[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

c’est bien ça , un VF à environ 70% de rabais :smiley:

4 « J'aime »

Chez Wayland

This Week Only: Board Games!

Did you miss out on the excitement of Spiel 22? Have no fear as for This Week Only we’re hosting a board game bonanza, offering great deals on your favourite tabletop games with up to 35% off!

Pick up a classic from the award winning Stonemaier Games with 35% off of Wingspan 2nd Edition, the Oceania and European Expansions, and Rolling Realms!

Delve deep into the vast wilderness in a competitive adventure against your friends in Root: A Game of Woodland Might & Right. Set out to achieve asymmetric goals to rule the woodland with 30% off Root and select expansions.

1 « J'aime »

Bon ils veulent pas brader les Heroquest V1 là ^^

Ou alors une autre façon de voir les choses : si vous maitrisez l’anglais, vous pouvez jouer au jeu complet pour ~40€ actuellement (avec l’offre promo de philibert en ce moment), et probablement beauuuuuucoup moins cher que ça avec la VP dans quelques jours :

  • le compétitif est complet (si vous prenez le jeu + l’extension)
  • le coop vs chisel, pas besoin de matériel particulier (faut juste connaître les modifs de règles)
  • le mode solo/sleuth, il faut le gros bouquin de 70 pages + les cartes sleuth pour chaque affaire (et 3 jetons, mais vous prenez n’importe quel truc en 3 exemplaires ça fait le taff). Vous pouvez payer 5€ + 25€ de fdp pour chopper ce matériel avec l’éditeur original, ou alors récupérer tous les fichiers sur Tabletop Simulator (ou presque, mais jpeux aider pour ça). Et c’est pas du matériel qui a besoin d’être joli, donc vous pouvez imprimer maison en N&B & taille réduite si besoin, ça parfaitement l’affaire.

Perso j’ai fait la connerie d’acheter le matériel sleuth parce que les fichiers sleuth n’étaient pas encore sur TTS. Pour quelqu’un qui veut jouer en solo et qui maitrise pas l’anglais, en effet c’est une barrière, mais pour les autres, c’est franchement rentable d’avoir accès au jeu « complet » à un prix pareil.

EDIT: si vous avez besoin des liens des fichiers TTS, envoyez moi un MP, je vous envoie la liste des liens. Je l’ai fait pour qq joueurs déjà sur BGG.

2 « J'aime »

Curiosité : phiphi a déjà commencé à expédier des choses de la dernière VP ? ou ils commencent les expéditions à partir de 20/10 ?

Sauf que la VO à 110€, ça correspond au contenu des 2 boites VF non ?

1 « J'aime »

Rien reçu encore pour ma part ^^

1 « J'aime »

un rabais = une promo dans mon message :slight_smile:
une blague positive et pas une critique

2 « J'aime »

Il est précisé que les expéditions se font 4 semaines après la vp.
Ça n’empêche que certaines fois, c’est parti avant. :person_shrugging:t3:

1 « J'aime »

Tout à fait, je ne l’ai pas précisé ; au temps pour moi.

2 « J'aime »

Oui mais ça réduit quand même vachement le prix d’entrée dans la gamme

1 « J'aime »

Je n’ai pas remis ce passage là en cause :slight_smile:

1 « J'aime »

Jamais commandé sur Wayland.
On doit rajouter 20% de tva sur les tarifs en plus des fdp et on doit rajouter des frais de douanes c’est bien ça ?

Y a de grandes chances oui.
On dit merci Boris…

Boris Soirée Disco GIF - Boris Soirée Disco Live - Discover & Share GIFs

:arrow_right: :rocket:

7 « J'aime »

Non, juste le shipping.
Ils s’occupent des taxes selon le pays.

1 « J'aime »

Pour les abonnés Prime uniquement.
Aucune idée de ce qu’il y aura en jds et accessoires.

Ventes Flash Exclusives Prime

2 « J'aime »

Donc la surprise ce sont les frais de douanes ?
C’est en fonction de la facture ?
On peut estimer ces frais supplémentaires ?

20-30%

Et y a pas une histoire de moins de 150€ d’achats ça passe ?