Architects of the West Kingdom - par Garphill Games | Architectes du Royaume de l'Ouest par PixieGames

Pour ceux qui ont participé au KS de Works of Wonders, la version anglaise arrive en europe d’ici 2 à 3 semaines, et les autres langues entre 3 et 6 semaines après :

image

3 « J'aime »

Est-ce que Pixie Games a communiqué sur la date de livraison depuis ?
J’ai beau chercher, rien ne filtre et on vient d’entamer le mois de mai date butoir de livraison du KS…
Edit : le jeu est annoncé en retail le 3 juin…

Pas plus de news que ça, non.

Sur leur linéaire, la sortie boutique est prevue début juin :
https://www.pixiegames.fr/content/10-agenda

Ce sera donc dabs ces eaux là pour nous.

1 « J'aime »

hé merde, j’ai horreur en plus de cette gestuelle…

Le 25 mars sur KS ils disaient :


Et dans la news du 27 avril :

Donc ça ne devrait pas tarder normalement.

Vivement l’update du moins de juin pour nous dire que ça ne va plus tarder à partir.

2 « J'aime »

ouais on est un peu sur du vague à chaque fois x)

1 « J'aime »

Ah ben en me baladant dans les coms du Kickstarter je viens de voir ça :
image
image

A tout moment les palettes ne sont même pas encore parti de Chine… quelque chose me dit que j’aurais pas mon All-in des royaumes de l’ouest avant juillet ou aout x)

1 « J'aime »

News Facebook de Pixie Games :

🏗 [INFO KS - ARCHITECTES EXT. LE TEMPS DES MERVEILLES]
Le dispatch aux backers FR / BE / CH du Kickstarter de l’extension Le Temps des Merveilles pour Architectes du Royaume de l’Ouest est prévu courant Juin.

Nous sommes navrés du délai subit sur la livraison de ce projet, découlant directement du regain de l’épidémie de Covid en Chine (difficultés pour embarquer la marchandise, bloquée plusieurs semaines au port).

Comme toujours, vous serez tenus informés de l’avancement du dispatch : d’abord via nos réseaux sociaux, puis directement par notre logisticien Meeple Logistics via un e-mail pour vérification de vos coordonnées (marquant le début des expéditions).

Comptant sur votre compréhension au sujet de ce retard bien indépendant de notre volonté !

un peu pénible de devoir chercher les infos ailleurs alors qu’on a pledgé sur KS

Techniquement ce n’est pas le porteur du projet qui s’occupe de la distribution, et dans les commentaires, Shem Phillips avait l’air d’être autant dans l’attente d’une réponse que nous, encore hier soir :
image

Le tout est annoncé pour le 1er juillet en boutique, donc avec un peu de chance, on va finir par recevoir tout ça…

Vu qu’on est le 22 juin, je considère que « courant juin » c’est largement entamé… quelqu’un a reçu quoi que ce soit comme e-mail de confirmation ou autre ?

Edit : ah ben c’est normal :

1 « J'aime »

Nouvelle également des Pixies.

Nous venons de recevoir la confirmation que le navire transportant le stock pour dispatch aux backers du KS ARCHITECTES - EXT. LE TEMPS DES MERVEILLES arrivera finalement au port le 29/06/2022.
Si la situation n’évolue plus, les livraisons pourront donc être effectuées sur la 1ère quinzaine de Juillet !
Toutes nos excuses pour ce délai bien indépendant de notre volonté.
Comme d’habitude, dès réception des stocks dans nos entrepôts, vous recevrez un e-mail de la part de notre logisticien Meeple Logistics afin de vérifier vos coordonnées pour livraison. Cela marquera le début de la campagne de dispatch !

3 « J'aime »

Mail de validation de l’adresse d’expédition reçu.
On y arrive !

1 « J'aime »

La même ici ! \o/
image

Ca va être fun de déballer tout ça :smiley:

La même, je pars en vacances le 17 juillet, est il nécessaire d’indiquer une autre adresse d’après vous ?

A titre personnel je donnerais une autre adresse.
Si le colis arrive avant, tant mieux, t’auras juste à te déplacer un peu.
Si le colis arrive après, c’est bon t’avais prévu le coup.

Si tu changes pas l’adresse et que le colis prends du retard, tu t’en voudras d’avoir pris un risque inutile ^^