Toi aussi calcule la date de ton non anniversaire (philibert)

Il y a des jeux de société, des jeux de figurines et du jeu de rôle :rofl:

Et oui la théorie du mail de « non anniversaire » si ça fait longtemps qu’on a pas commandé tombe à l’eau comme le souligne @JJS

C’est un scandale ! :scream:

2 « J'aime »

Il faudrait vérifier les conditions de vente de Philibert, mais en théorie, ne devrions-nous pas recevoir un bon de non-anniversaire chaque jour de l’année, à l’exception du jour de notre anniversaire ? Y a-t-il un juriste sur le forum ? Nous sommes peut-être aux portes d’un financement illimité pour que nos piles de la honte atteignent des hauteurs stratosphériques !

24 « J'aime »

J’apporte ma pierre : mes 3 derniers bons datent de
29/01/2022
04/03/2021
11/12/2019

Avec environ une dizaine de commandes par an.

Moi je suis pas abonné à la newsletter mais j’en reçois.

1 « J'aime »

Yes ! Une nouvelle tentative stérile de percé le mystère insoluble des bons de non-anniversaire !

tenor

(Ma théorie perso complètement disruptive : c’est réellement au hasard.)

5 « J'aime »

Alors j’ai vérifié: 37 commandes en 4 ans et aucun bon d’anniversaire. La loose quoi!

2 « J'aime »

Normal ça n’existe pas chez eux, c’est que le bon anniversaire :birthday:

1 « J'aime »

idem

Moi, je fais trois tours sur moi-même tous les soirs de pleine lune à 23h32 et j’en reçois chaque année.

7 « J'aime »

oui mais dans quel sens ?

4 « J'aime »

Perso client depuis 6 ans, 1 bon de non anniversaire, invalide (le jour même) quand j’ai voulu l’utiliser…

:metal: youhou, j’ai mon sujet sur CWOWD!
Ça donne droit à un bon non anniversaire j’espère !

2 « J'aime »

Ca dépend si c’est un mois pair ou pas. De plus, on garde le sens du mois précédent si la pleine lune tombe un vendredi 13.

1 « J'aime »

Alors pour ma part j’ ai l impression que je les reçois a peu près a anniversaire + 6 mois donc je croyais que c était fait exprès …

Moi y’a quelques années, pour profiter davantage du parrainage, j’avais créé 2 comptes pour des collègues…qui ne commandent pas…donc je reçois des bons plusieurs fois par an :sweat_smile:

Mais bon, depuis la refonte du système de points de fidélité, j’avoue être moins intéressé par Philibert, surtout depuis que j’ai découvert Ludum qui est vachement plus rentable à mon goût.

sauf les années bissextiles si tu as choisi de jouer avec des poutrelles de 30 pieds

5 « J'aime »

Sloubi !

2 « J'aime »

Ah ben tiens, moi j’ai reçu un bon de non anniversaire il y a 2 jours (parti dans les spams, je l’avais pas vu). Combiné avec un chèque fidélité de 7 euros et le bon d’achat qu’on m’a offert à Noël, j’ai potentiellement 70 balles à dépenser… mais je sais pas sur quoi (y’a rien qui me tente en ce moment et ma pile de la honte est déjà tellement haute …)

(Et non, je ne ferai pas de donation :wink:)

Rho ce n’est pas du tout notre genre, sinon je te l’achète 40 € :grin: