Y a sans doute un minimum de montant de commande sur lequel passe chaque bon, ou des jeux qui ne comptent pas dans l’offre.
Moi ça passe.
Y a sans doute un minimum de montant de commande sur lequel passe chaque bon, ou des jeux qui ne comptent pas dans l’offre.
Moi ça passe.
Je viens de recevoir un tracking pour la VP de novembre de Philibert !
quand on a la reduc associations sur philibert, Ludum et son pass ludovore c’est exactement le meme prix, non?
Je vais me laisser tenter par tester le pass ludum pendant un an à ce tarif là.
Par contre la réduction du pass j’ai l’impression que ça ne s’applique pas à 100% des jeux non plus, c’est bien ça ?
Non mais beaucoup quand même
Je n’ai même pas vu pour quels articles ça ne fonctionne pas.
c’est meme moins chez phili avec la reduc asso
il semblerait sur les 3 tests que j’ai fait mais je voulais quand même votre avis : merci du retour!
Ça ne fait pas partie des bons plans partagés mais c’est une recherche de bon plan, ou plus exactement de plan tout court : est-ce que quelqu’un connait un site où Terraforming Mars Ares Expedition serait encore dispo ?
C’est ce que je voulais offrir à mon loulou pour Noël mais partout c’est en réappro et les sites qui donnent une date indiquent 23 décembre, donc pas jouable pour Noël…
Merci d’avance et désolée pour le HS.
J’ai commandé une fois chez eux et ça s’est très bien passé.
Bonjour à tous,
Je comptais passer une commande sur le site de Chip Theory Games pour quelques trucs et me demandait si l’un d’entre vous ( ou plusieurs) voulait (voulaient) s’y greffer dans le but d’alléger les frais de port et du coup passer également une commande
Merci de votre attention !
Bonne journée !
Hello
Ça pourrait m’intéresser pour 2 trucs mais à voir où tu es car si MR derrière pas sûr que ce soit intéressant
Merci beaucoup.
Sauf qu’ils ne livrent pas à l’étranger.
Reformulation de la demande : est-ce que vous connaissez un site qui a encore Terraforming Mars expédition Arès ET qui livre en Allemagne…
Aller, pour plus de précisions encore, tu le cherches en français ou en allemand ? ^^
Euh… Amazon allemand ?
En allemand il se trouve assez facilement…
Mais je le veux en français.
Donc pour résumer :
→ Terraforming Mars - Ares-Expedition
→ en français
→ avec livraison en Allemagne
→ avec un prix pas délirant pour le jeu (et pour la livraison aussi tant qu’à faire)
→ et pourquoi pas 100 balles et un mars pour accompagner…
Je suis près de Saint-Étienne dans la Loire (42)
Oui c’est a calculer en effet
Alors là aucune idée.
Tu veux pas un bon plan et ne pas l’acheter ? parce que c’est vraiment…
Du coup, t’auras un mars en double. Tu comptes en faire quoi ?