[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Ca expire aujourd’hui donc trop tard on dirait

sfb

1 « J'aime »

ah nul, ca ne fonctionne pas avec la VO

Ceci dit à l’époque je m’étais gavé et ça l’avait fait après moultes galères.

Mais je crois que c’est Phiphi qui s’en est le plus mordu les doigts, d’ailleurs je ne les ai jamais vu repasser par Groupon ^^

Oui 10 bons de réduction de 5€ payés 1€ chacun avec un code promo de -30% : ça fait 7€ déboursés pour un potentiel de 50€.

Après c’est 1 bon par commande et uniquement sur les prix vert jusqu’à juin 2023. C’est pour ça que j’en ai pris que 10 ^^

Depuis le temps que j’hésite à le prendre et en plus il est rarement en promo …

Mais je viens de claquer une commande chez Phiphi aujourd’hui même pour cramer un bon de 20€ qui arrivait à expiration. Ca m’aurait fait un Mage Knight à 30 balles de moins ! Mauvais timing !

Je pense que Phiphi attendait que je balance mon bon de 20€ pour annoncer sa promo sur MK :smiley:

2 « J'aime »

Après avoir acheté des extensions en VP phili je me suis dis qu’il me le fallait car des fois quand même il faut que je joue à ce que j’achète. :sweat_smile:
Je suis dans le sud et je l’ai vu à 50€ début Octobre sur Lille coïncidence ma meuf venait d’arriver à Lille pour le wkd.
Et le gars bosse juste à côté d’où elle va.
Jusque là tout va bien.
Puis quand elle arrive ici pas de grosse boîte elle l’avait oublié.
Mais 2nd chance, là un pote devait venir de Lille pour quelques jours cette fois ci covid donc il n’est pas venu.
Après les retards on est habitué dans le coin :grin:

1 « J'aime »

pour le 1er tirage le 2nd ils ont payé plus cher et n’ont pas eu la boite blanche.

Certain.e.s ici ont testé Walking dead all out war en duo?
En solo aussi?

Moi j’ai eu le mien mais je le sortirai jamais, on peut s’arranger. Mp ?

Vous savez comment on l’active une fois acheté sur groupon? :thinking:

1 « J'aime »

Il faut acheter le pass et utiliser le code du bon comme un code promo. Et ça passe à 0.

2 « J'aime »

1 « J'aime »

Ca veut dire que le pass descent de 29.99€ à 3.99€ pour 1 an ?

Bon bah je crois qu’on va lâcher quelques deniers alors :slight_smile:

EDIT : Apparemment on peut l’acheter 10 fois le bon, mais je n’ai pas vu de durée limitée. Est ce que cela voudrait dire que potentiellement, on pourrait payer 10x3.99 pour 10 ans de Pass ? :rofl:

1 « J'aime »

J’ai fait comme toi j’ai regardé et non il faut utiliser le bon avant le 23 Juin 2023, donc je ne pense pas que ça marche ! (sauf si cumulable sur ton compte ? je ne sais pas si tu peut prolonger ton abonnement x fois).

1 « J'aime »

Ah oui je viens de voir la date en effet :sweat_smile:
Bon en tout cas, c’est acheté ! 4 balles pour avoir des réducs pendant un an … bargain :slight_smile:

3 « J'aime »

Je ne suis pas sûr, pour l’activer il faut passer une première commande c’est ça ?
edit : ha ok non il faut passer commande du pass, bon j’en profite pour indiquer ce topic, à ceux qui vont profiter du bon plan groupon, ça permettra à d’autres d’y gagner aussi :

J’avais un pass qui devait expirer vers fin Janvier 2023 (grâce à la précédente offre gratuite), et là en validant le pass 1an via Groupon… voilà que je me retrouve avec trois mois de plus (Avril 2023) :face_with_raised_eyebrow:
Vous avez essayé d’activer les votres ?

Un petit mail au support :slightly_smiling_face:

Yes j’ai fais ça ! C’est marrant, c’est comme s’il passait ça en pass trimestriel, avec extension de la durée. Donc peut être possible de cumuler.

J’ai fait la même. Il aurait pu s’arranger de mettre jusqu’au 1ier avril quitte a nous faire une blague…

1 « J'aime »