Ça fait des années que j’ai reçu un bon de non-anniversaire. Le fait que je sois identifié comme membre d’une assoce serait une piste ?
Ma commande de jeudi soir porte le n°2758524.
Celle d’hier soir, passée un peu avant minuit, porte le n°2763317.
On peut trouver plus grande amplitude, mais ça laisse une idée sur le nombre de commandes générées par cette opération, qui doit se situer entre 5000 et 6000
Les codes ont popés sur le groupe FB « Communauté des ludistes francophones » puis sur dealabs, à coté CWOWD ca pèse pas grand chose
Et le hyunday 5, cumulable avec le 15 et dès 40 euros d’achat.
Il y a donc une vie en dehors de cwowd ?
Théorie intéressante à développer ici:
dans ce volume, combien de commandes « normales », et combien de commandes « anormalement générées par le codegate » ?
(j’ai aucune idée de la volumétrie habituelle de commandes sur un site comme philibert).
Et dans le volume « codegate », quel poids de chaque communauté de crevards ? (passque cwowd, on est tout petits … mais quand ça a commencé à parler de Dealabs, c’est plus la même échelle).
Totalement, j’attends vraiment de voir comment ils vont gérer et communiquer autour de ça.
Et il y a tous les « à côtés ». Les codes de parrainage générés par exemple, tu les laisses ou pas ? Comment est ce que tu sais que celui que tu annules est légitime ou non ? Le recoupement à faire va être infernal.
Effectivement, toutes les commandes n’ont pas été motivées par cette bourde opération et même celles qui le sont ont dû minoritairement utiliser tous les codes, mais je pense qu’en faisant un rapide calcul au doigt mouillé, on doit quand même avoisiner les 100.000 euros de « pertes » (je mets volontairement le terme entre guillemets).
D’où le fait qu’ils fassent quand même un peu la gueule
J’ai regardé sur Dealabs, mais ca me semble être que dans la partie coupon. Je doute qu’il y a beaucoup de personnes qui y soit interessé. Et meme imaginons si ca part en hot, le grand public prendra quoi comme jeu ? Du monopoly ou blanc manger coco avec un panier à 100€ ?
Ils n’ont de toute façon plus de sous avec la PS5 pro.
Perso j’ai utilisé le hyundai15 sur eila en preco à 40,95€ plus un code fidélité de 3€ = 24€,…
Cde passée vendredi soir et toujours en prise en compte
J’ai reçu ma commande ce matin avec seulement le code à -15€
J’ai pris un seul jeu avec un seul code, ça me suffisait. Un jeu à 25€ au lieu de 40, c’était déjà la bonne affaire pour moi
Désolé de parler d’autre chose mais je suis allé chez Noz à Vigneux ce matin, ils ont encore du Marvel Villainous, du Metal Adventures et du Dune Arrakis l’Aube des Fremen pour ceux qui veulent
Les Villainous ont même gagné un sticker « -30% en caisse » tellement ils partent pas (ça les fait passer dans les 11€)
Plutôt ici, non ?
Je vous ai regardé jouer ce week-end et vous m’avez bien fait rire !
Philibert ne semble pas être très bon joueur avec leur connerie !
Bref… Ils s’en remettront…
Par contre, je n’ai pas souvenir d’intervenant Philibert ici ? Quand on voit l’implication de Ludum auprès de la communauté (ce qui me fait regarder plus qu’un prix perso) , peut-être qu’ils devraient faire une veille et nous cajoler un peu plus !
Clairement, ils pourraient faire preuve d’auto dérision et établir un palmarès des plus grosses remises tentées sur cette opération. quitte à offrir la commande au plus gros crevard du week-end! (et je dois être en bonne place )
N’empêche qu’avec vos bêtises, il ne faudrait pas que l’affiliation de @Thierry saute. Les conditions de vente sont claires sur le non cumul des codes, c’est anormal de crier au scandale après avoir essayé de tricher car dans ce cas tout le monde y perd : phiphi à cause d’une bourde, cwowd en réputation, ceux qui ont joué le jeu d’un seul code…
Toi, tu as fait une commande à un seul code
La mienne est arrivée ce matin, déballée ce midi, sur la table ce soir !
Avec quels codes?