Pareil
A mon avis c’est surtout une grosse usine à gaz que de faire du cas par cas, ils ont du préférer la ligne : plus d’un code non cumulable => on annule. Le volume doit être assez conséquent
Autant je comprends qu’ils annulent si c’était pas prévu pour, autant je comprends pas les gens qui s’excitent sur ceux (dont je fais partie) qui ont fait une commande en accumulant les codes promos. Je n’ai eu a aucun moment un message me disant qu’ils n’étaient pas cumulables, donc j’ai pas l’impression d’avoir fait le gros méchant.
Pour toutes mes commandes sur tous les sites je cherche d’abord des codes promos cachés sur le web, c’est le jeu non ?
finalement, avoir été trigger happy sur le hyundai15 va peut etre mieux marcher que prevu…
Mmmh pareil…
Mais ça ça peut être vexant. Donc mauvaise com.
En tout cas avec toutes vos conneries on risque d’avoir des VF et VP bien nazes cette semaine
Ouais on m’a dit en gros « on aurait aimé te le faire mais elle est flaguée donc supprimée » alors que j’ai bien préciser le code avec lequel j’aurais pu echanger.
Après c’est le jeu mais se dire que ca se jouait à un code parainnage au lieu du HYUNDAI5 et c’etait bon.
Et puis c’était même pas pour une nouveauté x)
Non on ne peut, j’ai essayé et c’est pas possible. Je suis nul aussi en twitch, j’aime pas ça
C’est une option a activer, tout le monde ne le fait pas et parfois les replays sont réservés aux abonnés. J’ai pas été voir la mais si vous trouvez pas, ça doit être l’une des options (quoique quand réservé aux abonnés c’est visible quand même mais sans possibilité de le lire)
Sur Ultra jeux, les codes GLAOUI1, GLAOUI2 et GLAOUI3 sont cumulables !!
Aucune réduction mais un mail du patron pour dire qu’il va bientôt dominer le monde !! Ça vaut le coup, foncez !
Si les codes sont exclusifs, pourquoi en générer des standards et pas des trucs particuliers comme pour les bons de parrainage ou de non-anniversaire ?
Le fait que ce soient des codes « bateau » me semble indiquer que c’était pour un usage non exclusif.
(Bon après je veux pas remettre une grosse pièce donc au pire on lâche l’affaire)
De toute façon, dans leur cas c’est du lose/lose, y a pas vraiment de bonne solution si encaisser les commandes est réellement trop coûteux.
J’avais profité d’un cas un peu similaire chez rakuten je crois (Cdiscount en 2016, j’ai été rechercher les messages de mon pote qui m’avait prévenu ), il y a quelques années en beaucoup plus abusé car l’option permettait de réduire de 40 euros toute commande sans limite de montant. Ils avaient tout honorés (en tout cas pour mes commandes et celles de mes potes) j’imagine que c’était resté suffisamment marginal pour que l’impact sur la réputation soit plus important que la perte.
Ben a mon avis une partie du problème est en partie là.
Ça ne devait pas être pour tout le monde mais lié à des membres Hyundai ou Visa.
On (au sens « tout le monde ») sait très bien qu’aujourd’hui les codes génériques sont très vite partagés.
Dealabs est limite basé sur ce principe.
En plus de ça, je ne suis pas certain que ça soit légal de lier utilisation d’un code et possession d’un produit (voiture, carte, etc.)
On peut être beau joueur et accepter l’annulation (même si techniquement on n’a rien fait de mal et qu’a priori, de ce qui a été dit ici, rien n’indiquait que les codes n’étaient pas cumulables) tout en reconnaissant les erreurs réalisées (et apparemment ça a été fait en stream, c’est pas simple de reconnaître ça publiquement donc bravo pour ça).
Oui je comprends. Mais du coup le plan promo a été monté un peu n’importe comment
Et si on paye la Hyundai avec la Visa on peut cumuler ?
Ha ça je suis entièrement d’accord
C’est juste un taunt gratuit ça
On a toujours pu cumuler Visa et Hyundai
Bon bein ça chouinait sur twitch ce matin mais ils ne vont pas être au bord du gouffre s’ils annulent tout les doubles codes aussi ! Ils pourraient même y être gagnants avec les commandes unicode car ça a peut être poussé des personnes à commander.
Ils vont juste perdre du temps à remettre de l’ordre