Alors, je profite pour mener mon combat, alors oui, mais je me méfierai encore plus des Allemandes. (Qui ont une bonne réputation complètement à tort).
Ha mais je suis entièrement d’accord
Je viens de lire sur un commentaire sur FB… Un gars a commandé avec visa et hyundai, il a dit que c’était expédié et 15 minutes après il a vu dans son suivi :
Instruction : « Retour du colis a l’expéditeur »
Moi j’aurai misé sur "Faux Espoir " ou « le fossoyeur de l’e-commerce »
Mon petit doigt me dit que c’est pas immuable Sait-on jamais. Ca dépendra peut-être du devenir des commandes du patron !
Maple valley 22.45 euros sans code ni rien
perso, je suis arrivée à la toute fin du live, et j’ai pu regarder le replay directement derrière (entre 13h et 13h45)
tu n’as pas dû entendre le début du live alors, car sur les premières minutes il disait clairement qu’il était en colère que des gens aient profité du cumul de codes au lieu de les avertir qu’il y avait un problème, que la situation était grave à cause de ceux qui achètent un prix et que ces gens là sont en train de tuer le marché (là j’ai failli m’étouffer de rire, c’est gonflé de la part d’un site qui fait des VP et des ventes flash toutes les semaines, et qui brade à -40% des jeux qui ont pas deux mois).
Il s’est calmé et a changé son discours quand dans le chat les gens lui ont dit qu’il y avait eu des alertes sur leur discord et leur facebook, mais qu’il les avait pas vues à cause de la coupure du WE. C’est seulement à partir de ce moment qu’il a dit qu’il pouvait en vouloir à personne d’avoir essayé, qu’il lui était arrivé de faire pareil aussi, qu’il assumait sa boulette, etc.
Alors, c’est pas moi. Mais je valide après coup
Ah mais moi, je n’ai pris qu’une commande. Et avec uniquement le Hyundai15. Et j’ai été livré
VP, VF, bon non anniversaire, codes en veux-tu en voilà, mail de relance « vous nous manquez », parrainage , communication/live sur les reseaux sociaux (d’ailleurs, bizarrement critiqué dans une émission twitch avec tchat). Bref, surprenant de rejeter la faute sur les clients qui tuent le marché
Sans code, tu n’es pas dans le bon topic …
Ok bin je ne sais pas faire ou j’ai pas le bon profil
haha, j’avais pas entendu parler de ce passage. Effectivement ça c’est gonflé !
Autant qu’ils annulent les commandes, ça me paraît normal et abusé que les gens osent s’en plaindre, autant en vouloir à ceux qui ont profité d’une faille, c’est faire la même chose dans l’autre sens.
Et n’oubliez pas, achetez un prix, pas un code !
C’est moi j’étais pas hyper inspiré ceci dit !
HYUNDAI15 + VISA10 = Encaissement + “Remise du colis annulée par l’expéditeur”
Pareil… à 11h01, ils créaient le bon de livraison chronopost, à 13h00, ils annulaient le colis…
À savoir quand ils vont rembourser…
Mon panier attend chez Ludum
Quand il auront gagné assez d’intérêt pour rentabiliser les colis d’avant week-end ^^😅