[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

MG (Mantic Games étaient là les premiers) ce sont des anciens de GW, qui fonctionnaient sur le même genre de modèle et créant des jeux de figurines, pas des jeux de plateaux avec figurines.
Donc clairement pas la cible majoritairement présente sur ce forum.

D’ailleurs c’est leur KS Kings of War qui m’avait fait entrer dans le FP …

carrement que c’est interessant, j’aime beaucoup les systemes de regles de mantic mais j’ai encore jamais regarde all out war.


Il rese encore des extensions quete du bonheur à Colmar 6 thug life, 8 KS 3.

Par contre j’arrive à la fermeture du magasin …

1 « J'aime »

Thug life, thug life, thug life ! :sweat_smile:

dans l’autre rayon il y a aussi des boites de l’extension grosse boite je crois mais je ne sais plus comment elle s’appelle… experiences un truc du genre.

Tiens c’est bien calme par ici , c’est pas encore les soldes en France ?

Non c’est le 12

1 « J'aime »

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Mais où je mais cette merde?

10 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Mais où je mais cette merde?

16 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Mais où je mais cette merde?

Un message a été fusionné à un sujet existant : Nord-sud, huile-beurre, lat-tine et autres conneries dont personne n’a rien à cirer

Les soldes ont commencé en Moselle.
A la fnac Metz, quelques promos sympas :
scythe, les châteaux de Bourgogne, carpe diem, pitch out à -30%
Les châteaux de toscane et professeur evil et la citadelle du temps à -50%

Au King jouet Metz
Les jeux de la dernière offre gigamic à-50% : pour la reine, dinner in Paris, candy lab, mystery house.

6 « J'aime »

Tadaaa!

4 « J'aime »

En tous cas, pas en promo sur fnac.com (et en rupture en plus)

1 « J'aime »

Les soldes démarrent le 12 au national et sur internet, le 03 chez nous en magasin.

1 « J'aime »

La caverne du gobelin a mis en ligne ses soldes. Pas de Scythe, mais quelques offres intéressantes. Par exemple :

  • Warhammer underworlds Harrowdeep 65€ (au lieu de 80 - ce qui le ramène à un prix plus acceptable)
  • le récent et bien noté Forgotten waters 45€ (au lieu de 60)
  • The great race à 30€ au lieu de 45€
  • Black Angel à 15€ (souvent en promo mais pas souvenir de l’avoir vu si peu cher)
  • Les extensions de Nemesis

Le lien : Boutique | La Caverne du Gobelin

Et : la quête du bonheur ! Surement plus cher que sur veepee ou chez Noz (pas trop suivi les échanges précédents vu que le jeu ne m’intéresse pas), mais bon… Les extensions sont la aussi.

4 « J'aime »

Je sais pas si ça intéresse l’extension pack KS de l’ile des chats à 9,90€ :

1 « J'aime »

Je veux des soldes sur Root :disappointed:

Ouep j’ai vu et ça m’intéressait bien, mais y’a presque autant de frais de port que de jeu du coup…

Les extensions nemesis aussi

Et d’autres