Tu parles des bonus KS de la première campagne. Ceux de celles-ci sont inclus avec la Big box.
Nope, c’est inclus avec le jeu « Architects » pas dans la big box et coute 7euros pris séparément.
exact… au début je pensais que ça serait avec la big box, mais non, c’est si tu prend un jeu de base… donc bon, tout l’intérêt était de l’avoir gratuit si je passais par KS, là du coup, pas d’intérêt de passer par KS, j’attends donc la retail les cartes promos c’était du bonus pour me faire craquer sur le KS, mais pas indispensable !
Bon la question con mais : CA vaut le coup les Big box pour Paladins et Architecte ? (je la pose surtout à ceux qui ont paladin …).
Quand je range j’aime bien tout centraliser dans une boite pour la place mais si au final, ca prend la place de la boite de base + les 2 extensions …
moi j’ai aucun des jeux (qui me font de l’oeil depuis un certain temps maintenant) du coup j’ai craqué pour un all-in \o\
En fait les boites de cette serie sont deja super contenues, spécialement paladin, le matos de base rentre tout juste, alors des que tu rajoutes des extensions, je dirai que oui ca vaut le coup. Surtout qu’au final elles sont pas si big que ça, c’est l’équivalent d’un jeu normal.
Si j’en crois les internets, les 3 jeux font 23x23x7, les extensions j’ai pas trouvé mais d’après les photos c’est la même chose mais en plus fin donc je dirais 23x23x4 ou 5, et la big box c’est 29.5x29.5x6.9.
Donc on réduit l’épaisseur totale et on fait passer les autres dimensions à des dimensions de boites de jeu « normales »
Ce sont les SG de la 1ere campagne de 2018 que tu cites. Les nouvelles cartes promos sont bien incluses avec la Big box comme je l’ai déjà dit
Les cartes promos de la big box sont spécifiques à cette campagne car nécessite les DEUX extensions pour les jouer.
Free Crossover Promo Pack
Included inside every copy of the Collector’s Box are 14 Promo Cards: 3 Buildings; 6 Apprentices; 1 Contribution/Consequence; and 4 Craft Cards. All of these cards require both Works of Wonder and Age of Artisans to function, as they tie together elements from both expansions.
Et merde je vais devoir la prendre alors…
EDIT: des gens interessés par un mini PG Parisien?
Celle de Paladins est pas encore arrivée mais franchement elles sont bien faites et quasi obligatoire avec les extensions.
moi je prend la nouvelle extension et la big box ^^
J’arrive!
Mais tu joues encore
bah oui, je joue un peu au boulot, en l’occurrence Aeon’s End Legacy (on a testé Kemet à 3, mais trop long pour la pause déjeuner)
bonsoir, une question naïve, si on passe par ce KS, tout est en français ? y compris la gamme en dehors de Architecte ? Merci d’avance
La gamme « of the West Kingdom », oui
D’après la FAQ:
You will have a chance to confirm your language in the survey after the campaign has ended.
rahlala je vais devoir me laisser tenter! j’ai joue sur tabletopia et j’vais bien aime, mais jamais saute le pas…
Tout ce qu’il propose sera dispo en boutique pour moins cher (et souvent plus tôt que la livraison KS) et les promos sont totalement dispensables. Je vois pas l’intérêt de backer ces jeux sur KS