[archive] ancien sujet utilisé pour les retours et suivi de la construction

ouf! j’aurais été bien dans la merde sinon :smiley:

Edit Kakitaben: je teste mes nouveaux attributs.

Au fait, on peut faire du contenu rédactionnel ou c’est pas encore opé ? J’avais envie d’écrire un petit article sur les jeux de Steve Finn sur KS.

je t’ai passé « auteur », tu peux donc, en principe, écrire des articles.
pour discuter des détails techniques (parce que, pour moi aussi, c’est flou encore de savoir comment ça se passe pour quelqu’un d’autre que l’admin), le groupe La Rédac semble être un bon endroit

pas super compris la fonction spam. Vous le voyez le message que j’ai passé en spam?

Quel message?
C’est con, hein. Si ça a marché, on ne le sait pas :wink:

Ajouté dans l’urgence un lien Connexion au menu Communauté parce que, sans, il était impossible de se connecter d’un portable…

(J’aurais aussi du ajouter une déconnexion parce que, maintenant, je suis loggé comme utilisateur et pas admin… On apprend, on apprend^^)

Ce sujet a 42 réponses (+ 1 masqué), 9 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Thierry Thierry, il y a 1 heure et 54 minutes.

tu cliques sur masqué et tu me dis si ça fait des chocapics ok?

En tant qu’utilisateur de base, je vois 43 réponses, pas d’indication d’une masquée. Ça doit donc marcher :wink:

Bah ça fera 44 :wink:

Ben voilà, chui là aussi… y avait de la lumières, des casses-couilles… alors chui venu.

Y a quoi a manger ?

En fait on a beau déménagé d’un endroit à un autre on retrouve toujours les Meme blaireaux :wink:

En fait on a beau déménagé d’un endroit à un autre on retrouve toujours les Meme blaireaux 😉

C’est ce que je me dis à chaque fois. :slight_smile:
Punaise on est partout chez nous. Et un peu comme des chiens on arrive toujours en meute. :slight_smile:

Sinon, je regardais la fiche de SDE.

Créateur : Soda Pop Miniatures Historique: 3ème campagne KS (toutes livrées, peu de retard) Réputation: aucun souci à signaler, parmi les valeurs sures. Qualité: parmi les meilleurs pour les figurines. Très bonne pour le reste. Communication: bonne même si la page principale est difficile à décrypter. Réactifs et à l’écoute des backers. Suivi après campagne: moyen

La vache, la ligne historique elle va faire mal pour les jeux de Sandy Petersen…:open_mouth:

Ben ouais, sur 2.5 millions de clients potentiels (LOL), on n’est pas 500 à discuter activement niveau jeux participatif…

Je ne sais même pas si on est plus d’une centaine…

Bonsoir,

Pour info j’ai fini par réussir à m’inscrire en utilisant un PC… le recaptcha fait des siennes sur mobile.

Je comprend pas trop le fonctionnement par contre … Y’a des sections de forum que je peut lire mais où apparemment je n’ai pas le droit d’écrire c’est normal?

D’avance merci

Bienvenu!

Yep, j’ai lu tes déboires, je vais regarder ça demain. Pour info, sur PC, tu as eu quoi comme recaptcha? Un truc simple, bouton?

Je n’avais pas pensé que sur iPhone, il supprime tous les menus. C’est bien mais, quand tous les utilitaires sont dans les menus…

Pour les forums, tu as normalement accès à tout. Sauf aux forums au sein d’un groupe qui demande à être inscrit (genre: groupe Nantes pour discuter entre nantais. Je vous invite d’ailleurs à utiliser, c’est très pratique. Et je pense que c’est un bon outil pour les PG qu’on peut ainsi gérer plus facilement).

Je n’avais par contre pas prévu que les forums de groupe s’affichent avec les autres. Il me faut revoir ça parce que, tel quel, c’est déjà con. Mais ça peut vite devenir un immense foutoir…

Oui je confirme, sur pc, un simple bouton. Sur mobile, il y a le bouton, mais une fois cliqué, il te demande de cliquer sur des images en fonction d’un thème.
Ok merci je comprenais pas ce système de groupe, ce n’était pas très clair. En fait les messages en groupe restreint devrais être dans une même section uniquement dédié à ça je pense.
En tous cas merci de ta réactivité (et amabilité) ça fait plaisir.

Eh!

C’est l’intérêt de lancer en mode actif: on voit tout de suite les choses qui déconnent. Façon furoncle :smiley:

Moi j’ai bien eu le captcha bouton pour m’inscrire via iPad…

D’ailleurs, sur iPad, la présentation des forums est plutôt pas mal…

Et vu que c.est un plaisir pour un admin, réglé le souci des forums de groupe

Pas bien, M. Kakitaben! Pas bien du tout (bon, maintenant, on sait que la fonction spam des modos fonctionne parfaitement. Tout comme la non-spam :wink: )

Thierry on est déjà au moins à la v8 la non ?

Sinondations je vais ouvrir un post pour arcadia quest infernô je vais essayer de le suivre

@Thierry (au sujet du 2,5M / Manque vraiment le citer, meme si c’est moins urgent que le site itself) : Moi depuis que je sais comment est vendue la pub, avec des méthodes qui datent (réellement) d’un autre siècle (refresh, pdv, etc)… je comprends mieux ce 2,5 millions, je pense qu’en réalité on est bien plus pres du 500-1000k ce qui reste énorme, mais est bien plus réaliste… d’un autre coté sans utiliser les outils/méthodes que les pros de la pub ont mis 20 ans a mettre au point pour avoir un truc fiable je vois pas ce que tu peux donner a part l’age du capitaine a l’arrivée…

Disons que les budgets ne sont pas non plus les mêmes. Les commissions non plus du coup… Et le jour ou des centrales commenceront à s’intéresser vraiment aux données pour se véndre sur de l’optimisation, les choses changeront…

Sinon, ajouté un petit picto « non lu » sur les forums. Il est très laid mais il faudra s’en contenter pour une semaine :wink:

Ouais enfin sur tout le domaine digital ca fait 15 ans que les centrales ont mis le nez dedans, et une dizaine d’année qu’on a des methodos/outils de mesure qui sont devenus tres pointus…

Ca va que le jeu reste une mini ile deserte :slight_smile: