pour le 2nd c’était
Avec finalement retail price moins cher sur phili que prix ks lors de la saison 2.
Ça fait aussi un Aeon’s end à 29€96 par exemple…
les codes sont cumulables ? mais ça ne marche pas avec 5 bon de -5€ je suppose ? là ça casserait tout leur système
Deux codes groupons ne sont pas cumulables.
Par contre un code groupon et le code BIENVENUE sont cumulable (pour une première commande au delà de 50€ de mémoire), et apparemment un code groupon et le bon de parrainage seraient également cumulables.
Faut pas exagérer quand même
Pareil!!!
Oui c’est le cas!
J’ai acheté quelques bons mais j’avais pas vu que cetait uniquement sur prix vert et bien sur… les jeux que je voulais n’en font pas partie. Y a des bons jeux dessus ?
tu devrais pouvoir revendre les bons si besoin
Ah ben y’a quand même une liste de jeux assez impressionnante je trouve (1362!) Ex: Mage Knight UE à 95€ avec parrainage… Pareil pour Les demeures de l’épouvante ou Voyages en terre du milieu - Seigneur des anneaux à 70€ avec parrainage.
le parrainage, c’est une seule fois, hein
Ah oui c’est clair, choisissez bien votre jeu
Vous parlez toujours du pass Ludum là ?
Ouiii
Ça a l’air compliqué vot’ truc. S’agit de payer un peu pour dépenser plus mais moins cher c’est ça ?
Oui c’est ça. Bon j’avoue je connaissais pas et j’ai suivi bêtement le message de @Bambou
En gros j’ai acheté sur GROUPON avec le code promo RAPIDE (-15%) un abonnement trimestriel à 1€67 (qui te fait bénéficier de ~10% de réduc sur pas mal de jeux) et un bon d’achat (d’une valeur de 5€) à 0€85 chez LUDUM. Il te donne alors des codes promo à rentrer dans ton panier sur Ludum. Et tu peux cumuler avec un code parrainage une fois pour avoir 5€ de réduc supplémentaires.
fonctionne pas chez moi le cumule des 5€ parrainage et du bon de 5€ groupon
J’ai un message "Ce bon de réduction n’est pas cumulable avec un autre bon de réduction déjà présent dans votre panier : Merci Parrain ! "
Vous avez fait comment ?
Ben moi j’ai mis le bon puis après j’ai ajouté le parrainage et ça a marché .
Par contre le code pour mon pass ne fonctionnait pas alors je les ai appelés et en une minute c’était réglé
En gros sur ludum t’as s pas de point de fidélité, mais avec le pass (qui coute moins de 4 euros pour 1 an grâce a groupon) tu as les prix en moyenne 10%moins cher que philibert. Et franco de port a 30€
Il y a aussi des bon de reduction de 5 euro sur groupon que tu peux cumuler avec le prix pass ludum
Mais du coup, quand t’as optimisé tout ça, t’as encore le temps de jouer ?
Oh c’est un peu un jeu en soit tu sais… Bon faut aimer les jeux d’optimisation par contre !