[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

tu as mal écrit « all-in »

8 « J'aime »

Pour moi, le fameux, c’est le deckbuilding donc non ^^

Tabannusi c’est pas mal à 25€ mais c’est moins récent !

2 « J'aime »

Je ne parle pas de Legendary… mais de celui qui avait fait l’objet d’un plagiat.

1 « J'aime »

Non, dans cette vente flash c’est la version Ravensburger.
Et je n’ai pas le souvenir d’un plagiat mais d’un jeu pour lequel ils n’avaient pas payé la licence si je me souviens bien :smiley:

C’ui là :

Oui oui je vois bien de quel jeu tu parlais :slight_smile:

1 « J'aime »

Y a eu la campagne KS pour celui là. Qui était un bon attrape pigeons.
Aucune idée de ce que le jeu vaut par contre

J’ai regardé vite fait, ya l’air d’y avoir quelques très bons jeux valides pour l’offre, par ex: Ark Nova, Cascadia, Akropolis, Scout, Durian

EDIT: Euhhh… En checkant aussi par noms, Dune Imperium, Narak, Wingspan, Azul, Iki, etc. sont aussi dans l’offre. Aussi bien ça s’applique à tout leur catalogue ?

2 « J'aime »

La Big Box 2 joueurs Agricola en vente flash… à 20€ chez Philibert c’est pas génial quand tu vois celle à 13€ de parkage… étrange.

1 « J'aime »

Je vois d’ailleurs qu’il y a plusieurs sets de dés en promo sur Philibert pour Gasland en ce moment. Quelqu’un sait à quoi ils servent ? Ou plutôt la différence entre les uns et les autres ?

Tout ce qui est « vendu et expédié » par fnac. Donc attention aux vendeurs tiers :wink:

2 « J'aime »

Blood Bowl saison 2 : 85,5 fdpin sur LBC (vendeur pro)
https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/2331041093.htm

Nom du vendeur : Surplus militaire.
Blood bowl déjà vendu mais il reste d’autres wargames

Résumé

2 « J'aime »

Oh

Il est bon en plus.
4 jeux de combo de dés dans la boite, utilisant des mécaniques et un matériel commun, plus d’autres propre à chacun de ces jeux.

2 « J'aime »

Dire que je l’avais payé 50€ à sa sortie et qu’on n’avait pas spécialement aimé :sweat_smile:
En tout cas la mécanique d’interprétation double des dés (par valeur ou par couleur) m’intéressait beaucoup initialement, tout comme les 4 jeux en 1.
Je voulais vraiment l’aimer mais la sauce n’a pas pris. A 8,10€, pour qui semble un minimum intéressé, cela se tente !

1 « J'aime »

De nouveau dispo !

1 « J'aime »

C’est rigolo d’ailleurs, car le prix initial était à moins de 25€ de tête (24,xx €).

Il est revenu, je l’ai pris à 26,95€

Et là, il est à 28,07€ :smiley:

Toi tu connais pas la Meuse :joy:
Faut bien que les boutiques regroupent un peu de tout !
Et Blood Bowl y a toute sa place :grin:

2 « J'aime »

Des retours positifs sur Terracotta army ? Parce que globalement, ça a pas l’air extraordinaire…