Toi aussi calcule la date de ton non anniversaire (philibert)

Ark Nova en préco !
Je te donne mon adresse, c’est pas de la donation, c’est un transfert !

2 « J'aime »

J’ai pour principe de ne jamais revendre un cadeau :wink: Mais si tu me prends mon bon de non anniversaire de 10€ à 40, je suis prêt à faire une exception :yum:

Les transferts, c’est un truc de footeux. Et jaime pas le foot :stuck_out_tongue_winking_eye:

Je sais pas pourquoi j’ai l’impression de me faire avoir sur ce coup … :grin:

pas du tout, très bon deal, c’est un code promo unique, et rare. Si je le mettais sur Okkazeo, il partirait à bien plus cher, je te le fais à prix cwowdien :innocent:

2 « J'aime »

Bon, ça craint, j’ai utilisé mon bon de non anniversaire (et un chèque cadeau, et un chèque fidélité) hier (dimanche) pour une commande en chronopost, pour avoir mes jeux demain soir, mais aucune nouvelle du traitement de la commande depuis.
Et en prime une mention pas cool dans le mail de confirmation avec un « avec la covid, les délais peuvent fluctuer » …

Sérieux, ils pouvaient pas prévenir AVANT l’étape de paiement ??? (surtout que quand tu demandes un chronopost, c’est qu’à priori t’es un peu pressé)

Moralité, deux jeux sensés être livrés demain soir au plus tard sur mon lieu de vacances pour en profiter en famille, je sais même pas si je les récupérerai avant de repartir de là bas … (et le service client qui ne daigne pas répondre à mon mail d’hier soir via leur site).

Dire que je me suis décidé à commander à cause de ce satané bon de non anniversaire qui allait expirer … on ne m’y reprendra plus … (oui ,je suis grognon aujourd’hui, j’aime quand un plan se déroule sans accrocs, et là c’est pas le cas).

1 « J'aime »

Pas de panique, si c’est expédié le soir en chrono, je le reçois le lendemain. Ils mettent à jour 'es infos d’expédition souvent en fin de journée, me semble-t-il

J’irais pas jusqu’à la panique :wink:
Juste un fort agacement (et besoin de savoir si je dois prendre des jeux en secours dans le coffre, où la place est comptée).

1 « J'aime »

Il te faut prévoir la place pour rapporter tes jeux ou tu les laisse sur ton lieu de vacances?

Non, ils vont rentrer avec moi. Je leur prévois une place dans les bagages. Car de toute façon on aura pas le temps de faire toute la campagne de Robin des bois avant la fin de la semaine …

Mais à priori Philibert expédie aujourd’hui (m’ont ils dit par mail il y a quelques minutes). Donc un espoir de récupérer tout ça demain au relais chronopost (si le trou paumé où je vais est livrable en 24h :wink:). On va dire que je m’expose à 24h de retard (une soirée jeu de pénalités).

On prend vraiment de mauvaises habitudes avec Amazon.

j’osais pas m’en mêler, mais puisque c’est toi qui le dit… :kissing_heart:

4 « J'aime »

Et il est surtout impossible de les amener à faire moins. Genre : merde, on est samedi en fin d’après-midi et je n’ai plus assez de AAA rechargeables (ça bouffe les moteurs Lego). J’en vois à un tarif imparable sur Amazon et décide donc de les prendre là… et me retrouve livré le lendemain, dimanche, alors que je pouvais bien attendre quelques jours.

1 « J'aime »

L’important c’est d’en prendre conscience :wink:

1 « J'aime »

Un classique du ecommerce dont personne n’a encore parlé : essayez de mettre 40€ de jeux dans votre panier pour peut etre hater votre non-anniversaire. (Edit : ne jamais tenter cette technique chez Cdiscount, vous aurez juste droit à un tele-vendeur pour vous harceler pour finaliser votre commande)

J’y crois pas trop comme on les reçoit tous quasiment une fois par an dans la famille même pour ceux qui ne commandent jamais sans le bon (et qui ne vont jamais sur le site sans être relancé par un non anniversaire)

Ça ne marche pas ya toujours des jeux dans mon panier, mais pas plus de non-anniversaire qu’ailleurs

Est ce que lon peut trouver tous les jeux qu’on a acheté avec leurs prix dans un seul ficher sur Philibert ?

Dans ton compte t’as une section qui te permet d’exporter tes données, dedans il y a 2 sections, l’une te permet d’avoir une version csv ou pdf de toutes tes infos avec la liste des commandes non détaillées (juste le motant et la date) passées dedans, plus bas tu auras la liste de tous les articles que tu acheté mais sans le prix, et l’autre section tu auras une version pdf de toutes tes factures détaillées.

Mais du coup je ne trouve pas un moyen d’avoir un fichier csv contenant la liste de tous les articles commandés sur le site avec leur prix (je présume que c’est plutôt ça que tu cherches ^^)

Ne jamais faire ça, ne jamais faire ça… :fearful:

5 « J'aime »

Moi j’ai un fichier excel dans lequel je note toutes mes dépenses/gains liées aux jeux de sociétés depuis janvier 2020, avec un tableau récapitulatif qui sépare par année les dépenses en jeu et extension/accessoires/sleeves/frais de port/ventes.

J’estime qu’avoir peur de regarder ce genre de chose et ne pas assumer la somme qui apparait sur le total c’est qu’on n’est pas en accord avec ce qu’on fait et qu’il faut changer quelque chose.

3 « J'aime »

L’un de nous à l’intérieur de moi t’a mis un cœur. Honnêtement, je sais pas qui c’est.

7 « J'aime »

Mais quand même cette colonne la me fait très peur :
image

(c’est 2020/2021/2022 et le total)

3 « J'aime »