ça avait été dit et redit dans les coms que ça ne serait que en PDF, donc pas de surprise à ce niveau pour moi
Non mais je me suis chié dessus avec celle de MD qui est imprimée
Autant faire la fantrad VF avant
Par contre n’étant pas exclu KS, il n’aurait pas prévu un pack en boutique avec impression cette fois par hasard ? :roll:
A toutes précisions utiles. Edge n’a pas confirmé faire la VF. Ils n’ont toujours pas les fichiers alors qu’ils ont déjà les dates pour Masmorra et Massive Darkness.
"Un chance de voir une VF bientôt?
Nelow : JUIN 20 2016 : Nous l’espérons mais, puisque nous n’avons toujours aucun fichier à traduire, c’est un peu compromis en attendant =(
Je le sens mal depuis le début la VF EDGE, justement pasque ils se sont jamais positionné plus en avant que « on a fait le premier on devrait faire celui là » sur leur forum, mais sans créer la fiche sur leur site contrairement aux autres jeux …
Mais c’est étrange car autant j’aurais compris qu’ils disent direct « Niet on a rien gagné sur le premier », autant là on a vraiment l’impression qu’ils sont laissé dans le flou par CMON …
Et a nouveau, ça m’aurais pas forcement surpris que tous les jeux suivants soient dans le même cas, ce qui aurait indiqué que CMON voulait reprendre le lead de la localisation Française, autant là les jeux financés après sont bien confirmés chez EDGE aussi …
Etrange …
Pour rum and bones ils se sont déclarés pour la vf bien après le pm pour la VF
Sur le premier je suppose ? J’avais loupé le premier KS de R&B, j’ai donc pas vu ce cas en effet …
oui pour le premier je les avais contacter pour savoir si une VF été prévu et ils avaient meme repondu par le negatif
avant de changer d’avis finalement,maintenant Arcadia reste un jeu de fig qui n’attire pas vraiment les joueurs de jeux de figurines pur par le coté Chibi et ni la famille joueuse casual car coup du jeu assez elevé.
Comme Edge en plus ne fait rien pour faire vivre les jeux CMON,pas de tournoi (ils auraient pu en faire 1 avec des figurines ou accessoires a offrir pour lui donner une vie)
mais ils ne savent pas faire,si FFG ne faisait pas les kit tournois pour faire vivre leurs jeux cela serait pareil pour toutes leurs gammes FFG VF
c’est dommage et c’est pour cela que rum & bones ne peut pas non plus marcher en france.
enfin mydvycts
Complètement, c’est bien pour ça que j’aurais pas été étonné du tout qu’ils fassent l’impasse volontairement ^^
Mais là ils semblent bien partant mais laissé dans le flou par CMON, ce que je trouve plus étrange !
Je pense qu’ils n’ont pas l’effectif pour le faire surtout, ils ont régulièrement appuyé la communauté Zombicide quand elle voulait organiser des choses, mais jamais en organisateurs directs.
C’est un peu le même principe que pour Zombicide au final, car quelque part ces Kits de Tournois permet de se décharger de l’organisation réelle de ces événement ^^ Ils fournissent le matos et la marque reconnue, et le reste c’est les magasins/assos qui pilotent eux même !
On le retrouve d’ailleurs sur Zombicide avec les kits GN (Gaming Night) qui sont fait pour ça
Et pour aller plus loin, je pense que le problème est à ramener au niveau de CMON, car avec ce qu’on a réussi a avoir comme info sur la relation CMON/EDGE, je suis un peu près sur que si ils voulaient eux même créer ce genre de choses, ils en auraient tout simplement pas le droit ^^ (vu qu’il n’ont rien le droit de produire eux même)
D’accords aussi, aux US il semble avoir une bonne de dynamique en event sur R&B, mais on a rien en France, et pour le coup je me demande « la faute a qui », car il doit bien exister des genre de « kit de tournoi » si ils en font aux US, pourquoi donc cela n’arrive t’il pas en France ? pas proposé par CMON ? EDGE pas intéressé car jeu confidentiel ? mais un jeu de ce type ne pourrait que gagner en popularité avec quelques événements … étrange … lol
C’est étonnant de sortir Masmorra én VF et pàs AQ2 non?
Ca reste un jeu (beaucoup) plus léger, au moins sur son approche (pour la difficulté des règles me rends pas compte là comme ça) et sur son prix / contenu.
Plus facile a refourguer à priori ^^
Ce qui est étonnant c’est pourquoi CMON laisserai EDGE dans le flou alors que les jeux suivants leurs sont bien proposés ???
En fait ça peut vouloir dire une chose, AQ:I était très très loin d’être prêt lors de la campagne, donc ils ont trainé à fournir les fichiers à EDGE car ceux ci n’étaient tout simplement pas prêt !
Ou tout simplement (0% info 100% spéculation) parce qu’ils sont en dépôt vente chez edge et se posent la question au cas par cas en fonction des résultats du PM quand ils ont un doute ? Ou parce que meme sans ça ils ont un résultat moyen en boutique sur AQ et se posent la question de AQI ou pas et/ou de extensions ou pas… et ne sachant pas sont dans le flou (et EDGE encore plus)…
Moi je vois autant de raisons qui pourraient sans complot ou autre simplement etre du « personne ne sait tout le monde se tate (mais chacun se tate lui meme hein !) »…
Le pas assez de vente, j’ai du mal à y croire vu qu’ils sont régulièrement en rupture de stock… (ou alors, pas assez de vente parce qu’ils n’en fabriquent pas ). Dans les joueurs autour de moi, ya presque un AQ tous les deux joueurs…
Depuis le début d’AQ, Edge galère pour produire la VF: regardez les persos additionels, Edge a galéré pour que CMON leur en envoie.
Cela étant dit, j’aurai la VO et j’en suis très content
Ouf j’ai eu peur ^^ :mrgreen:
Je suis assez d’accord, par rapport aux différents KS de Cmon auxquels j’ai pu participer, c’est le seul où le livret de règle a été diffusé aussi tard. Idem pour les dragons, au bout de 4 mois, on a droit à une news : « bon, en fait les règles des dragons, on est pas sûr, on va revoir depuis le début »…
Up avec une question à la con; les tokens de guilde classiques (pour AQ 1er du nom) ne sont pas KSE, mais impossible de les trouver sur le site de CMON… Vous pensez qu’ils réapparaîtront à la sortie d’AQI ou c’est mort ? EN plus c’est con, je ne peux pas rouvrir mon PM pour les rajouter
Peu probable je dirais…
envoie un mail au support de CMON et ils vont te le débloquer. Et si t’as d’autre PM locked, ils vont être tellement « excités » qu’ils vont « par erreur » te l’unlock aussi.
C’est ce que j’ai fais pour AQI pour ajouter le pack hellfire tokens. Ils m’ont unlocked mon pledge en moins d’une heure et m’ont annoncés qu’ils avaient « par erreur » ré-ouvert mon pledge Masmorra.
On se comprend qu’ils ont fait ça pour me pousser à ajouter des trucs en plus.
Possible :mrgreen:
Ou peut être on ils réouvert tout ce qui n’était pas vérouillé « en shipping » ?
Ça aussi possible.