Ca a évidemment poussé des gens à commander. Comme toute campagne de promo.
Quand Ludum brade les pass, ça incite les gens à commander.
fixed
Ca a évidemment poussé des gens à commander. Comme toute campagne de promo.
Quand Ludum brade les pass, ça incite les gens à commander.
fixed
C’est pas ma phrase ça
Ouais mais honnêtement le service client chez Ludum je le trouve tellement au dessus de celui de Philibert pour le coup. Et c’est pas une question de « rager » parce qu’on m’a annulé ma commande pour 5 euros
Alors oui je suis le premier à prendre mon groupon tous les ans mais derrière je commande et ils me le rendent super bien
C’est à dire ?
Niveau contact et service client dès que j’ai eu des soucis, des choses particulières à leur demander, des ajustements etc etc j’ai toujours été bien recu et ca va toujours selon moi dans le sens du client
Je suis abonné grâce aux codes bradés jusqu’en 2028…
Et je ne pense pas du tout les voler. Ils ont acheté ma fidélité par défaut, quand il n’y pas d’offre exceptionnelle chez le meeple orange.
Parce que oui, clairement, le service est meilleur chez eux.
D’où, je pense, une « maladresse » de Phili qui était une campagne de refidélisation, mais finit en eau de boudin.
(Après comme Phili a l’exclus sur les Lacerda et les meilleures ristournes sur le Jeu du doigt, je continue à utiliser les liens d’affiliation du patron, et c’est bien justice. )
Wait… je devrais arrêter d’acheter des « traductions » d’Athimon ???
Tu sais que quand je peux écrire une connerie
Absolument pas. C’était une campagne de prospection sur les acheteurs de Hyundai.
(concept qui me dépasse un peu en 2024 mais c’est pas comme si ce genre d’opé continuait à être monté encore et encore malgré tout)
Ben pour acheter une hyundai, faut être joueur non ?
Jamais autant parlé de la marque, le coup de coms est bon.
Des validations chez les enfants sages Hyundai 15 + Visa?
Ouais mais d’une marque qui t’amène pas au bout du chemin, du coup, si les commandes sont annulées… pas terrible pour une marque automobile
C’est peut être le coup de pied au derrière qu’il leur manquait pour enfin se mettre à gérer correctement leurs codes promo … « à quelque chose malheur est bon »
Ça je crois que c’est mort depuis bien (bien) avant ces histoires du week end dernier
En fait on sait même pas si le site est paramétrable, au final.
Y’a quand même des cas dans lesquels une erreur commise de bonne foi t’autorise à rattraper la boulette (et heureusement). Clairement dans le cas présent, y’a une erreur « honnête » et derrière des petits malins et des grands taquins qui se sont dit que ça pouvait valoir le coup d’en profiter / être rigolo de voir si ça déconnait vraiment à ce point.
Y’a un principe fondamental dans le droit des contrats français, c’est la bonne foi des parties. Vouloir profiter d’une faille dans un système en mode « ce qui n’est pas interdit est autorisé », c’est plutôt rigolo et de bonne guerre, s’offusquer que le commerçant décide d’annuler parce que ça peut lui nuire, c’est plus du bon côté de la bonne foi
Tant qu’on enseignera la méthode en école de commerce …
Ça me semble incroyable que ce soit vrai.
Sincèrement.
Après si tu le dis, j’imagine que tu as des soupçons fondés. Mais ça me semble venir d’une autre planète le plan, là…
Je serais curieux de savoir combien de commandes ont été passées dans le week-end !
Les mecs n’ont pas dû comprendre tout de suite en arrivant au bureau ce matin !
Quand le « Patron on est riche, on a tout cassé » s’est transformé en « putain les cons, ils nous ont ruinés » ca vallait le coup d’être une petite souris en Alsace !
Le code Philibert5 qui permet d’avoir 5€ sur une hyundai fonctionne encore pour info. Ils ont encaissé les 34995 euros la commande est passée en « prise en compte ». On croise les doigts.
Le code hyundai15 etait sensé etre réservé à qui? (Oui, je debarque)
Alors la franchement c’est tout l’inverse.
Une marque qui te propose 5 ans ou 7 ans de garantie, c’est qu’ils sont sûr de leur produit.
Ils vont pas proposer ça pour ensuite avoir plein de véhicules en panne et perdre de l’argent.
Je me méfierai plus de Peugeot ou Renault par exemple
À Thierry Neuville et Ott Tanak.
J’adore ton pseudo et ton image de profil
Les membres du club Hyundai je ne sais quoi qui sert à rien, car quand il y a enfin une offre pour une catégorie qui t’intéresse tu peux même pas en profiter … sauf à créer un nouveau jeu « Philibert VS les crevards de CWOWD »
Hahaha merci @Thierry pour le titre, je viens seulement de capter