[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)


Il rese encore des extensions quete du bonheur à Colmar 6 thug life, 8 KS 3.

Par contre j’arrive à la fermeture du magasin …

1 « J'aime »

Thug life, thug life, thug life ! :sweat_smile:

dans l’autre rayon il y a aussi des boites de l’extension grosse boite je crois mais je ne sais plus comment elle s’appelle… experiences un truc du genre.

Tiens c’est bien calme par ici , c’est pas encore les soldes en France ?

Non c’est le 12

1 « J'aime »

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Mais où je mais cette merde?

10 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Mais où je mais cette merde?

16 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Mais où je mais cette merde?

Un message a été fusionné à un sujet existant : Nord-sud, huile-beurre, lat-tine et autres conneries dont personne n’a rien à cirer

Les soldes ont commencé en Moselle.
A la fnac Metz, quelques promos sympas :
scythe, les châteaux de Bourgogne, carpe diem, pitch out à -30%
Les châteaux de toscane et professeur evil et la citadelle du temps à -50%

Au King jouet Metz
Les jeux de la dernière offre gigamic à-50% : pour la reine, dinner in Paris, candy lab, mystery house.

6 « J'aime »

Tadaaa!

4 « J'aime »

En tous cas, pas en promo sur fnac.com (et en rupture en plus)

1 « J'aime »

Les soldes démarrent le 12 au national et sur internet, le 03 chez nous en magasin.

1 « J'aime »

La caverne du gobelin a mis en ligne ses soldes. Pas de Scythe, mais quelques offres intéressantes. Par exemple :

  • Warhammer underworlds Harrowdeep 65€ (au lieu de 80 - ce qui le ramène à un prix plus acceptable)
  • le récent et bien noté Forgotten waters 45€ (au lieu de 60)
  • The great race à 30€ au lieu de 45€
  • Black Angel à 15€ (souvent en promo mais pas souvenir de l’avoir vu si peu cher)
  • Les extensions de Nemesis

Le lien : Boutique | La Caverne du Gobelin

Et : la quête du bonheur ! Surement plus cher que sur veepee ou chez Noz (pas trop suivi les échanges précédents vu que le jeu ne m’intéresse pas), mais bon… Les extensions sont la aussi.

4 « J'aime »

Je sais pas si ça intéresse l’extension pack KS de l’ile des chats à 9,90€ :

1 « J'aime »

Je veux des soldes sur Root :disappointed:

Ouep j’ai vu et ça m’intéressait bien, mais y’a presque autant de frais de port que de jeu du coup…

Les extensions nemesis aussi

Et d’autres

Clank ! – Ext. Upper Management Pack 12,90€

Dommage que Forgotten ne soit jouable qu’à partir de 3 :pensive: