[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

T’as raison, attends qu’ils soient revenus plein pot avant de les acheter. :wink:

2 « J'aime »

T’as pris les 25 ou 30 extensions en plus de la bdb ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

ça je trouve ça dingue par contre. Du coup, tu les enlèves de ta wishlist ? ou tu as genre une timeline dans ta wishlist (plus facile à comprendre pour moi car je fais un peu ça, genre ‹ ce jeu m’attire, mais j’ai plein de jeux qui me tentent plus déjà dans ma wishlist voire dans ma pile de la honte, alors non, peut-être plus tard ›)

1 « J'aime »

ah bin oui, j’avais oublié que @patman avait une réputation à tenir !

4 « J'aime »

J’attaque ma réflexion pour voir si je prend quelque chose ou non.
Avant j’étais en cours (en salle informatique, certes, mais difficile de regarder une vidéorègle avec les élèves dans la salle :sweat_smile:) donc j’ai juste regardé hyper vite fait (merci, la pause de 5 minutes à 12h10) si j’avais un gros incontournable (non, en ce qui me concerne) et maintenant je regarde un peu plus en détail…
Vous avez des avis sur Foodies et sur Equinox ?
Ce sont les deux qui pourraient peut-être éventuellement me faire de l’oeil… :thinking:

J’en ai fait deux ou trois CR dans « hier, j’ai joué ».
C’est très bien, mais il lui manque un quelque chose pour revenir souvent sur la table par rapport à tous les autres jeux très bien.
M’enfin à ce prix là…

EDIT:

2 « J'aime »

Le top c’est 3 boîtes de base pour pouvoir mettre 3 exemplaires de chaque carte dans deux decks distincts.

Nous on l’aime bien à la maison.

Et tu prends pas Aftermath comme tout le monde ???
Mais que fais-tu ici …

1 « J'aime »

Pas pris non plus.

De ce que j’en ai compris, c’est surtout très exigeant (comme souvent pour ce genre de jeu).
J’ai, par ailleurs, demandé à Philibert si le seul pack non soldé allait l’être.

J’aurai un avis quand j’aurai joué à un de ceux que je viens d’acheter sans savoir ce que c’était… (j’ai fait confiance aux notes Philibert… Mais où on va ?)

En réalité il a un petit côté Moebius pas désagréable, alors je pense qu’on est vraiment sur du subjectif (pour la partie « un poil moche », j’entends)…

2 « J'aime »

Bon, j’ai fait comme tout le monde, j’ai pris Aftermath. (J’avoue qu’il m’avait fait de l’oeil il y a quelques temps, j’avais dit que je n’achetais plus de jeu, mais là, bon, ça compte pas vraiment, parce que je le voulais … peut-être… )
Par contre j’avais en effet entendu parler de soucis de traduction / règle / autre, est-ce qu’il y aurait quelque part de quoi se mettre à jour ?

Bah. J’ai déjà des tas de trucs non ouverts ou à peine joués. Donc oui ce sont de très bonnes affaires, mais bon…

(Cela dit j’ai quatre onglets ouverts là, je suis à deux doigts de craquer.)

3 « J'aime »

Après, si comme le dit @Mr_Moustache, il faut trois boîtes de base pour pouvoir pleinement y jouer, l’affaire est moins intéressante, du coup. :wink:

Pour le reste, 1,50€ le booster d’une soixantaine de cartes, c’est sûr que c’est pas mal compétitif, comme prix, lol.

Franchement même à ce prix là y’en a aucun qui me botte réellement ^^ Juste dég d’avoir pris first martian et les fous du volants à -60 la dernière fois au lieux de -90 maintenant ^^

Les trois boites de base, c’est surtout dans l’optique d’y jouer de manière aussi compétitive que possible.

Si vous prenez toutes les extensions, vous aurez dans tous les cas beaucoup de cartes à jouer pour faire les decks donc c’est encore moins un problème de n’avoir qu’une seule boite de base.

Pour toutes infos sur le jeu, il y a l’excellent https://www.emeralddb.org/ qui recense notamment :

  • des decklists
  • l’ensemble des cartes (et les règles associées à chaque carte)
  • les règles du jeu
1 « J'aime »

god of war est sympa en solo, pris en vente flash déjà mais là à 3 euros et quelques…
en fait les ventes flash faut plus prendre, après en VP c’est moins cher.

2 « J'aime »

Sur BGG : Aftermath | Board Game | BoardGameGeek

2 « J'aime »