Nord-sud, huile-beurre, lat-tine et autres conneries dont personne n'a rien à cirer (mais pour lesquelles on se prend la tête)

Attends, bouge pas.

Voilà :slight_smile:

15 « J'aime »

on ne dit pas galettine ?

11 « J'aime »

Mon Dieu un scandale!! je désapprouve!!

On ne peut vraiment plus rien dire…sans que l’on cherche à catégoriser.
C’est insupportable. " je veux quitter cette ville, je deviens fou moi ici, quelle violence !"

2 « J'aime »

C’est les soldes dans les régions voisines du Lux, Belgique, Allemagne… Alsace-Lorraine en clair !!

On devrait changer ton titre et mettre celui-là à la place: «fouteur de merde» :).

2 « J'aime »

Sérieusement il y a vraiment des gens qui disent Gâteau des rois ?? Suis sûr que c’est une fausse polémique BFM TV…

3 « J'aime »

Il y a vraiment des gens qui habitent les zones en rouge sur la carte ? C’est ça la vraie question !

4 « J'aime »

Vu le topic tu aurais pu mettre une carte avec le cout des galettes en fonction de la localisation non? Comme ca on aurait pu voir où était la galette la moins cher et on pourrait demander aux locaux Cwowdien de nous les envoyer en MR…

1 « J'aime »

De ouf ! Il aurait fallu attendre une promo MR sur LBC, par contre. Ca va donner des sueurs froides à certains, ça !

2 « J'aime »

Encore météo France qui fout le bazard. Il fait pas si froid en Bretagne !!

1 « J'aime »

il fait pas froid mais il pleut tout le temps
:arrow_right: :cloud_with_rain:

C’est assez drôle car au portugal c’est aussi gateau ! comme quoi …

Donc du coup quand la pluie est chaude c’est l’été ? :thinking:

1 « J'aime »

non ça s’appelle une douche :stuck_out_tongue_closed_eyes:

3 « J'aime »

J’habite dans la zone rouge, et j’ai jamais entendu « gâteau des rois ».

Ouais 16 nouveaux posts !
Alors, encore le stagiaire bourré de la fnac be ou la quête du bonheur le retour de la revanche, ou bien VP …?

galette ou gateau ?

:unamused:

3 « J'aime »

J’allais dire la même. Je pense c’est juste patman qui veut semer la zizanie.

1 « J'aime »

Non c’est @patman qui a très bien su réanimer le topic avec un bon gros HS :grin:

2 « J'aime »

C’est marrant, car chez nous c’est une couronne… Elle est nulle ta carte @patman !
T’aurais pas la carte des bises plutôt ???

2 « J'aime »

La vraie galette c’est à la frangipane et rien d’autre ! La couronne aux fruits confits c’est comme d’hab pour les sudistes qui ne connaissent pas les vraies bonnes choses ! :no_mouth:

6 « J'aime »