[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

moi ça a bien marché le pass annuel
image

2 « J'aime »

J’avais contacté ludum pour savoir s’il était possible de prolonger un abonnement en cours (jusqu’à juillet 2023 pour ma part) avec l’offre Groupon et il m’ont répondu que non. Cela vient peut-être de là

Ils devraient au moins le prolonger jusqu’au 02/12/2024, du coup (si c’est pas prolongé, c’est « un autre » abonnement).

On a jusqu’au 30/06 pour les utiliser. Terminez vos abonnements, et relancez-le avec le bon.

1 « J'aime »

Ou vous voyez la date de péremption de votre pass ?

En cliquant sur notre nom en haut à gauche, puis dans abonnement. Il y a ensuite un onglet pass ludovor

1 « J'aime »

:slight_smile:
(ah moins que tu parlais sur le site de Ludum)

J’ai un pass Ludovor (gratuit pendant le BF) jusqu’au 24/04.
Je viens de prendre 1 an pour 3,69€ (il y avait un code promo) + 10 codes pour 8,50€ (code promo aussi) + cashback sur la vente.
Meilleure optimisation du mois :slight_smile:
Et j’ai jeté un oeil dans les prix verts, il y a des jeux intéressants :slight_smile:

ou ici :

1 « J'aime »

J’ai une commande avec 1 an et j’ai eu que 3 mois il ne respecte pas ce que j’ai commandé quelque soit l’origine du produit… Mais j’ai confiance en eux pour ajuster la situation.

EDIT : J’ai eu raison d’avoir confiance, repoussé au 1ier janv 2024

Je ne sait pas comment ils vont gérer ça mais il est possible que l’offre soit pour les nouveaux clients uniquement. C’est la raison pour laquelle je les ait contactés AVANT l’achat (qui n’a donc pas eu lieu). Acheter un pass et prolonger un pass n’est pas la même chose.

1 « J'aime »

De toute façon, Groupon c’est toujours un nid à emmerdes.

2 « J'aime »

C’est corrigé, et effectivement non cumulable, il expire le premier Janvier 2024.
Heureusement qu’ils sont sympas et réactifs chez Ludum, mais effectivement, Groupon toujours eu des mauvaises surprises avec eux.

Bon ben soit je m’y prends mal, soit ça marcha pas chez moi.
Je mets le pass ludovor dans le panier. J’ajoute le code promo. Valider…Ce bon de réduction n’est pas valable. :face_with_symbols_over_mouth:
Me trompe-je de démarche? :thinking:

C’est clair. Comme disais l’autre, l’enfer c’est les autres :rofl: :rofl:

tu dois activer le coupon avant juin 2023 et comme j en avais deja 1 ( du black friday ) jusqu au 23 janvier , je leur ai ecrit et il m ont conseillé d attendre le 23 avant d activer mon bon donc , a priori , pas cumulable

2 « J'aime »

C’est ce que j’ai prévu de faire :slight_smile:

Ark Nova prix à 46€ sur Ludum :+1: Merci pour le plan :smiling_face_with_three_hearts:
Pour info le code RAPIDE fonctionne sur GROUPON pour avoir -15%

2 « J'aime »

Question de newbie: quel est le principe du Prix Vert sur Ludum ?

Si l’on prend un abonnement chez eux, peut-on cumuler la remise abonné de -10% et un bon de 5€ sur un produit en prix ?

J’ai envie de te dire oui ! C’est ce que j’ai fait hier soir pour prendre Splendor duel et Clone Wars Pandemic (j’ai même pu utiliser le code bienvenue qui était cumulable avec le code groupon) pour 59€ les deux

Yes!! C’est ce que j’ai fait. Et tu peux ajouter aussi un code parrainage pour 5€ de plus
Pour moi ça a donné:
Ark Nova: 62€90 -10% -5€ de coupon -5€ de parrainage =46€61
Et la livraison est offerte en MR à partir de 30€ :star_struck:

4 « J'aime »