[Archive] Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2024

Perso, j’aurais préféré que tout le monde reste sur l’offre Hyundai15 plutôt que de chercher un cumul très improbable. D’ailleurs, je le disais hier… (mais pour l’instant, juste une seule annulation dans les commissions du week-end; même si, vu le volume des commandes, apparemment, ça ne signifie pas grand chose…)

5 « J'aime »

Juste Hyundai15 (mais en vrai 30 % sur un jeu à 40 non soldé, c’est déjà bien !)

3 « J'aime »

Il y a de toute façon qu’un coupable : @loganmzz

Qui d’ailleurs mérite un titre

14 « J'aime »

ça fait penser au dev qui se plaint du QA qui a trouvé un bug dans son code…

6 « J'aime »

mais puisque personne n’a cliqué sur les liens affiliés… :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

:joy:

Et dire que je ne peux même plus liker.
Thierry devrait nous octroyer un quota de coeurs exceptionnels pour pouvoir parer à cet événement :sweat_smile:

Je suis passé par le Dev et la QA, est-ce que … :thinking:

1 « J'aime »

Il faudrait donc que sa commande soit annulée. Et juste la sienne.

Où ? Comme dit plus haut, ça m’intéresse fortement d’un point de vue pro, et je n’ai rien vu dans les CGV justement.

2 « J'aime »

Comme il n’y en a pas eu, par défaut ce sera toutes :smiley:
En vrai j’espère pas, pour vous !

4 « J'aime »

Mais mais :joy:

Ce HS commence à prendre beaucoup de volume

6 « J'aime »

T’as essayé COEUR15 ?

13 « J'aime »

Et bah dis donc, après un week-end d’euphorie où le sujet a failli faire exploser le forum (et phiphi) voilà que 2h se sont écoulées sans nouveau message.

La gueule de bois du lundi aura finalement eu raison de notre entrain ! La fin de la récrée semble avoir sonné :rofl:

Vous l’avez vue où l’intervention du gars de philibert ? Possible de voir ça en replay qlq part ?

Edit : ah bah non, n’importe quoi, c’est mon tel qui était en PLS. Le sujet a toujours été vivant, juste un problème d’actualisation de mon côté ! Désolé pour le flood.

1 « J'aime »

Ah tiens, mon suivi de commande est passé de « Expédiée » à seulement « Encaissée » :thinking:

Je vous vois venir Philou.

2 « J'aime »

J’avais un doute sur ma commande comme j’ai cumulé HYUNDAI15 avec CERBERE25, sur une précommande.

image

J’ai posé la question au service client, et on m’a répondu que les bons étaient compatibles donc la précommande sera honorée.

Donc les autres personnes qui on fait une préco avec uniquement le code HYUNDAI15, je pense que votre précommande (ou commande) sera honorée aussi

9 « J'aime »

Pat encore mais ce sera dispo ici :

1 « J'aime »

Je pense que c’est le deuxième bon de 5€ qui m’aura mit dedans.

20€ de réduction sur un panier à 80€j’avais même pas fait d’optimisation de crevard.

Après si c’est annulé c’est pas grave j’irai pas pleuré sur les forums… mais seul chez moi je revivrai sans cesse ce moment fatidique où j’ai ajouté l’extension et le code des 5€ de réduction.

4 « J'aime »

a mon avis ca va etre plus simple que ca : toutes ventes à perte ne sera pas honorée :slight_smile:

2 « J'aime »

Ce matin c’etait dispo en replay sur leur chaine twitch

1 « J'aime »

J’ai vérifié y’a 10mn, la video la plus récente date d’il y a 5 jours, mais j’ai ptet loupé un truc
Si t’as un lien