Petit joueur :
Quantité Réference Produit
13 PIX1111 Architectes - Big Box (avec mini Ext. incluse)
5 PIX923 Paladins - Big Box (avec mini Ext. incluse)
8 PIX1112 Architectes - Playmat
1 PIX545 Vicomtes du Royaume de l’Ouest
15 PIX1110 Architectes - Ext. Le Temps des Merveilles
2 PIX374 Architectes - Ext. L’Âge des Artisans
7 PIX901 Paladins - Ext. Cité des Couronnes
1 PIX546 Saga des Tomes du Royaume de l’Ouest (Ext.)
4 PIX187 Pièces Métal - Architectes / Paladins / Vicomtes
Ahah ! Et du coup vous aller partager les 8€ de frais de port en 15 ? ou bien vous faites au prorata du poids du contenu commander par chacun ?
Y’avait un PG Nord pour celui là ???
Bon pas grave, je crois que les FDP étaient cappés à 9€ non ?
Le livreur chez jfmagic16 :
2 « J'aime »
8€36 pour être précis avec la valeur du NZ$ au moment du paiement de la campagne. ^^
Je sais pas à quel point tu est loin de jfmagic16, mais au prix de l’essence, y a moyen que la récupération du colis te coute plus cher que l’économie ! x)
Oui mais n’oublie pas que c’est le moyen de boire une bière !
1 « J'aime »
Je suis pous jus de pomme ou sirop de cassis pour ma part, mais effectivement !
1 « J'aime »
@stiphn tu es prêt à recevoir le colis de notre PG ?
3 « J'aime »
Clairement, surtout que j’ai pas de voiture donc il aurait fallu que je pose ma journée pour faire l’aller retour en vélo
En vrai j’ai commandé avec un pote de ma rue, on a splitté les 8€ en 2
Donc c’est toi qui va payer plus cher en carburant que ca ne t’aurait couté à te faire livrer chez toi ?
Bon ok tu pouvais pas le savoir à l’époque que ca monterait à 2€ le litre
Alors sachant que le pars du 11 au 29 juillet et que @jfmagic16 part définitivement en Bretagne fin juillet, je crains que les circonstances soient en ma défaveur
@jfmagic16 si t’as des boites qui te reste à distribuer avant ton départ, je serai à Lille la dernière semaine de Juillet, tu peux toujours les déposer chez moi (ou chez @escrivio j’imagine, s’il est pas en vacances)
T’a pas de PG nordistes qui arriveront après ton déménagement ?
1 « J'aime »
Plus rien logiquement. C’est la faute de pixies et leur 6 mois de retard. Je déposerai de toutes façon le rab chez qqn
2 « J'aime »
Pas de souci pour moi, camarade
Faudra juste qu’on cale la chose, je ne suis pas là la dernière semaine de juillet (en déplacement pro).
1 « J'aime »
Gros colis reçu… C’est plus ce que c’était Philibert mais ça va pas de casse.
Pour info, je déménage le 18. Un Lillois pour récupérer les quelques boîtes lilloises avant mon départ ?
1 « J'aime »
Si personne ne peux, tu peux les poser chez moi avant le 14 (je bouge du 15 au 23)
1 « J'aime »
C’est gentil merci. Logiquement Christophe de Wasquehal récupère les boîtes du Chnord lundi
2 « J'aime »
All-in réceptionné aujourd’hui !
C’est moi ou bien c’est un poil un gaspillage d’énergie et d’argent le concept de livraison Chronopost sur un KS acheté il y a un an ?
Je veux dire, au bout de 12 mois d’attente, on n’est pas à 24h près quoi x)
3 « J'aime »
Je me faisais la même réfléxion
Aujourd’hui je reçois celui là et DeadReckoning.
NOyel.