[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Dégâts collatéraux j’ai envie de dire. Malheureusement il y a bien trop de spéculateurs dans le lot, et s’il faut faire un peu d’élagage…

7 « J'aime »

En gros, je souhaiterais faire mon fullset Keyforge (pas du tout de la spécule donc) aujourd’hui, cela s’avèrerait tout simplement impossible Oo

C’est pas tout à fait ce qu’il m’a dit. Le problème vient du fait que le site a été surchargé et qu’il y a des commandes hors stock de passées.
Donc là ils régulent. Et ils coupent dans les multiples pour en laisser un dans le panier.
Il a peut être simplifié le process et je n’ai pas posé plus de questions j’appelais pour autre chose à la base mais oui c’est pas clair finalement.

C’est clair que ça serait dommage de devoir en arriver à limiter les jeux à un seul par personne.
Moi j’ai profité de certaines ventes flash ou ventes privées pour prendre en double des jeux pour donner à mon aîné qui n’habite plus à la maison.
Parfois aussi pour offrir à des copines, comme Cat Lady dont j’ai pris 3 exemplaires pour offrir à des copines qui ont des chats… :smiley_cat:

Bon, au fait, c’est quand la prochaine vente privée ? :innocent:

Oui ce serait dommage de limiter. J’avais commandé 8 Oliver Twist pour l’anniversaire de min fils. On pensait y jouer et ensuite offrir 1 boite a chaque gamin invité. Le nombre d’exemplaires n’avait rien à voir avec une volonte de speculation future.

3 « J'aime »

Oh l’idée de génie !!!
Mes fils sont trop grands maintenant pour ce genre de chose mais je n’arrive pas à savoir si je dois dire « dommage » ou « heureusement ». :joy:

2 « J'aime »

Oui !!! Merci…enfin maintenant faut rajouter pour avoir les fdp gratos

Et pendant ce temps, tout notre argent bloqué sert à spéculer sur les marchés bien évidemment ! :smiley:

Bon de mémoire je ne crois pas avoir pris plusieurs exemplaires du même jeu mais je comprends mieux que Phili ne m’ait pas répondu quand j’ai voulu rajouter un exemplaire de l’extension de M&M pour un collègue (alors que d’habitude les philiboys sont supers réactifs)

1 « J'aime »

Bête question: comment peut-on être invité aux ventes privées? :sweat_smile:

1 « J'aime »

(blague à part, y’a toutes les explications quelques dizaines de messages plus haut)

10 « J'aime »

Euuuuuhhhh depuis un an ou deux c’est du carton mâché les cartons et le bulle est devenu tout pourri qui protege rien… pas eu trop de casse et pas insisté pour les coins enfoncés parce que je ferais chier quelqu’un pour gérer ça… mais si il y a eu une grosse grosse baisse de la qualité d’emballage !

7 « J'aime »

J’ai pris 27 exemplaires de aftermath pendant les ventes privées pour le moment aucune annulation. Je vous tiens au courant.

21 « J'aime »

Je ne regrette rien !

3 « J'aime »

Moi je regrette au moins 30 balles ! :joy:

3 « J'aime »

Je pense que le souci, au final, c’est de connaître la définition exact d’un jeu endommagé. Est-ce qu’un coin pété est suffisant, ou bien considère-t-on qu’il n’est pas endommagé car le jeu reste jouable en l’état?

J’avais acheté Nemesis chez Phili’ et la boîte était abîmée sur la longueur d’un coin. On voyait le carton tel quel au lieu du « décor ».

Je les ai contactés parce que j’avais divers manques concernant le contenu du jeu, en montrant toutes les photos, boîte comprise.

Je ne demandais rien de particulier concernant l’extérieur de la boîte et on m’a offert une remise de 30% sur de futurs achats. Tout en remplaçant les pièces défectueuses via Funforge.

2 « J'aime »

Vu que l’on peut trouver des boîtes abîmées neuves moins cher que le 100% neuf sur le site même de Philibert, on est en droit de ce dire que oui le produit neuf est déffectueux.

1 « J'aime »

Courriel de Philibert à 17h21 :

Bonjour Mathieu XXX,
Nous vous contactons au sujet de votre commande xxxxxxx.

En raison du succès exceptionnel de la vente privée, nos serveurs ont été fortement ralentis et les mise à jours de stock ont été impactés.

Certains produits ont pu être commandés au delà des quantités disponibles.

Nous sommes en train de faire le point sur nos stocks mais allons devoir supprimer certains articles de votre commande d’ici fin de semaine.

Nous émettrons le remboursement sous 24h à 48h après modification.

Nous sommes vraiment navrés de cette déconvenue et vous prions d’accepter nos excuses pour cela nous vous offrons ci-joint un bon de 3€ valable un an sur notre site en dédommagement.

Courriel de Paypal à 18h11 (Phili semble bien fonctionner avec Paypal hein) :

Bonjour Mathieu xxx,
PayPal

Philibert a émis un remboursement de 1,20 € EUR.

L’argent a été remboursé sur votre carte VISA xxxxx. Il est possible que le remboursement n’apparaisse qu’au bout de quelques jours sur votre relevé

Par contre je n’avais rien comme produit à 1,20€.
Ah si 2 extensions de Dark Tales à 1,19€ (donc j’ai encore gagné 1 centime sur cette histoire … crevard jusqu’au bout :smiley: )

PS : je n’avais rien pris en double.

3 « J'aime »

Je croise les doigts, je n’ai pris que deux jeux (différents), donc ça devrait le faire :slight_smile:

donc philibert te rémunère finalement pour ne pas agrandir ta pile de la honte …
:ok_hand:

13 « J'aime »