Architects of the West Kingdom - par Garphill Games | Architectes du Royaume de l'Ouest par PixieGames

Hello tout le monde,

Pour ceux que cela intéresse, voilà le premier jet de la traduction des règles mises en page :

https://drive.google.com/file/d/17rh73i5LC-CUMNNBPSCWM_ilIVNYeJ2T/view?usp=sharing

ainsi que l’appendice :

https://drive.google.com/file/d/1THiKafstcAAXkh_PwucolYK5XNqurL5J/view?usp=sharing

Tout retour concernant des erreurs (de traduction ou d’orthographe) est le bienvenu

Bonne lecture

Jean

Ajouté la fiche du jeu, n’hésitez pas à noter, commenter etc.

Il y a eu une réponse à cette question quelque part ?
J’imagine qu’elle sera négative mais ça m’aiderait d’en avoir le cœur net.
Invocation des @pixie ?

Edit : Question posée dans le Topic du PG.

Vu qu’on trouve cette mention à destination des italiens sur la page KS, c’est que le problème ne se pose que pour eux. Et donc que les autres auront bien l’intégralité des bonus en VF. Sous réserve, bien sûr. Mais plus que probable

Note to backers of the Italian version: As there is currently no Italian release of Raiders, your Outsider Promo Cards will be provided in English

Le jeu est disponible sur Tabletopia :slight_smile:

Arrivée des samples chez Shem :

Sinon, apparemment, son comparse et lui avancent bien sur le 2. Il a l’air parti pour faire toute la trilogie d’un coup avant de passer à autre chose.

C’est malin, j’ai bavé.

Décidément à chaque fois que je le vois je regrette 30 secondes… avant de me dire que ca va faire doublon (peut etre pas identique mais trop proche pour moi pour justifier d’avoir les deux trilogies)…

Ça va être une trilogie « Of the West Kingdom » ?

Oui, depuis le début, c’est prévu comme ça.

Ah ok, j’avais loupé l’info.
Bon après ça ne change pas grand chose, j’ai été fort et je n’ai que Raiders chez les Vikings.

Et après y aura une autre trilogie cross-over avec l’invasion des vikings sur les royaumes de (pré-)Angleterre ?

Le projet a l’air d’être en avance, c’est très good ça.

Et il a conquis les gugusses de The Dice Tower :

Grillé ! Pour ceux qui ne veulent pas se taper la vidéo :

Bim !

Bonjour à tous,

Je n’arrive pas à trouver la bonne section pour ce post.

Désolé…

Sachez que je revends au prix coûtant de 57 € mon pledge de Architects of the West Kingdom avec les pièces métalliques.

Cela comprend : le jeu, les 50 pièces en métal et un jeu de 5 cartes promotionnelles pour Pillards de la mer du Nord.

MP si intéressé.

​​​​​​​Merci à vous

Il n’a pas convaincu le gars de ludema malheureusement au festival de Bruxelles qui dit s’être ennuye. A voir donc en pratique car il ne fait pas l’unanimité pour l’instant ( mais qiel jeu le fait…).

J’y ai joué ce we, j’ai beaucoup aimé !

Coucou,

Quelle la date prévisionnelle d’arrivée du jeu dans notre belle contrée (je parle de la livraison KS hein ^^) ?

Après Essen où des boîtes (après sondage auprès des backers) seront en vente chez Renegade :innocent: sûrement novembre pour les backers.