[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Dépêchez-vous de vider ce stock.
(Cela m’évitera de l’acheter)

2 « J'aime »

Tres bon jeu d’ailleurs, enfin apres 5 parties, facile a expliquer pas trop de cas a la con qui sont supposés jamais arriver mais qu’on rencontre tous 3 fois par soir. Devenu un hit chez nous très rapidement.

4 « J'aime »

Je suis surpris de ne jamais voir les super amazing sales de MG dans ce topic ! :sweat_smile:

On parle uniquement de bons plans ici.

8 « J'aime »

Moi si je ne l’avais pas déjà, je préférerais vider ce stock-là : Acheter Beyond The Sun - Rio Grande Games, Matagot - Jeux de société - Le Passe Temps :innocent:

10 « J'aime »

Pourquoi ton lien m’ouvre une pop up arnaque comme quoi j’ai gagné un tel ?

Oui et pourtant l’adresse est bien la même que la page du passe temps pour beyond TS.

image

Er profitez en pour prendre ce petit puzzle game solo à 6 euros, il est sympa

2 « J'aime »

Beyond the sun à ce prix là …

Heureusement que le jeu est si laid, sinon je me laisserai tenter.

2 « J'aime »

Mais à mon goût aussi bon qu’il est laid épuré
Et il a déjà étémoins cher :yum:

Moins de 36€ ? :flushed:

Ah non… j’avais lu 46 !!!
Bah je l’ai eu à 37€. Je crois que tu peux foncer !

Je le trouve pas si bien que ça après avoir joué sur bga du coup je ne vais pas acheter un prix! Mais pourquoi est-il tellement soldé?

parce qu’il est moche je crois ^^

4 « J'aime »

Parce que trop de jeux sortent, qu’il n’est pas très sexy, pas très original… Il est vraiment bon, mais ca ne suffit pas. Dans la niche de l’expert, faut être soit une nouveauté, soit être absolument exceptionnel, pour être acheté au prix retail

5 « J'aime »

Harry potter bataille à Poudlard à 27e en cochant le coupon de 7 euros. Attention, livraison sous 1 à 2 mois.
USAopoly | Harry Potter Bataille à Poudlard | Jeu de deckbuilding coopératif | À partir de 11 ans | 2 à 4 joueurs

3 « J'aime »

Tu as bien résumé!
Beyond the Sun je l’ai essayé, beaucoup aimé, j’étais parti pour l’acheter et là je me suis demandé si j’allais y jouer…
Est ce que j’allais vouloir le sortir avant tel jeu ou tel jeu expert que j’ai déjà? Ou est ce qu’il allait toujours passer après et ne sortirait au final jamais malgré ses qualités?
Et du coup je ne l’ai pas acheté!

2 « J'aime »

C’est valable pour 90% des merdes qui s’achètent par kilo tonnes sur ce forum cette remarque :slight_smile:
Perso j’ai rien qui y ressemble de près ou de loin

10 « J'aime »

Beaucoup trouve le jeu bon mais je l’ai trouvé lassant. Les parties au début se rassemblement énormément au début vu qu’on a toujours les même tuiles technologie pour le départ… Je l’ai revendu au bout de quelques parties…

2 « J'aime »

Moi je dis qu’à 30 euros, on achète un prix ET un jeu et puis c’est tout :grin: