Architects of the West Kingdom - par Garphill Games | Architectes du Royaume de l'Ouest par PixieGames

Les promos que toi tu trouves dispensables ce qui n’est pas forcément vrai pour d’autres.

Pour le côté moins chers c’est vrai pour les boîtes de base et extensions, nettement moins pour les accessoires.

18€ le playmat, sur Phili celui de Pillard est à 22.5… tu gratte un peu sur les pièces aussi, quant aux box on a pas vraiment de comparable donc en groupant suffisament, tu peux t’en tirer

1 « J'aime »

ben chez philibert je vois que les prix sont les memes a une fraction d’euro pres et a part ludum avec le pass ludovor, j’arrive pas a trouver moins cher: partage-moi ton bon plan!

1 « J'aime »

vu que c’est Pixie Games qui distribue la vf du KS, rien de très étonnant

Mes KS sont tjrs arrivés avant.

3 « J'aime »

Les big box sont en très faible quantité donc très rare voir introuvable en boutique.

1 « J'aime »

Je confirme.

Bon ben moi j’en suis pour un allin architecte et sans doute paladins :thinking:

Edit: je trouve pas les prix démentiels et les fdp sont identiques qqsoit le nb de add-ons à 8/9€

• Pledge de base avec la nouvelle extension 22€
  • Coreboxes Architecte ou Paladins à 38€
  • extensions (age of artisans pour architecte et city of crown pour paladins) à 22€
  • 2 bigboxes à 19€ avec les promos
  • pièces métal à 9€ (sauf erreur ds ma part, il en faut pour chaque jeu soit 2 sets sauf a utiliser les mêmes)

moi j’avais un set pour les jeux mais c’était la merde donc je suis passé à 1 par jeu.
Après chacun voit son intérêt

1 « J'aime »

Et puis vu la fréquence à laquelle les différents jeux et différentes extensions sont en rupture un peu partout…
Perso j’y vois l’occasion de tout avoir d’un coup, en étant sur de rien oublier, pas moins cher certes, mais pas plus non plus une fois tout calculé, avec seulement 8€ de frais de port pour l’ensemble (laissant d’ailleurs entendre qu’il y a du foutage de gueule sur pas mal d’autres projets ^^).

Bref 270 euros fdp inclus (288 si on prends 2 set de pièces en plus) pour 3 jeux, 4 extensions, 1 playmat, des pièces en métal et 2 big box sur 3, en une fois chez moi, je trouve ça attractif pour ma part.

2 « J'aime »

Moi je trouve çà correct. Il y aura tjrs moins chers ailleurs (ou pas :slight_smile: ) mais là comme tu dis tout sera là pas de rupture.

@stiphn et @Llewellen , bon les parigots, vous arrêtez vos conneries ?

Madame adore son Architecte et la 1ere extension, là elle me fait les yeux doux depuis le début :rofl:

1 « J'aime »

Salut,

comment ca va marcher ton PG ?
les prix sur ton site, ils semblent plus elevé que sur KS. j’ai loupé un truc ?

suis prêt de Rennes. comment se passera la livraison ? (tu faits des aller-retour fréquents 59 / 35 ?)
voila pour le moment :slight_smile:

On trouve tout sur Okkazeo pas cher à chaque fois ^^

image

1 « J'aime »

Les prix indiqués sont frais de port inclus. (La réduction n’est que sur les fdp malheureusement)

Je vais sur Rennes à chaques vacances scolaires et j’ai loué une zone de stockage chez @thanos :smile:

1 « J'aime »

Oh mais la ferme ! :joy:
Et si on veut du neuf, du cello, du punché ?
Dis moi plutôt ce que tu veux prendre sur le ks…

1 « J'aime »

mais quel que soit le volume et le montant de la commande, on ne paie que 8-9 (14 NZD) euros de frais de port si on pledge directement, c’est ca? pour une grosse commande ca me parait trop beau!

lol desole ^^

Le mien était deja sleevé en plus :smiley:

Mais je vais sans doute prendre la big box parce qu’il y a des promos exclusives a la big box et je ne pense pas trouver de big box vide sur okkazeo et a bon prix.

Mais laisse moi reflechir jaime pas etre brusqué, jaime bien attendre la dernier minute :smiley:

1 « J'aime »

@Humakt666
T’as vu les chiffres ?
Pledge moyen à 80€
pour un ks d’une extension à 23€

Ils rentabilisent sans problème sur la quantité, et zéro dév à payer, que la prod.