[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Tout à fait. Et quelque chose me dit que si on commence à voir les boutiques (et éditeurs) le faire en masse, c’est qu’ils sentent être dans leur droit.

J’avais reçu une grosse boîte contenant plusieurs jeux abîmés, genre boîte percée par un gros tournevis.

C’était à la Fnac et ils m’ont échangé tous les jeux concernés avec renvoi à leurs frais.

1 « J'aime »

Ces 3 membres ont été bannis, nan ?

Sinon c’est vraiment une réponse de m… que celle vous demandant de vous rapprocher de l’éditeur suite à un défaut d’emballage.

Une boîte de e-commerce sérieuse, soigne sa protection. Sinon elle assume. Maintenant il suffit de leur mettre la pression sur facebook ou autre si vraiment les photos sont parlantes. (Et pas de façon aggressive mais juste de dire que vous les relancer par ce moyen de contact…)

Ça manque un topic général sur les SAV…

J’ai un mot à dire sur celui de Iello.

1 « J'aime »

J’ai retrouvé le post auquel je faisais référence : [RÉSOLU] Facturation des frais de retour? - #27 par Zemeckis

2 « J'aime »

Je pense que cela dépends de leur conditions de vente et je pense qu’ils sont dans l Ouest l’obligation d échanger…car ce n’était pas préciser que la boite serait endommagée…

C’est pour ça que pour moi c’est à la charge du vendeur.

Quand les boîtes sont abîmées c’est indiqué et vendu moins cher.

Nope, j’suis toujours là :face_exhaling:

12 « J'aime »

je l’ai acheté plein tarif aussi !

Résumé

(en plus c’est un peu tabou mais je le trouve très bien et très beau…)

11 « J'aime »

Pas vraiment…il me semble qu’une grande majorité des gens qui y ont joué, l’on trouvé bien, voir très bien :wink:

1 « J'aime »

Philibert ne prends plus paypal il me semble, il y a peut être un lien avec leurs livraisons mal protégées…

Oui c’est probablement ça, ils veulent rogner sur quelques centimes d’emballage et niquer les jeux de leur client sans qu’ils puissent avoir de retour pour gagner encore plus d’argent, car ils sont méchants…

… ça parait plus crédible que les conditions et taux exorbitants de Paypal, et leur manque total de communication avec les marchands, ou des blocages intempestifs de l’argent qui passe par eux sans trop de recours.

2 « J'aime »

Euh… depuis quand ? J’ai fait une commande il y a 8 jours, payée avec PayPal - et le site semble tjrs proposer ce moyen de paiement.

J’ai aussi constaté un changement du papier bulle, mais pour le moment l’emballage reste très correct je trouve…

7 « J'aime »

Sauf qu’ils acceptent toujours PayPal (je n’utilise que ça en ligne). Et que leurs conditions d’emballage n’ont pas changé depuis… jamais ?

2 « J'aime »

Moi j’ai encore payé ma dernière VP avec.

2 « J'aime »

Je d’avoir un philiboy au téléphone et les annulations de commandes ne sont pas finies.
Et la priorité c’est de supprimer chez ceux qui ont pris plusieurs fois un même article et d’en laisser un.

4 « J'aime »

J’ai envie de dire que c’est une bonne nouvelle.

Sinon on connait la musique, ça fini dans 95% sur Okkazeo & co

3 « J'aime »

Comment on appelle ça déjà en français ?

Ah oui !

image

21 « J'aime »

Origins à -50%, ça tente des gens ? Trouvé grâce à @comtezero :smiley:

Il n’y en a qu’un !

2 « J'aime »

Je trouve ça limite d’annuler les commandes multiples; Philibert n’a qu’à modifier son site en ne permettant que de choisir 1x l’article.
Pour ma part, j’ai pris 3 sets complets d’HàA pour 3 membres de ma famille qui veulent compléter leur collection et qui n’ont pas accès aux VP