[Archive] Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2024

C’était pas en replay c’était le live en cours

Suis pas expert de Twitch, mais on peut voir en même temps le live et regarder le live depuis le début, plus bas sur la.page ?

Non mais ne t’inquiète pas,
personne n’achète à plein tarif réélement,
déjà quand tu va voir le vendeur, tu lui dit bonjour, il te fait 20%
en discutant un peu plus, tu tombe à 30%
tu as ensuite l’option LOA

mais la réalité, c’est que la plupart des gens achètent d’occasion

1 « J'aime »

Franchement autant Philibert je suis pas sûr qu’ils soient gagnants mais autant HYUNDAI on aura jamais autant parler de la marque que depuis 2 jours :joy:
Ça fait une bonne publicité à pas cher !

13 « J'aime »

La derniere voiture que j’ai acheté, j’ai demandé si je pouvais avoir une reduc pour impressionner ma belle mere qui était chez moi. J’ai eu 5%.

7 « J'aime »

Ça, c’est les vendeurs de meubles;

Ce n’était peut-être pas le bon argument, la belle-mère ! :joy:

le mieux, comme pour les codes promos, c’est le cumul : voiture d’essai + prime à la reprise, tu passe de 21 000€ à 4000€, testé, approuvé :+1: (il y a 6 ans)

1 « J'aime »

Ha tiens, du coup, je suis partie voir et la même, je pensais que ma commande marquée expédiée, était bien expédié…

Vraiment mensongé Philibert. Hier sur le site c’était marqué commander aujourd’hui et votre colis part le 23/09.
Tjrs "encaissé " ma commande. Fausse pub tt ça :grin:.
D’ailleurs j’ai fait 2 commandes payées avec paypal et j’ai bien les paiements sur mon compte paypal.
A mon avis ils font commande par commande pour vérifier.

2 « J'aime »

La même ! :wink:

1 « J'aime »

Bizarre, personne n’a tagué @couille en or pour avoir son avis sur la question :thinking:

1 « J'aime »

Le temps qu’ils vont y passer va leur bouffer la marge qu’ils vont récupérer à ce train…

6 « J'aime »

@GoldenGlaouis c’est le moment de sortir un petit code promo qui va bien, succès garanti :wink:

8 « J'aime »

En vrai je ne comprends pas trop pourquoi ils annulent tout court certaines commandes. Ils devraient envoyer un message générique du genre « excusez-nous, mais en fait vous n’auriez pas dû pouvoir cumuler les bons. Y a eu une erreur de notre part. En fait vous devez lâcher 20€ (25, 30€ sais-je ?) de plus, mais on vous fait un geste supplémentaire de 5€. Donc allongez 15€ (20-30) et le truc est à vous. Ce qui vous fait quand même une ristourne de 20€ ou un truc comme ça.
Ils y gagneraient en margeant quand même un peu sur la vente et ne passeraient pas pour des gens qui ne savent pas paramétrer leur site, alors qu’ils sont de loin et depuis longtemps le leader du marché. Et puis ça ne donnerait pas l’impression que certains ont pu profiter de l’offre et pas les autres, ce qui me semble très mauvais.

Bref y a un coup de com qui risque de se retourner contre eux quand même, non ?
——————
J’ai édité mon message parce que j’avais écrit un gros mot qui ne se voulait pas offensant mais l’était quand même manifestement. My bad :wink:

4 « J'aime »

Je vois pas en quoi ils passeraient pour « des cons rageux », tu peux m’eclairer?

1 « J'aime »

Golden15 ! Golden20 ! Golden30 !!

5 « J'aime »

C’est eux qui ont rendu possible le truc et apparemment un de leurs gars qui chouine après sur twitch de l’abus des vilains clients.
Très honnêtement je n’ai passé qu’une commande, j’ai l’impression de n’avoir abusé de rien.

1 « J'aime »

Il lance une code promo CWOWD15 et tous les membres du forum partiront sur Ultrajeux.

4 « J'aime »

Puis reviendront après avoir vu l’interface du site.

33 « J'aime »

Le gars en question disait que c’etait de sa faute, qu’il avait fait une grosse boulette mais pas qu’il en voulait aux personnes ayant tenter le coup du cumule des coupons.

2 « J'aime »