Pardon j’ai mal lu ton message. J’ai cru que le mec chouinait.
Mais donc si c’est sa boulette faut pas vexer les clients et leur proposer une compensation (même moins avantageuse que l’offre possible qui n’aurait pas dû être.)
Pardon j’ai mal lu ton message. J’ai cru que le mec chouinait.
Mais donc si c’est sa boulette faut pas vexer les clients et leur proposer une compensation (même moins avantageuse que l’offre possible qui n’aurait pas dû être.)
Je pense que la majorité des gens n’ont pas entendu parler du bon, donc le « coup de com »’ ne va pas se retourner contre eux . et franchement c’est très dur de parler de « cons rageux », une erreur ça arrive, ne pas le reconnaître en tant que client qui va abuser de mauvaise foi pour se plaindre alors que l’on sait très bien que l’on aurait normalement même pas accès à ces codes s’ils étaient bien fait c’est abusé. Je trouve logique qu’ils annulent les commandes qu’ils peuvent encore annuler.
J’avais un panier avec le code VAINKEURZ5 (le seul encore actif) que je n’avais jamais utilisé. Je fais quelques modifications de panier et il disparaît. Je me dis que c’est une question de montant, rajoute des trucs au panier et remet le code. J’ai un message : « ce bon de réduction a déjà été utilisé ». Je lis ça comme: « t’as déjà bien abusé mec ».
Bref je suis punis.
Quelqu’un plus tard (le sujet était passé) lui a demandé pourquoi il était pas content, il a dit qu’il était en colère contre lui même car il a fait une grosse connerie, qu’il s’en voulait et qu’il était dégoûté de devoir faire perdre du temps à toute l’équipe
Ok je ne voulais pas non plus insulter les gens je vais éditer.
d’un code que tu n’aurais pas dû avoir ?
Pour moi, un code ou 10 codes, c’est pareil. Je considère que c’est le jeu, tu profites d’une boulette ou d’une faille dans le système, ça ne me choque pas, face à de grosse boîte comme ça (et je précise que c’est ma façon de voir les choses, avec ma morale perso). Après, si ça passe pas, bah c’est le jeu aussi, faut pas déconner.
Tu crois qu’on pourra faire un cumul de code aussi.
à voir, si t’arrives à trouver où en saisir un déjà.
Ben ça j’en sais rien !
Mais oui, s’il annulent je vais m’en remettre, mais dans la plupart des tafs, quand tu t’es planté c’est pour ton compte, non ?
Là certains vont bénéficier d’un code que peut-être ils n’auraient pas dû avoir, d’autres non. Je trouve que ce n’est pas très équitable, la punition à discrétion.
Mais ne t’en fais pas, quoi qu’il arrive ça ne m’empêchera pas de dormir !
Après tout, s’ils ne veulent pas des sous que je leur proposais (parce que j’étais quand même loin du jeu gratuit), ben tant pis pour eux.
Il ne veulent pas perdre d’argent donc tant mieux pour eux si ils annulent
Tu as acheté une Hyundai ou pris une VISA Platinum récemment ?
La question elle est vite répondue ™
Ils n’en perdraient pas. Ils en gagneraient moins. Mais même moins, c’est toujours des sous en plus, non ?
Je pense que tu sur estimes la marge qu’ils font
Ça dépend s’ils comptaient vendre tout leur stock du jeu en question, ou si une partie du stock va se retrouver en soldes.
Peut-être, peut-être.
Au départ, mon point c’était juste de dire qu’une opération promotionnelle pourrait tourner en mauvaise com, c’est tout. Je ne voulais pas relancer la moulinette.
J’ai tendance à croire que ça se termine en soldes dans 90% des cas, mais peut-être que j’ai tort.
Ma 2eme commande j’ai pris « Panzer North africa » qui etait à 138€ et j’ai mis 2 coupons pour arriver à 118€. 118€ c’est le meme prix que chez Hexasim. L’idee derrière plus qu un prix , c’etait d’avoir les points fidelité pour arriver à 20€ pour ma prochaine commande kill team
. Pas grave si annulé j irai chez hexasim pour PNA et chez un revendeur qui fait 15% sur games. C’est vrai que phili n’est plus le haut du panier pour les prix.
Ton exemple montre que ce n’est donc pas une bonne opération promotionnelle.
On m’a indiqué que ma commande allait être supprimée même si ce n’est pas encore effectif en me précisant bien que c’est le cumul HYUNDAI15 et HYUNDAI5 qui pose problème.
Quand je pense que j’avais une code de 5 euros de parainage au lieu du HYUNDAI5 mais ils n’ont rien voulu faire en me disant que ma commande avait été flaguée et donc sera annulée
Je ne comprends pas pourquoi tu ne pourrais pas compléter, si tu le souhaites. C’est ça qui me dérange. Surtout pour 5 balles.
Perso, je serais pret à payer les 5 euros de plus.
Sinon j’attendrais
Dans les 2 cas y’a pas mort d’hommes