[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Quelqu’un a vu les résultats de cette tombola ? :thinking:

J’ai vu Théo Rivière partager hier soir sur Instagram les publications de certaines personnes ayant gagné des mots (Rachel du Passe-Temps notamment).
Je pense que si aucun mail n’a été reçu, c’est que c’est perdu hélas.

1 « J'aime »

Je crois que Phal a gagné un truc, donc il y a du avoir un tirage

1 « J'aime »

Le pass chez Ludum n’est pas forcément avantageux pour tout le monde. Il faudrait voir à partir de combien de jeux par an, il devient valable.

Certains jeux remisés avec le pass Ludum, sont quand même plus cher (ou au même prix) que sur Phili.

Ceux qui n’achetent pas beaucoup de jeux neufs n’aurront pas d’intéret à prendre le pass. J’achete très peu de jeux neufs, hors VP / VF ou gros coup de cœur (très rare). Je préfère le marché de l’occaz.

Je pense que pour prendre le pass Ludum, il faut bien comparer et calculer le coût total de la commande.

Certes mais quand on en est (ce que je faisais) à arrondir à la centaine d’euros supérieure nos commandes pour rentabiliser le système Philibert, c’est que l’on a une consommation de jeux assez conséquente. Et dans ce cas, le pass est vite rentable.

Après encore une fois, si tu achètes 2 jeux neufs par an, je comprends ton point de vue.

Par contre, tu en trouves beaucoup des jeux moins chers sur phili que sur ludum avec le pass ? A chaque fois j’ai comparé sur mes achats et à chaque fois j’étais gagnant de quelques euros.

Je n’ai pas fait de recherches. Je suis juste tombé sur un jeu au hazard et je suis allé voir sur Phili le prix pratiqué :sweat_smile:
Mais en comparant ma liste d’envies sur Phili, j’avoue qu’avec le pass, Ludum est plus intéressant (pour les jeux figurants sur les deux sites).

Pour un acheteur régulier de jeux neufs, c’est effectivement plus avantageux de passer par Ludum :+1:

1 « J'aime »

Tiens hier mes commandes de terror below et de la vie est belle (La quête du bonheur évidemment ^^ c’est le côté prof d’histoire qui m’a perturbé ^^) sont partis. La vp aura été rapide cette fois

1 « J'aime »

La même; mon colis a été expédié hier aussi.

Roberto Benigni a fait un jeu ?
Ou tu parlais de la quête du bonheur plus belle la vie ? ^^

4 « J'aime »

Sinon Viceroy à 7 balles ça se tente ou c’est poussière dans les étagères ?

2 « J'aime »

Pour avoir croisé la petite équipe de Ludum sur un festival de jeu à Bordeaux cet été, je confirme qu’ils sont très sympa (quand je dis « croisé », je veux en fait dire « jouer tout la journée avec eux » xD)

3 « J'aime »

Bonjour!
Sauriez-vous la différence entre la boîte actuelle du jeu Wazabi et celle-ci, plus ancienne, en occasion? https://www.ricardo.ch/fr/a/wazabi-1218384388/

Merci!

Salut,

Oui, il s’agit d’une version multilingue de 2008, première édition ? :thinking:

1 « J'aime »

C’est un jeu que j’aime beaucoup.
Je l’avais eu à 5€ en allemand (j’habite en Allemagne) et je cherchais à l’avoir en français aussi.
S’il n’avait pas été à moins de 4€ il n’y a pas longtemps chez Phili, j’aurais dit de foncer pour 7€, lol.

En rajoutant des gemmes des couleurs achetées pour 1€ dans un magasin approprié, le jeu devient encore meilleur…

2 « J'aime »

:disappointed_relieved: :disappointed_relieved:On comprend mieux le titre :
=> Quelqu’un pour un PG avec moi ? Personne ?

3 « J'aime »

Alors que pourtant, en Allemagne on sait rester groupir :sweat_smile:

6 « J'aime »

La boîte est trop grosse pour le contenu c’est donc plein de vide. Ça m’a pas motivé à essayer le jeu encore

C’est dommage car ce jeu est très très bien.
Faut juste la bonne règle car il y a une grosse erreur en VF de mémoire.

2 « J'aime »

SW Assaut sur l’Empire à 75€ sur Amazon. J’hésite, ça fait longtemps que je le guette.

https://amzn.to/3VL4A5F

3 « J'aime »

Fonce si tu aimes l’univers starwars bien sûr.

1 « J'aime »