Architects of the West Kingdom - par Garphill Games | Architectes du Royaume de l'Ouest par PixieGames

Je venais juste d’y aller et c’était marqué « Produit non disponible »… aucun moyen de précommander !

:face_with_raised_eyebrow:

Bon ben zou… merci à toi :wink:

c’est parce ce que t’était sur la version anglaise qui est effectivement en rupture :wink:

Bordel c’était ça.
merci :slight_smile:

Je vais tout prendre comme d’hab, par contre je capte plus trop le délire de passer par kickstarter, vu son passif, sa notoriété et la qualité de ce qu’il propose, j’ai l’impression qu’un bouton PayPal activé 3 semaines sur son site aurait autant de succès, non ? C’est une solution de facilité et/ou de la paresse ?

Il me semble avoir lu sur BGG qu’il le faisait parce qu’il était massivement plébiscité sur ses plateformes sociales pour en faire un, mais qu’il pourrait très bien faire que du direct retail.

  • Each copy of Architects will include the 2018 KS Promos (excluding the tax stand), provided in a separate bag.
  • Each copy of Paladins will include the 2019 KS Promos inside the box (in a separate bag for French/Portuguese).
  • Each copy of Tomesaga will include the 2020 KS Promos inside the box.
  • Each copy of the Paladins Collector’s Box will include the Vassals Mini Expansion.

C’est pas retail retail quand même, ça peut valoir le coup non si on n’a pas encore ?

C’est si bien que ça toute cette série sur West Kingdom ?

C’est comme les North Sea. C’est classique, mais ça tourne très bien.

Bah ouais mais j’ai pas les North Sea non plus ! :joy:

Bon apparemment ça a l’air bien mais pas exceptionnel, je pense que je vais pas entamer ça…

C’est très joli si on aime The Mico au niveau des dessins.
Paladins a été une grosse claque pour moi à tout point de vue. Je trouve sa mécanique remarquable, fluide et l’évolution de la partie très prenante. Et en solo, ça marche très bien aussi, ce qui est plutôt chouette.

Donc y a une bog box dispo pour Paladins et Architectes mais pas Vicomtes?

Ils font une big box quand ils sortent la dernière extension pour un jeu.
Y’a pas d’extension pour Vicomtes.

Une vraie question naïve et sans arrière pensée :
Y a qui/quoi comme exemple d’ auteur/éditeur « grand public » sortant régulièrement et constamment de bon jeux (si ils ne sont pas tous exceptionnels, ils sont rarement, voire jamais, ratés), bien édités, généreux , cohérents et préférant l’efficacité au spectaculaire dans la gestion des projets ?

C’est pas ce qui caractérise les projets de Shem Philips pour le reste ça lui convient

Je voulais dire « généreux » en terme de gameplay :wink:

Cole Werhle, même s’il est moins prolifique (Root, Oath, Pax Pamir, John Company) et moins « consensuel »

1 « J'aime »

Ça va viendre dans une prochaine campagne, et vous aurez encore une chance de prendre autre chose.

Will all products from this campaign be available in the future Kickstarter campaign for the Viscounts expansion?

Yes.

1 « J'aime »

J’ai ouvert un PG sur crowdfinder pour les nordistes et les rennais :

https://www.crowdfinder.be/project/808-architects-of-the-west-kingdom-works-of-wonder

2 « J'aime »

bon en relisant bien, j’ai vu qu’on avait les bonus de KS seulement en reprenant les jeux de base, ils ne sont pas inclus avec les extensions, du coup je n’ai pas d’intérêt à prendre maintenant, j’attendrais la sortie retail, mais merci pour la proposition de PG ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu peux aussi les acheter en addons