Arcadia Quest Inferno - par CMON

tu l’as en cliquant sur l’icone avec le texte qui défile

Nope ça renvois sur le dernier post du Thread et non le dernier non lu depuis un bug il y a quelques jours (ça marchait avant)

Ah? Quand je clique sur l’icône du topic, j’ai l’impression de toujours arriver au dernier message et non au dernier message lu.

Je confirme: dernier et pas premier non lu (que je préfèrerais aussi, et de loin!)

L’auteur du plugin a changé des trucs et depuis… Ben c’est plus pareil. Malheureusement, c’est pas super réactif en face, je ne sais même pas s’il lit son support…

J’ai tenté de décrypter son code mais c’est à des années-lumières de ce que je peux comprendre :wink:

Et désolé d’avoir fait du HS du coup, en fait j’ai pris ta signature pour une aparté de ton message :stuck_out_tongue:

Bon, j’ai toujours pas pris le temps de regarder les règles :s

Et vu que l’année prochaine je vais déjà recevoir conan, ZBP et the 7th continent je crois que je ne vais pas tarder à lâcher mon EB.

si tu lâches ton EB, préviens moi qu’on s’arrange :slight_smile:

 

JMT va mettre 300$ de plus, je mettrais le reste, que je puisse aller me coucher pour 3h de sommeil avec le prochain SG en poche.

 

Je sais que tu es la ! un bon geste.

600k

Déja 5040 backers

Que va nous réserver le week-end avec la brouette d’addon qui a été sortie.

En 24h réelles (ou quasi)… le dernier jour est pas bon (j’essaye de gérer ce soir, j’ai les chiffres dans un coin… plage aujourd’hui)

Bon, comme d’hab chez CMON, quand le SG tombe tôt le matin chez nous, campagne à l’arrêt ou presque jusqu’en début ou milieu d’après-midi. Ça leur manque quand même sérieusement, de se trouver un CM consciencieux qui soit là pour envoyer les updates à l’heure au lieu de juste les poster en tongs sur la plage de Copacabana et d’aller se coucher quand son cocktail est fini ou que la nuit tombe… :smiley:

(Blague à part, c’est assez délirant qu’ils laissent ça totalement en roue libre aussi longtemps ; ils ont largement les moyens d’avoir quelqu’un qui assure la garde de nuit et se contente de poster les updates. Il serait temps de s’inspirer des grosses campagnes françaises, les gars…) :wink:

Petit EB choppé ça fait pas de mal

Toi aussi, tu postes en tongs sur la plage, comme Thiago ? :smiley:

Sinon, 137 nouveaux backers, c’est pas terrible, en effet (moins qu’AQ1 à ce stade de la campagne), et du coup, ça rend le début de campagne d’autant plus suspect. Pourquoi s’être précipités de la sorte pour la S1 et surtout le dragon s’il n’y avait rien de prévu hier et qu’il n’y aura peut-être rien ce week-end non plus (encore que je ne serais pas surpris qu’ils rajoutent une bricole aujourd’hui, quand même) ? Bizarre, bizarre…

Bref, à suivre, mais sans nouvel électrochoc addonesque dans la journée, début du ventre mou ce week-end, a priori…

Sinon est-ce que quelqu’un sait si les packs de héro style « Mamba et Rosh » ont les cartes en anglais ou si c’est multilingue (comme les nouveaux packs qu’on trouve en retail)?

A priori on a pas clairement l’info… et probablement que comme les autres KS ils ne le diront pas clairement et ce sera un peu la surprise :confused:

Salut à tous ! (Un moment que je suis inscrit, mais je n’avais pas eut encore l’occaz de poster).

Tout d’abord, merci à Thierry pour son fofo sympathique. :wink:

J’attendais avec impatience cette nouvelle campagne d’AQ. J’avoue ne pas avoir été déçu les premiers jours. On s’en est pris agréablement plein la tronche, clairement. Et c’est cool.

Mais je suis un peu dubitatif. Même si il y a plein de choses que j’attendais dans cette nouvelle campagne, (Token AQ1, pack nouveaux tokens, Dragons, Persos additionels à prix attractif etc…) mais du coup je me demande bien comment CMON va continuer sa campagne ?

Je suis plutôt à classer dans les « newbies » niveau KS, mais je crois qu’il y a assez de pack de personnage à acheter en plus niveau addons. Pour la GuildMaster Box 2 on arrive aussi au taquet. J’ai peur que ce soit plat et monotone… Surtout que je m’attendais à beaucoup plus de backers dès le début.

Il reste 17 jours et je trouve ça plutôt long quand on voit tout ce que l’on nous a dévoilé et proposé pendant ce début de campagne…

Je demande qu’à être bluffer par CMON mais là j’ai un gros doute.

Je crois que ce sera le dernier AQ de CMON si ça continue comme ça. Le soufflé est retombé même si je suis un FBDM d’AQ et que concernant ce jeu je suis plutôt complétiste niveau perso.

Là ça commence à faire beaucoup, surtout que Noël approche…

ça, CMON sait comment faire mal au complétiste :wink:

et newbie ou pas, je te rassure, personne ne s’explique trop ce démarrage à fond à fond à fond.

Du coup, on se dit tous que CMON a quelque chose dans sa manche. Quelque chose de gros probablement… Mais…

 

Et c’est qui me fait peur ! On va s’en sortir pour combien ? La note risque d’être salée.

Le premier KS en faisant all-in c’était encore « raisonnable ». Mais avec la chié de héros supplémentaires je vais tombé dans la déraison pure… Y’a limite plus de héros add que de héros dans les SG.

 

Bah ils ont AU MOINS une extension, déjà. Bon, tu me diras, pour tenir 17 jours, ça va être juste.

Je suis à peu près sûr qu’ils vont avoir des décors et une appli pour aider à faire ses scénarii (ils l’avaient déjà annoncé à leur event). Après, reste que ça fait peu…

Et allez, un nouvel add-on à 15$…

Mouais le nouvel add on… Perso, plus de perso c’est pas trop ce qui me passionne. Y a deja Du choix.

 

mais bon on en est où de cet update. Si Cmon se met à dormir comme tout le monde, où va t on? :grin:

 

HS c’est quoi ces avatar-Swaping? :roll_eyes:

 

Edit : en fait le nouvel add on était tombé en même temps…

Bon pour l’intégration de nouveaux boss qui ne sont pas des box upgrade, y a deja une règle? Comment on les intégre dans les scénarios? Il est dit qu’il remplacent x ou y créatures ou viennent en plus?