Toi aussi calcule la date de ton non anniversaire (philibert)

Ça fait longtemps que j’ai pas eu de bon joyeux non anniversaire… Il faut faire quoi pour en avoir? X commandes par an?

1 « J'aime »

C’est random, y a rien à faire.

1 « J'aime »

avoir renseigné ton jour de non-naissance :thinking: ?

5 « J'aime »

Toujours pas de réponses à ce mystère.
J’ai fait 3 commandes depuis le 1er janvier et le bon est arrivé un jour avant la livraison de la 3ème…
Et pour le PhiliMag, il n’était inclus qu’à la 2ème.

Je confirme

Moi c’est une fois par an et aléatoirement

J’en ai pas eu depuis 4 ans, bien qu’ayant dépensé assez pour avoir 180€ en bons fidélité.
Mais bon vu que je n’achète plus chez eux désormais, ca ne me servirai plus maintenant

Vu qu’ils ne te servent pas, Je te rachète tes 180euros de bon d’achat 20euros.

Ça vaut le coup ! C’est du win-win

C’est bizarre. Ca arrive tous les 12 à 14 mois chez moi. Et je commande pas mal chez eux !

J’en ai eu un en octobre et un en janvier (donc peut être plus aucun cette année ?), sachant que je ne commande quasiment rien.

Je me demande si il ne faut pas autoriser une newsletter pour y avoir le droit.

1 « J'aime »

Tu es un bon client, aucun intérêt pour eux de t’envoyer des bons pour t’inciter à commander chez eux.


Perso je reçois des bons de non - anniversaire dans deux cas :

  • ça fait longtemps que je n’ai rien acheté (pas notifié les délais, de l’ordre de 5-7 mois) = pour me relancer
  • j’ai acheté il y a peu, 3-5 semaines max (après un long délai d’abstinence): pour me faire garder le rythme.

Et je ne les utilise jamais (à l’exception prêt: j’ai prévu un achat quand le bon tombe) car je n’aime pas recevoir une incitation à l’ achat, ça fait l’effet inverse de celui recherché (esprit de contradiction tout ça :upside_down_face: …)

2 « J'aime »

Je n’ai pas acheté depuis des plombes, je reçois un email genre « hé, ça fait longtemps qu’on ne vous a pas vu ».
Je me dis chouette, ils m’envoient un code réduc !

En fait, juste pour me dire « on a plein de jeux supers, venez voir notre boutique ». :rage:

4 « J'aime »

French guy doing french thing :joy:

8 « J'aime »

Moi aussi dans ce cas :unamused:… pas de hasard alors…

Votre théorie tombe à l’eau avec mon cas :

Comme vous pouvez le voir, un calendrier de commande plutôt chargé. Et un non-anniversaire reçu le 14 janvier.

4 « J'aime »

Moi je suis Belge et quand on me file 10 balles je les prends. :sunglasses:

6 « J'aime »

J’ai gardé les mails. si vous voulez faire une étude par rapport à la date et le nombre de commande… et ça sur 4 ans… :rofl:

image

imageimageimage

[Philibert] Joyeux non-anniversaire 2018 : le 03/04/2018
[Philibert] Joyeux non-anniversaire 2019 : le 23/12/2019
[Philibert] Joyeux non-anniversaire 2020 : le 17/09/2020
[Philibert] Joyeux non-anniversaire 2021 : le 21/02/2021
[Philibert] Joyeux non-anniversaire 2022 : Pas encore reçu…

1 « J'aime »

Je crois que la réponse est : 42
:arrow_right: :door:

17 « J'aime »

Bon en même temps tu sembles être un très bon client, vu le nombre de commande… si en plus il y a plusieurs jeux par commandes… ils peuvent bien te souhaiter ton anniversaire!!!

Pareil, j’ai reçu un bon de non anniversaire une fois en 2016, 2017, 2019, 2020 et 2021.

J’ignore pourquoi je n’ai pas reçu en 2018.