[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Moi aussi je lorgne dessus. J’ai loupé une occase à 60€ récemment.
Cette offre est tentante…

Il était à moins de 4 eur sur Phili y’a pas longtemps

1 « J'aime »

J’ai une VF (neuf sous cello) que je peux te rajouter avec ton pledge AoG pour 5€ si tu veux.

Tant pis cnest pris ca m’a permis d’atteindre le franco sur phili. Donc quelque part ca m’a coûté presque 2€ de moins. Donc je suis quasi ai prix des 4€ :grin:

Cher encore je trouve puis 25% bof prix barré à 100€ vs 90 sur phiphi donc 16% plutot ^^

je ne sais pas si ça a été partagé ici mais des bons achats (5€ pour 1€) & abo Ludum (3 ou 12 mois) actuellement sur GROUPON : https://www.groupon.fr/deals/ludum-fr-les-meilleurs-jeux-de-societe-au-meilleur-prix?cjevent=52cd86e2718f11ed80e8a32c0a18b8fb&utm_medium=afl&utm_campaign=cid*3743973_pub*digidip_pid*7988181&utm_source=cj&subs_group=afl&cjdata=MXxZfDB8WXww

et comme on est dans un groupe de crevard, y’a moyen de gratter qqs % avec le code DECEMBRE

13 « J'aime »

wahouh ça c’est beau :slight_smile:

Truc de fou !

7 balles pour 50€ de réduction et le pass ludovor à 3,19€ : ce sujet n’a jamais aussi bien porté son nom :slight_smile:

Les bons de 5€ ne sont valables que sur les prix verts donc ça limite un peu le truc. Mais le pass lui c’est cadeau ! Ce sera rentabilisé en un achat !
Et par contre en terme de nouveaux clients ça peut être intéressant pour Ludum (mais aussi en terme d’emmerdes potentiels … rappelez-vous les bons groupon Philibert …)

1 « J'aime »

Je rajoute le cashback ebuyclub de 6,5% par dessus hahaha
Les ratasses sont de sortie

2 « J'aime »

Eh eh j’ai pensé à la même :smiley:
Moi, franchement, ça me fait plus penser à une autre boutique qui s’est aussi retrouvée à dépendre de ses abonnements…

3 « J'aime »

il doit y avoir moyen de monter à 30% de cashback chez Rakuten.

Ne me demandez pas comment aucun des intervenants gagne sa vie dans ce genre d’opération…

Ah ben je savais même pas que Rakuten faisait du cashbak ^^

Comment tu calcules tes 50€ ? :slight_smile:

10 coupons. Reste ensuite à commander 10 fois (ou les refiler / revendre)

2 « J'aime »

En fait le le titre devrait être « Quelqu’un pour un PG avec moi en Allemagne ? Personne ? » lol :rofl:

On a vu comment ils tournaient tes PGs allemands hein… :smiley:

Ah ben clairement c’était le premier et le dernier… :rofl:

Mais j’ai déjà rendu plusieurs fois service à des cwowdiens pour des imports depuis l’Allemagne donc ça compense. :innocent:

PS : si quelqu’un veut acheter un Creature Comforts Deluxe en allemand au prix PG Gov…
Ok, j’ai compris… :arrow_right: :door:

2 « J'aime »

-10 euros chez phi sur Mage Knight avec le code VLAADA si on en croit leur dernier mail:

1 « J'aime »

Mage Knight Ultimate à 105€ sur Phili avec le code VLAADA

Le code DECEMBRE marche pas chez moi …