Arcadia Quest Inferno - par CMON

Tant que les addons ne sont pas KS exclu, ça ne me dérange pas qu’ils les balancent par 2 tous les 3 jours.

Pareil, une pelletée d’Addons héros en non KS exclus, ça me dérange pas et j’en prendrait aucun (hormis gros clin d’œil qui me fasse délirer) pendant la campagne, par contre ça permet de se faire plaisir après si besoin.

Vu l’arrivée du Dragon, qui n’est pas une extension mais plutôt un gros Addon, je pense qu’ils ont une vrais extension sous le coude à lancer quand il faudra !

Mon pledge est quasi assuré avec le Dragon et les tokens, j’attends de voir comment ça se goupille avant de modifier pour $1 symbolique de suivi ^^
Après d’ici le PM faudra que je vois si je trouve Saison 1 + Extension VO quelque part ou si je les rajoute au PM :smiley:

Pour info, si on compare à la 1ère campagne, les SG, c’est kif-kif bourricot jusqu’à 600k. C’est après que ça devrait changer, amha, parce qu’à partir de ce seuil, ils ont été particulièrement chiches lors de la saison 1. Déjà, il devrait y avoir quelque chose à 666k, vu le thème. Alors, SG à 633, 666 et 700 pour respecter encore une fois la parité avec la S1 (un seul seuil, à 700k, mais triple SG) ? Les paris sont ouverts… :wink:

Pour rappel, dans la S1, après les 700k, il n’y a plus rien eu. Impossible que ce soit la même chose, cette fois-ci.

En effet la suite sera intéressante ^^

Accessoirement Inferno a déjà dépassé le nombre de backers de son aîné !

On est un poil en dessous a 600k (18 vs 13 persos si je compte bien)…

Par contre on a nameless en moins qui devait quand meme avoir un cout… avec 6 figs + boite + gros livret… a mon avis ca laisse quasi une dizaine de figs SG en marge pour un cout équivallent :slight_smile:

Ah, Nameless était là depuis le début la dernière fois ? (tu me diras, oui, c’est logique, vu que c’est ce qu’ils font d’habitude) Parce que, dans ce cas, on est sérieusement derrière, en fait. D’accord, cette fois-ci, il y a un sac à dés, mais pas sûr que la valeur soit identique à celle de Nameless.^^ Va falloir ajuster le tir, Simone !

On est pour le moment à 22 SG débloqués, on devrait être en toute logique finir entre 45 et 50, donc, il y a encore de la marge (pour rappel, The Others, c’était 43).

Pour l’extension possible qu’il attendent de dépasser la 1er campagne et le coupler avec un gros SG à 774 222 ?

 

 

Début de campagne

 

 

 

 

 

 

3 jours et 16h plus tard

 

Yep… mais bon en étalant sur la campagne ca va finir en gros avec pareil voir un poil plus mais pas lourd (juste pour l’image renvoyée : plus de montant = plus de plastique, pas pour autre chose…)

 

C’est n’importe quoi… 3 jours… meme pas envie d’imaginer ce que ca va donner en 20…

Moi ma théorie c’est « idealement » la moitié de tes SG dans le rush initial, puis 1 SG par 36h puis le reste a la fin… mais CMon sont pas exactement calés sur ce modele en général (meme si ils s’en rapprochent)…
Ce qui va etre interressant c’est de regarder le nb de backers par jour sur le ventre mou maintenant que l’offre est excellente des le 3 eme jour… voir si ca impacte ou si ca reste concentré a la fin le rush en terme de backers…

 

c’était juste pour faire le point en image :wink:

Je referais l’évolution en milieu de campagne et en fin.

Ca sert pas à grand chose mais ca alimente ce sujet mdr

c’était juste pour faire le point en image
Mon n'importe quoi etait juste pour le volume débloqué en aussi peu de temps hein :)

Il est possible aussi que certains SG s’appliquent aux addons, mais je n’y crois que moyennement, vu la quantité de SG disponibles pour tout le monde…

Laurent wrote:
Il est possible aussi que certains SG s’appliquent aux addons, mais je n’y crois que moyennement, vu la quantité de SG disponibles pour tout le monde…

Aux add-ons, je n’y crois pas, mais à la future extension, je pense qu’on en prend le chemin, selon les montants atteints par la campagne. Ils vont vouloir pousser à l’achat du bundle comme sur ZBP, ça me semble évident.

À noter qu’en parlant de bundle, des voix s’élèvent pour en réclamer un pour l’ensemble des persos de la S1 sur KS.

Qui sont déjà à tarif préférentiel, mais un ptit bundle ça fait jamais de mal pour ceux qui veulent du lourd ^^

Aegh! Certaines personnes sont d’un égoïsme sans limite… Autant je peux résister à l’unité, même à 60% du meilleur prix auquel je les trouverais, mais… En bundle…

Je ne crois pas trop au bundle, les figs sont déjà pas chères

ouai d’ailleurs c’est un sandale mon nibble je l’ai payé 10$ à l’époque.

 

bon le dollar était à 0.75€ mais quand même !

Oui, je me doutais que ça te ferait pas plaisir. Bon, pas de panique, c’est pas encore fait, hein. Et si c’est pour avoir la totale à 90$ au lieu de 94, ça changera pas la face du monde… :smiley:

D’autant que CMON a déjà su se montrer à l’écoute pour des Bundle, c’est rare mais c’est arrivé (BSIEGED par exemple)

@Thierry : Y’a clairement de quoi satisfaire ses envies depuis les dernières correction ! Franchement mon seul et unique poil à gratter au quotidien qui reste c’est le manque du lien « dernier message lu » sur les Thread

tu l’as en cliquant sur l’icone avec le texte qui défile