[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Ca s’explique vite, c’est assez fun, c’est accessible à des non gamers, ça se joue vite, les illustrations sont chouettes. Je trouve que ça fait une excellent passerelle entre jeux de cartes traditionnels et jeux de société plus modernes.
Comme Rest in Peace par ailleurs.

Après, à deux, y’a jekyll vs hyde qui est très sympa aussi.

2 « J'aime »

Tout à fait. D’ailleurS, vu qu’on en discutait hier, j’ai mis Junior (7.5) dessus. Sans problème majeur, il m’a battu à la troisième partie. Clairement le niveau de difficulté ou je m’attend à un 2:1. Là où un jeu plus gamer ne permettrait pas ce genre « d’équilibre » (dans pour autant ajouter le moindre du, au contraire).

Va falloir que je le teste sur Lost Cities mais je suis convaincu que la difficulté est supérieure.

petite réduction pour ceux qui ont des colis à envoyer :

6 « J'aime »

Trop tard, effectivement.
Mais merci quand même d’avoir répondu.

J’ai poussé le raisonnement jusqu’au bout des réductions Philibert :
Non-Anniversaire (10€) + Fidélité (20€) + Love14 de la Saint Valentin (4,89€) = Welcome to the Moon offert (34,90€) !

Le cumul fonctionne.

Visiblement le code Saint Valentin fonctionne encore :hugs:

6 « J'aime »

13 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Toi aussi calcules la date de ton non anniversaire (philibert)

Suite à l’envoi des différentes extensions de la Quête du Bonheur aux intéressés, il me reste 1 extension Thug Life et 2 extensions KS n°3.

Est-ce que ça intéresse du monde (2.99€ l’extension) ?

https://www.philibertnet.com/fr/15211-le-bal-des-promos-2022#ae52

Sélection de jeux de société en promotion chez Philibert :

Jeux avec -20% :

  • Fleet: The Dice Game (2nd Edition)
  • Fleet : The Dice Game - Extension Dicey Waters

Jeux avec -30% :

  • Mercado de Lisboa
  • Chronicles of Crime - Noir
  • Chronicles of Crime

Jeux avec -40% :

  • Blackout : Hong Kong
  • Dream Home
  • Dominion - Aventures

Jeux à -50% :

  • Musée
  • Sleuth
  • Stolen Paintings
  • B-Movie
  • Holding On
  • Rapid City
  • Black Angel
  • Tuki
  • Reworld

Jeux à -60% :

  • Dicium
  • Junk Art (Plastique)
6 « J'aime »

« Le bal des promotions », autrement appelé « les ventes privées qui n’ont pas marchés ».

22 « J'aime »

Et en plus cher :smiley: .

5 « J'aime »

Bah écoute, si ils n’arrivent pas à vendre à 15 balles un Fleet le dice game, ils se disent qu’au moins en le mettant a 20 balles ils feront plus de benef sur les 3 ventes qu’ils feront des gars qui n’avaient pas accès aux ventes privées.

Après tout, depuis la vente le jeu est monté dans les tendances (notamment sur MyLudo de ce que j’ai vu), donc ça tombe y a un p’tit effet rebond grâce à la com !

(comme quoi, on disait qu’ils ne s’étaient pas foulé pour les ventes privées, mais finalement on peut faire pire :rofl: )

1 « J'aime »

Ou « t’as vraiment bien fait de prendre pendant la vente privée, pour les vrais copains c’est encore moins chers. »

1 « J'aime »

Dream Home était encore moins cher ?

Je n’ai pas encore testé le jeu, mais à ce prix-là pourquoi pas. Ca reviendrait à combien avec les fdp Mondial Relay pour l’extension Thug Life et une KS3 ?

Black Angel le prix de base c’est 35€? Il était pas à 50€ à sa sortie?
Pareil par Blackout HongKong…
Petite pensée pour ceux qui ont payé le prix fort…

1 « J'aime »

Pour info, blackout et black angel étaient à combien pendant les ventes privées?

Black out a 9,95€

il était pas plus aux alentours des 60-70 le black angel lors de la sortie?

Merci :).

black angel a 12.95 je crois, j’ai failli craquer juste pour les des pastels