Architects of the West Kingdom - par Garphill Games | Architectes du Royaume de l'Ouest par PixieGames

Reçu ici aussi :grin: ! Si si…

Pas reçu… « Vous étiez absent de chez vous, merci de reprogrammer une livraison »…
Voilà voilà…

En plus, à chaque fois que je demande à ce qu’on me livre le lendemain, je reçois un mail m’expliquant « Ok ! Votre colis a bien été déposé à votre bureau de poste, ouvert le mercredi entre 14h15 et 15h30, hors jours fériés et de grève. »…

Rien reçu et aucune notification reçue.

Bien reçu, comme j’ai pris la big box, je revends mes boites vides si vous êtes intéressés.

LOL moi je les aurai données mais bon :rofl: :laughing:

5 « J'aime »

Mais vous avez reçu une notif mail ?

Yep !

Reçu aujourd’hui pour ma part

20€ sur leboncoin :slight_smile:

1 « J'aime »

Je me demande bien qui est la cible…
Si t’as le jeu t’as deja les boites, et si tu les a pas ben les boites vides te servent à rien.
A la rigueur qqn dont le chien l’aurait bouffé mais un SAV sympa te renvoie ça gratos…
Et pour les boites d’extensions ca a encore moins de sens

2 « J'aime »

Par contre.
On est d’accord que les inserts des big box c’est une vaste blague ?
Ça part direct à la poubelle (ou à la cave pour les gens incapables de jeter comme moi) et c’est full Zip dans la big box…

Sérieusement ?
Et ça de vend à ce prix?
Si c’est le cas je comprends pas😆

Nan mais y a des gens, genre, y veulent faire croire qu’y z’ont des jeux, mais nan. Donc c’est comme à Ikea avec les livres, y mettent des boites, mais elles sont vides.

Bon, après faut juste pas avoir un invité qui te sort une connerie du style : « oh, putain ! Shem Phillips j’adore ! Et j’ai jamais joué avec les extensions !!! on s’en fait un ? »
Paskeuh là t’es mal.

3 « J'aime »

Oui, c’est le même insert utilisé pour leurs différentes bigbox.

Non en plus, les 2 sont différents, ça veut quand même dire qu’à un moment ils y ont réfléchis à leur truc x)

Pourquoi ? A part le tapis, tout rentre nickel et semble bien maintenu pour une fois…

Mises en vente, oui. Mais vendues ?

En tout cas, pour le moment je n’arrive pas à les jeter celles-là… j’attends un peu avant de proposer des les donner.

Ah ben moi absolument pas… enfin si, y a moyen que ça rentre, si j’en avait rien à faire que tout soit séparé correctement, et facile à mettre en place, avec les cartes de chaque extensions séparées les unes des autres, là une fois sleevées c’est même pas en rêves, les ressources, y a bien 5 zones, mais il n’y en a qu’une seule de plus grosse que les 4 autres, alors que 2 des ressources (l’argile et le marbre) aurait besoin d’une zone plus grande, résultat ben il faudrait mettre une partie de l’argile ou du marbre ailleurs avec autre chose. Vu que c’est un bête thermoformage d’un bloc, rien n’est amovible, du coup prendre le matériel propre à chaque joueur est extrêmement relou…

Perso, à partir du moment où c’est plus pratique et rapide de mettre en place et de ranger mon jeu avec des zips plutôt qu’avec l’insert, je considère que l’insert est une perte de matière, de temps, d’argent et d’énergie qui aurait pu être évitée.

1 « J'aime »

Mon colis est perdu :sob:

Ça c’est la magie chronopost, si tu rates la réception, après c’est dans le multivers.
J’espère que ça se finira bien pour toi. :crossed_fingers:

1 « J'aime »

ah merde ! bon courage :confused: