Arcadia Quest Inferno - par CMON

 

Mouais… Abusé… L’idée des capitaines pour calquer sur AQ1 n’est pas une mauvaise idée même si ça devrait être dans la boite de base. Mais là les 2 'pitaines en héros pour 15$ ça devient lourd !

On en est déjà à 124$ de héros en addons pour 16 persos… Font chier…

Maku wrote: Et allez, un nouvel add-on à 15$…
Mouais… Abusé…. L’idée des capitaines pour calquer sur AQ1 n’est pas une mauvaise idée même si ça devrait être dans la boite de base. Mais là les 2 ‘pitaines en héros pour 15$ ça devient lourd ! On en est déjà à 124$ de héros en addons pour 16 persos… Font chier…

Il suffit de ne pas les prendre, je ne vois pas ce qui est négatif.

Ca s’appel savoir rentabiliser ses SG Exclu :wink:

Et les addons comme ça il y a rien de tel pour financer leur exlcu, je pense que sans addon de ce type CMON proposerait moins de SG exclu donc vous êtes gagnant.

si vous ne prenez pas les addons…

Ben moi, je le trouve bien, ce SG. OK, on peut disserter sur le fait que la réutilisation des moules pour l’add-on fait de ces exclus des exclus pas si exclus que ça :smiley: , mais sincèrement, deux figs différentes pour 40k à ce stade de la campagne, et des mini-boss en plus (plus intéressants que ouatmille héros, a priori), je suis pour. Sans doute le meilleur SG de la campagne jusqu’à présent à mes yeux, d’ailleurs (avec le seuil des 600k, mais je trouve la fig de Skeletor bien moins réussie).

Bon, évidemment, je ne suis pas complétiste pour un sou(*), ça doit aider, aussi… :smiley:

 

 

 

(*) Sauf pour Conan où j’ai fait le « vrai » all-in (ie avec deux packs de Dragons Noirs), mais c’est une autre histoire, par Crom ! :wink:

 

GG, c’est toujours une grande fierté quand cela arrive

Pareil que les autres n’étant pas completiste… Un addon cest très optionnel surtout ceux là!

Par contre les sg envoient encore du bois alors qu’on va entrer dans le ventre mou, c’est maintenant qu’il va commencer à être intéressant de suivre la campagne :slight_smile:

 

Et c’est qui me fait peur ! On va s’en sortir pour combien ? La note risque d’être salée. Le premier KS en faisant all-in c’était encore « raisonnable ». Mais avec la chié de héros supplémentaires je vais tombé dans la déraison pure… Y’a limite plus de héros add que de héros dans les SG.

Avec CMon je t’invite déjà à zapper tout ce qui n’est pas KS exclu tu les retrouvera indubitablement sur Ebay Boncoin Okkazeo et en vente sur les sites marchants donc l’intérêt est limité.

Effectivement du moment qu’on a les figs en SG, il suffira de choper les profils des héros pour se les imprimer et les jouer comme tel…

 

Sinon c’est moi et ma façon de jouer ou le pouvoir de Sybbyl est un peu pourri? Autant de risque pour gagné 1 dé, ça me semble pas très intéressant…

Pour l’addon avec les même fig que le SG Ks exclu mais version Heros, il est clair que je réutiliserais les mêmes figs et trouverais la fiche des héros quelque part sur le net

 

Dans l’idée, je ne pense pas que ce soit pour en vendre des brouettes pendant le Ks mais plus nous montrer qu’ils vont les produire plus tard et que ce n’est pas un réelle KS exclu.

Un choix original, cela avait déjà été fait sur d’autre campagne Simone ?

Si c’est ca cest très malin (très) et ca ca dans le sens de la fin des exclues mais de la valorisation des sg qu’on constate depuis quelques temps chez eux (je crois en avoir parlé dans mon billet sur les addons)

à part que je ne comprends rien à ce ks j’aime bien les grandes lignes des directions qu’ils prennent :slight_smile: manque plus qu’un dollars à 0,75 et on serait quasi dans un monde parfait :slight_smile:

Je suis tout à fait d’accord avec toi. Mais 8$ la fig au lieu de 15€ au retail, y’a pas photo. Et en occaz j’ai rarement vu une fig AQ à moins de 10€. Donc les prendre pendant la campagne reste le plus intéressant. Le « Hic » c’est qu’il faut tout prendre tout de suite et d’un coup.

C’est ce que je me suis dit au début. Mais du coup, ça t’oblige à soit les jouer en héros, soit en monstres. Tu peux pas faire les deux. :-/

Ok, je chipote un peu, mais au final c’est le cas dans l’absolu.

@score:

il suffit de jouer une autre campagne qu’inferno (S1/OT/namless). Et même si tu fais la campagne d’inferno il suffit de ne pas remplacer les serviteur majeur par les capitaines…

Oui pour cette partie, moi je prend mes 2 coups de cœurs le reste je m’en fou j’aurais déjà bien à faire avec la futur guildbox 2 qui s’annonce démentiel.

Notamment Nibbles pour les enfants.

Je regrette qu’il n’est pas mis Gipsy. Et je rêve d’un Chooloo ou équivalent.

Meuh non, si tu as des persos que tu n’aimes pas tu les sortira jamais quel intérêt

Ou à utiliser le

Je dis peut être une bêtise mais ce n’est pas parce que des héros ou monstres sont vendus en pack qu’ils ne peuvent être utilisé séparément non ?

 

 

 

Bon j’ai promis de faire chier, alors c’est parti : vraiment quel jeu sexiste AQI avec toutes ces héroïnes en bikini alors que les hommes sont habillés, mais quel scandale ! Comment ça Tigris et Tao sont torse nu ? Mais non, ça ne compte pas !

Ceci étant fait :wink: (un peu faible, j’avoue, faut que j’aille sur Fist them all), j’ai une question naïve car je n’ai pas AQ d’origine. Est-ce que ça vaut le coup de le prendre maintenant ? Pour préciser la question, j’ai cru comprendre en lisant les commentaires de ci de là que AQ présentait une excellente rejouabilité notamment avec les nombreux héros disponibles (dans la version KS, en add on, etc.). Je me dis donc que ça devrait aussi être le cas pour AQI et que si jamais je finis par me lasser, je pourrais éventuellement prendre AQ à ce moment là. Qu’en pensez vous, chers expert(e)s ?

 

C’est bien là mon problème conernant la campagne Inferno! D’où ma phrase : "ça t’oblige à soit les jouer en héros, soit en monstres. Tu peux pas faire les deux.

Meuh non, si tu as des persos que tu n’aimes pas tu les sortira jamais quel intérêt

C’est mon problème, je les aimes tous. Et j’ai surtout envie de tous les passer sous mon pinceau. :wink:

Moi je reste pour le moment sur pledge de base et tokens a12$ le reste attendra sauf si rentrer d’argent lors du PM

Plus si y’a une grosse extension à ne pas louper avec de l’exclu ou offre terrible.

 

Comme déjà dit j’aurai bien pris aussi toutes les figurines juste pour dire de les avoir tous mais après pour y jouer on va se retrouver limite à avoir trop de héros et de plus savoir quoi prendre et perdre un temps fou :slight_smile:

 

Et éventuellement des addons ks exclus si il en a et à ne pas louper

 

Hello rejoint sur mon PG non ?

J’ai un EB et on réduit les frais de port

Bah Davy ! Tu nous prends pas un add-on dragon pour la route ? ^^

On continue avec les trad des updates 18 et 19. Enjoy !

j’ai une question naïve car je n’ai pas AQ d’origine. Est-ce que ça vaut le coup de le prendre maintenant ? Pour préciser la question, j’ai cru comprendre en lisant les commentaires de ci de là que AQ présentait une excellente rejouabilité notamment avec les nombreux héros disponibles (dans la version KS, en add on, etc.). Je me dis donc que ça devrait aussi être le cas pour AQI et que si jamais je finis par me lasser, je pourrais éventuellement prendre AQ à ce moment là. Qu’en pensez vous, chers expert(e)s ?

non. Aucun intérêt. D’abord parce qu’on le trouve en français à un prix équivalent (ou quasi). En VO, on peut le trouver à un prix bien inférieur.

Ludiquement, franchement, il y aura largement de quoi faire avec juste Inferno. Et tu pourras toujours enrichir avec la base ensuite si (ou le jour où) tu en as envie/besoin. Pas la peine de jouer le complétisme ici (en fait, rarement la peine avec CMON).