, du coup autant je n’aime pas la fig, autant je vais probablement le prendre quand même…

Madame MIM