[archive] ancien sujet utilisé pour les retours et suivi de la construction

J’ai qu’un petit pb de mise en page sur le forum, y’a des « traits fins » qui débordent du corps sur l’image de fond… c’est assez moche… et manque un systeme de notifications pour le forum :slight_smile:

Sinon le forum a vraiment de tres tres bonnes fonctionnalités (ping, mots clés) et est tres lisible… j’aime beaucoup :slight_smile:

Exemple de traits

Manque le breadcrumb sur le forum… oooopps

Sur la bande noire en haut (très sobre et du coup très belle), Ca reste marqué « Connexion » bien que je suis connecté en tant que jfmagic16, la première fois Ca surprend car on pense qu’on a été déconnecté et qu’il faut à nouveau se reco çe qui n’est pas le cas.

les filets: je les ai aussi, aucune idée de pourquoi (mais je vais trouver)

le breadcrumb: il était là avant, il a disparu. Un réglage à retrouver

notifications et autres fonctionnalités forum: ça arrive, j’ai désinstallé un max de trucs pour partir d’une base propre.
(les notifications, je pouvais pas m’en rendre compte… moi je les ai :slight_smile: )

la bande noire en haut: c’est vrai que c’est con. Reste à trouver comment faire un truc dynamique.

d’ailleurs, faut aussi que je change le format de date

et que je corrige l’url Accueil qui renvoie sur une home de test LOL (fonctionnel j’ai dit^^)

Ok si tu as aussi c’est bon :slight_smile: (ou pas mais si)

en fait, le souci vient amha de ce que ceci n’est pas une page
ou, en tout cas, n’a pas été défini comme tel (donc, pas de menu, de breadcrumb, layout non fini etc)

date corrigée
PM activés avec 2 modes :

message public et message privé

il faut pour l’instant passer par le profil de la personne à contacter

le réseau social intégré est désormais opérationnel
je ne rentre pas encore trop dans le détail, y’a des trucs prioritaires
mais, en gros : messages publics et privés, amis, groupes, forum possible au sein de chaque groupe etc etc etc

La messagerie fonctionne même si c’est pas intuitif. En fait Ca me semble être le cas de tout le site, tout est bien mais manque d’intuition… Apres je pense qu’on va vite prendre nos marques!

je n’ai rien mis qui joue le « mieux » tant que le fond n’est pas stable
(à chaque fois que j’ai essayé, ça a été la merde ensuite :slight_smile: )

bon… breadcrumb, partiellement corrigé.
M’a pris la journée et j’ai fini par perdre une partie des posts de la journée. Et même pas mis en forme… beuh-arg!

le reste est plutôt ok, mis à part la sidebar quis e retrouve dans le footer sur les pages forums
et la page d’accès au forums qui est bien moche.

Mais ça va rester sans doute comme ça pendant une semaine vu que je suis en vacances (enfin, madame est en vacances) et qu’il est peu probable que je m’amuse à triturer wordpress sur un laptop (connerie assurée).

donc, je pose la truelle et je prend la plume pour essayer de remplir un peu (enfin, avec un peu moins de vide que c’est là).

Si vous avez des projets qui vous tiennent à coeur, faites-vous plaisir!
(et des qui vous donnent envie de vomir, ça marche aussi)

Mythic Battles a 2 FB2M : Budala et moi donc je serais tenté pour faire un début d’articles dessus (en espérant piquer un oû 2 petits spoils à Léo), c’est possible? On utilise quoi le forum? Le site, les 2?

Alors la vu que c’est « a venir » moi je dirais un article d’infos, et un sujet sur le forum… mais faudra l’avis du patron des lieux :slight_smile:

Tu peux me compter dans les FB2M pour Mythic Battles !

On peut pas faire de quote direct ?

Je vois plus la date du moins le premier chiffre à gauche de chaque post. Ca a l’air découpé des deux côté d’ailleurs. C’est ptet pour ça les deux traits gris dont parlait JMT.

Au fait, on peut faire du contenu rédactionnel ou c’est pas encore opé ? J’avais envie d’écrire un petit article sur les jeux de Steve Finn sur KS.

Par moment j’ai une icone de caddie qui apparaît. Y a quoi à vendre ??? :slight_smile:

jf: c’est ok pour moi. je ne vais pas être dispo de la journée mais je m’occupe ensuite de te donner les droits nécessaires, tu seras notre M. Témoin :slight_smile:
(et ça me permettra de savoir comment faire parce que je n’ai aucune idée de comment organiser ça :smiley: )

quotes directes: tous les petits outils qui facilitent la vie d’un forum seront remis la semaine prochaine. En attendant, y’a le blockquote tout pourri si besoin. Mais j’aimerais bien voir comment ça tourne sur ce format minimum avant de risquer de faire des conneries…

le caddy, c’est que ce thème intègre une solution e-commerce. Je l’ai partiellement désactivée mais des traces peuvent apparaître ici ou là. Dans le doute… évitez de cliquer dessus :smiley:

trop tard j’ai cliqué ^^

bon il ne se passe rien c’est la bonne nouvelle !